Disclaimer:

Les personnages sont extraits d'Harry Potter, œuvre de JKR, et ne m'appartiennent donc pas. Seul l'histoire est de Moi. Bref, je ne gagne donc rien sur cette fan-fiction.

Résumé:

Ange-gardien et Saint-valentin... Le jeu contraignant devient plaisir affolant! hihi

Rating:

M il m'semble!

Le p'tit mot avant d'commencer:

J'suis Novice, c'est ma 1ère fic alors j'éspère qu'elle vous plaira!! Ps: Nesquick (http[://wwwfanfictionnet[/u[/1130846 enlevez les "[" et remplacez les "" pas des "." pour voir sa page!! ), je sais que t'as déjà lu le début de la fic! Mais elle est vraiment différente finalement! Alors, voilà

J'arrête la mon bla-bla et j'vous laisse lire!


Je te veux malgré Moi

Le bal de Février touchait a sa fin et les deux prefêts-en-chef étaient chagés de veiller à ce que tous les élèves regagnent leurs dortoirs respectifs. Lorsque tous furent rentrés, ils effectuèrent une dernière ronde de vérification.

Hermione, perdue dans ses pensées, reflechissant a son programme de révision pour les prochains examens, n'avait pas perçu la silhouette sombre du ténébreux Malefoy. Celui-ci venait de terminer sa ronde et s'appretait a rejoindre sa propre chambre.

Il s'arrêta de justesse pour ne pas la bousculer (chose qu'il ne manquait pas de faire d'habitude). "Ben alors Granger, la Bierraubeaurre t'es montée à la tête?! Regarde où tu vas!" Sa main frôla l'épaule denudée de celle-ci et il sentit les cheveux de la jolie Griffondor lui effleurer le visage. Il marqua un temps d'arrêt, et la detailla de haut en bas, remarquant sa silhouette parfaite et ses formes généreuses moulées dans sa robe de soirée.

Il se surprit à penser que s'il n'était pas face à cette stupide sang-de-bourbe, il lui aurait volontier arracher ses vêtements pour la posséder entièrement, là, maintenant, tout de suite! Il se repris rapidement sous l'oeil interrogateur d'Hermione qui n'avait pas bouger d'un centimètre et regagna rapidement sa chambre.

Hermione, encore etonnée par l'attitude étrange de Malefoy était restée à sa place, au milieu du couloir. En rejoignant sa chambre à son tour, elle marqua un temps d'arrêt devant la porte voisine à a la sienne, celle du jeune Serpentard. Elle l'imagina un instant se deshabillant pour se coucher, visionnant son grand dos musclé et sa carrure élancée.

La sensation de chaleur de sa main posé sur son épaule quelques minutes plus tôt lui revint à l'espirt... Non! décidemment, il n'avait pas tord, elle avait sûrement bu une ou deux bierraubeaurres de trop! Draco était un garçon froid, antipathique et l'un de ses pires ennemis qui plus est... Que lui arrivait-elle à penser à ce genre de choses?! Elle regagna sa chambre, se deshabilla, lut encore un peu malgré l'heure tardive (acharnée du travail...) s'endormit.


P'tite review plz! J'ai besoin de savoir c'que ça vaut hihi

ps: Toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, sont appréciables pour moi! merci