Titre: The Golden snitch
Auteur: Michael Serpent.
Traductrice : Malissandre.
Rating: RCouple : Harry/Draco.
Catégories:. Romance/Angst
Disclaimer : Les personnages et les lieux de cette histoire appartiennent à J.K. Rowling. L'histoire de cette fic appartient à son auteur, Michael Serpent et la traduction et bien…à moi.Note de la traductrice : Alors pour commencer, si certain d'entre vous ont lu la même fic en français, c'est parce que j'avais cédé ma place de traductrice à Opale, mais vu que cette dernière à beaucoup d'autres traductions en cours, je reprend celle-ci, qui me tient vraiment beaucoup à cœur care elle est vraiment magnifique !! J'espère que je ne l'ai pas trop massacré et je tiens à signaler que j'ai repris la traduction DU DEBUT !! Je n'ai pas repris les chapitres traduits d'Opale, alors il y a des différences !! Voilà….Bon, je tiens à signaler que je suis au lycée en Internat, et que par conséquent je ne pourrais Updauté que le week-end, et que, comme j'ai beaucoup de travail personnel, je ne garantis pas de poster des chapitres « On a regular basis » comme on dit en anglais ( Dsl je ne me souviens plus du terme français…shame on me….) !! Mais je pense que vous avez tous compris !! Enfin j'espère….lol !! - !!
1.Wing
Le Vif d'Or. Il était là, flânant juste au dessous de l'anneau gauche des poteaux de but, à l'extrémité du terrain de Quidditch dans la partie des Gryffondor, volant à toute vitesse, le long du haut pilier. Ils le virent tout deux au même moment, et plongèrent. Drago Malefoy et Harry Potter.
Lee Jordan, le commentateur Gryffondor, Se mit à rugir, tandis que les étudiants dans les gradins se levaient, enthousiastes
« Potter file comme un éclair pour attraper le Vif, mais Malefoy approche dangereusement vite par l'autre côté. Le Vif n'aura aucune chance, il est inévitable que l'un d'entre eux l'attrape à présent ! Personnellement, j'espère que ce sera Potter ! Allez Potter ! Ouch ! Ouch ! Ok…d'accord professeur McGonagall, je essaierais d'être impartial ! Et voilà Malefoy, il est à présent côte à côté avec Harry ! Tout d'eux approchent du Vif à une vitesse horriblement élevée…Faits attention, Harry, tu vas rentrer dans le poteau, à moins que tu ne…Potter s'esquive sur le côté, ainsi que Malfoy! Ils se retournent, et tendent le bras vers l'impuissante petite balle ailée… Et ils entrent tout d'eux en collision ! »
Tout les étudiants, aussi bien que les professeurs, se penchèrent au dessus des tribunes, pour avoir une meilleure vue de ce qu'il se passait. Lee Jordan continua, sa voix tremblant et ses articulations devenant blanches, alors qu'il serrait le rebord des gradins.
« Ils plongent tout deux vers le sol. Survivront-ils à cette horrible chute ? Ils semblent être enchevêtrés l'un avec l'autre ! Quelle peux en être la raison ? Comme s'ils se tenaient les mains ! Débarrasse toi de lui, Harry ! Mais où est le Vif ? »
Les spectateurs jetèrent des coups d'œils avides de chaque côté du terrain de Quidditch, mais personne ne sembla voir la minuscule orbe d'or nul part. Les poursuiveurs et les batteurs de Serpentard et Gryffondor, avaient arrêtés leur jeu, et regardaient anxieusement leurs attrapeurs. Cela donna une chance à Malcolm Baddock de marquer.
« Oh non ! Serpentard marque ! Le score est à présent de trente à vingt pour Serpentard ! Allez, Harry, donne un coup de pied à Malefoy, et attrape le Vif ! OH NON ! Potter et Malefoy vont bientôt heurter le sol. Que ce passe t-il avec eux ? Pourquoi ne se sont t'ils pas séparés ? Aaaaw ! Et voilà, qu'ils frappent le sol ! »
Un grondement sonore emplit les gradins, et personne n'entendit si Lee Jordan commentait encore, et, si c'était le cas, ce qu'il disait.
L'atmosphère n'était pas si différente sur le terrain. Drago et Harry s'étaient, en effet, étendu pour le Vif, simultanément, et étaient entrés en collision l'un avec l'autre. Mais ce qui avait rendu la situation très curieuse, était qu'ils avaient tout d'eux attrapé le Vif, et qu'aucun d'entre eux n'avait voulu le lâcher. Ils avaient tenu fermement la balle par ses ailes agitées, et avaient étés si préoccupés à se battrent pour le Vif d'or, qu'ils n'avaient pas remarqués l'approche rapide de la pelouse, et s'étaient écrasés au sol.
« Lâche ça, Potter ! » grimaça Malefoy, allongé sur le sol à côté de Harry. Ses côtes étaient douloureuses. Son balai l'ayant frapper sur le flanc, alors qu'il heurtait le sol. Mais il serrait toujours le Vif, par son autre aile, comme un noyer se serait accroché un morceau de bois flottant.
« Dans tes rêves ! » Gronda Harry, tenant son estomac avec sa main gauche. Il avait été blessé lorsqu'il avait reçut les pieds de Malefoy dans le ventre. Sa main droite tordait la seconde aile du Vif, loin de le laisser partir.
Les deux sorciers échangeaient des regards meurtriers. Leurs têtes les faisaient souffrir, aussi bien que leurs jambes et leurs bras, qui étaient contusionnés, peut-être même que leurs articulations étaient luxées, mais ils ne semblaient pas l'avoir remarqué. La seule chose qui leur importait, était l'impuissante balle d'or, entre leurs poings.
Harry fronça les sourcils, et empoigna le poignet gauche de Malefoy, avec sa main libre, essayant de lui faire lâcher prise sur le vif. Malefoy répondit avec un dur coup de pied dans l'estomac déjà douloureux de Harry. Ce dernier devint furieux et grimpa sur Malefoy, l'étranglant en appuyant son avant-bras contre sa gorge.
« Renonce-y, Malefoy, ou tu perdras ta voix traînante pour toujours ! » Harry était indigné.
Drago toussa sous sa pression, et réussit à rassembler assez de force pour le repousser. C'était maintenant à son tour de retourner Potter, et il le frappa avec acharnement sur la joue. « Il est à moi ! Je l'ai attrapé en premier ! C'est à toi d'y renoncer ! »
Malefoy était presque blanc de colère. Harry le repoussa en lui donnant un coup de coude en plein visage, le renversant avec ses paumes, et une fois de plus il épingla l'attrapeur Serpentard à terre, sous son propre poids. « Je vais tout simplement te tuer si tu ne lâches pas ça ! Les Gryffondor ont besoin de gagner se match ! »
« Comme si j'allais faire quelque chose d'aussi stupide que de lâcher ça, Potter ! » Cracha Malefoy. « Tu l'as toujours eu ! C'est mon tour ! »
« J'en ai rien à faire, Malefoy ! Donne le moi, ou dis adieu à ta chère petite vie ! »
« Essaye un peu ! »
Ils se regardaient avec des yeux flamboyant. Leurs visages n'étaient séparés de celui de l'autre, que par quelques centimètres, et Harry pouvait même distinguer tout les détails des sourcils que Malefoy fronçaient. Puis, soudain, leurs visages changèrent, pris de panique, à l'impuissance de Harry. Malefoy regardait dans les yeux émeraude de Harry avec ses propres yeux, d'un gris tranchant, semblant à la fois, amusé et horrifié.
« Bien, bien, bien, Potter. Qu'avons-nous là ? » Demanda t-il, faisant trembler Harry, incontrôlablement.
Harry était si atterré, qu'il en était presque paralysé : Il bandait.
Retrouvant ses esprits, il commença à se dégager, mais Malfoy le saisit par le col, le tirant en arrière.
« Effrayé, Potter ? » Ricana t-il, malicieusement. Ce fut seulement à ce moment là, que Harry sentit aussi l'érection de Malfoy contre sa cuisse.
Harry était vraiment furieux ; Il poussa brusquement sa main libre derrière la tête de Malfoy, l'empoignant agressivement, par ses soyeux cheveux blond et les tirant fiévreusement. Malefoy grimaça de douleur, et Harry se sentit triomphant. Mais il sentait aussi quelque chose d'autre. Il aimait ça. Le fait qu'il soit en contrôle de Malefoy l'excitait même plus. D'un autre côté, l'autre garçon avait de si merveilleux cheveux doux, parfumés, lesquels faisait que Harry voulait presser son nez contre ses mèches, et devenir intoxiqué par leur arôme de pomme.
« Potter, espèce de pervers ! » Gronda Malefoy. « Lâche le Vif, et ensuite, lâche moi ! »
A ce moment seulement, Harry se rappela du Vif. Il le tenait toujours de toute sa force. Il regarda les doigts manucurés de Malfoy qui saisissaient l'autre aile de la balle, et eu mal au cœur. Alors Malfoy le prit par surprise et le frappa violemment ; Ils étaient tous deux allongés l'un à côté de l'autre sur le sol, déchirant presque les ailes, hors de la petite balle. Après un court instant, ils entendirent des pas de courses approcher, et réalisèrent que leurs équipes étaient arrivées, en compagnie de Madame Bibine, pour résoudre la situation.
Lee Jordan avait en effet été muet tandis qu'il suivait la bataille sur le sol. Pour les autres personnes, leur lutte avait semblée même pire que ce qu'elle avait été réellement pour Harry et Drago. De tous les gradins venaient des cris, et les autres joueurs étaient presque sur le point de commencer un combat eux aussi. Mais Madame Bibine prit rapidement la situation en main.
« Les garçons, levez-vous, tous les deux ! » Brailla t-elle. Et ils se levèrent, cependant aucun d'eux ne laissa partir le Vif.
« Maintenant, donnez-moi le Vif, » Continua t-elle. Aucun des garçon n'obéit.
« J'ai dit, » Elle rendit sa voix plus exigeante, « Lâchez prise sur ses ailes, vous allez le cassé.»
Aucune réaction. Madame Bibine se mit en colère à son tour. « J'ai dit, lâchez ça, où je vais devoir utilisé la méthode de Lockhart sur vos bras ! Harry sait déjà, combien la repousse des os est douloureuse et Malfoy doit pouvoir l' imaginer ! Maintenant, LAISSEZ LE PARTIR ! »
A contre cœur, Harry détacha ses doigts des ailes de la balle. Alors que Drago le vit faire ça, il le lâcha également.
« Il me semble, » Dit Madame Bibine satisfaite, « Que vous avez tout deux attrapés le Vif au même moment. »
Drago donna à Potter une expression effroyable, qui ne pouvait être décrite. Harry lui répondit avec presque autant de malveillance.
« Sonorus ! » Dit madame Bibine, pointant sa baguette à sa gorge. Les mots qui suivirent furent entendus par tout le terrain de Quidditch.
« Mr Potter et Mr Malefoy, ont tout d'eux attrapés le Vif ! » Cria t-elle « Par conséquent, le résultat de ce jeu est ceci : Serpentard l'emporte avec cent quatre-vingt points, et Gryffondor perd avec cent soixante-dix point. »
Les gradins des Serpentard firent une émeute et applaudirent. Les stands de Gryffondor restèrent absolument calme. Les gradins de Poufsouffle et de Serdaigle agissaient de façons mitigées, des étudiants applaudissaient nonchalamment, certains acclamaient légèrement, et d'autres restaient clairement indifférent.
« Mais Malcolm Baddock a marqué après que nous ayons attrapé le Vif ! » Rugit Harry « Le but ne compte pas ! Le match devrait être nul ! »
Des murmures de la part des autres membres de l'équipe de Gryffondor, dévoila qu'ils avaient tous le même opinion. Le but de Baddock ne devrait pas être compter.
« Il l'a marqué avant que quelqu'un n'est vu que nous avions le Vif ! » Lança Malefoy, envoyant un rictus à Harry. « Donc, il compte. Nous n'allons pas lui enlever tout son honneur ! »
« Quel honneur ? » Cracha Harry. « Il a marqué le but lorsque personne d'autre ne payait attention au jeu ! »
« C'est seulement la stupidité de ton équipe, Potter ! » Fit Malfoy d'un air mauvais, croisant négligemment ses bras. « Serpentard l'emporte sur Gryffondor, de dix points, pour la première fois en six ans. »
L'équipe de Serpentard applaudis, et les joueurs sifflèrent pour eux même, alors qu'ils vinrent donner une tape amicale dans le dos de Malfoy. « Tu l'as fait, Malfoy ! Nous avons toujours su que tu pouvais le faire ! Bien joué ! »
« Bien joué, Malcolm ! » Sourit Drago, en direction du Poursuiveur qui était responsable de leur victoire. Malcolm était tout sourire, si cela était possible pour un étudiant de Serpentard.
Madame Bibine laissa le terrain, quittant les étudiants, pour qu'ils célèbres seuls leur succès. Harry lança un dernier regard à Malfoy, qui était plus arrogant, que jamais. Cela lui retourna l'estomac, mais, cependant, d'une façon plaisante. Malfoy était beau. Harry se maudit et se tourna précipitamment pour suivre les membres de son équipe, qui marchaient mélancoliquement loin du terrain.
Drago jeta un coup d'œil dans la direction de Harry et ne put empêcher qu'un large sourire emplit de joie ne s'étende au travers de son visage.
Voilà !!! REWIEW please !!! Pour me motiver !!!
