Bonjour à tous ! Ca fait looooongtemps que j'avais rien écrit, et encore plus longtemps que j'avais pas écrit dans un fandom autre que Reborn. Mais bon, Mawaru Penguindrum est mon anime préféré de tout les temps, et ça fait un moment que je voulais écrire quelque chose sur Sanetoshi et Momoka. J'espère que ça vous plaira, moi je ne suis pas totalement satisfaite. Enjoy !
Titre: La solitude des élus.
Personnages: Sanetoshi et Momoka
Pairing: SanetoshixMomoka.
Depuis que j'ai pris conscience du sens des concept de "soi" et des "autres", j'ai compris que j'étais différent. Ca m'a attiré pas mal d'ennuis, et je n'arrivais pas à savoir en quoi j'étais différent.
Puis il y a eu cette expédition au Pole Nord, quand j'étais étudiant en médecine, et une nuit j'eu une révélation. J'ai vu cette boite autour de moi, qui m'empêchait de vivre ma vie comme je l'entendais. Alors j'ai brisé les barreaux, j'ai défoncé les murs, et j'en suis sortit. Et j'ai vu.
J'avais maintenant accès à un autre monde, un monde où je voyais les gens enfermés dans leur boites, leur destin tout tracés et inéluctablement cruel. Le destin entier du monde montrait l'injustice et la cruauté de celui qui l'avait tracé. Et je me suis rendu compte, au fur et à mesure que je lisais le destin des milliards d'habitant de cette planète, dans cette immense bibliothèque, que face à ce cruel destin, les Hommes se montraient tout aussi cruel. Et j'étais révolté par ce cercle vicieux.
Je me suis mit à haïr les gens, de tout mon être. J'ai compris que le seul salut pour ce monde était de le détruire. J'ai usé de mon influence et de mon pouvoir de changer le destin pour créer Kiba, et j'ai manipulé leur chef pour atteindre mon but.
Malgré le bon fonctionnement de mon plan, je remarquais quelque chose. J'étais invisible pour la plupart des gens, un fantôme sans consistance. J'étais seul dans cette immense Bibliothèque, seul à voir ces boites et le destin. Jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Elle.
Au départ, je n'y ai pas cru. Elle n'avait qu'une dizaine d'année, des grands yeux candide…mais elle avait les cheveux rose et son carnet capable de changer le destin. Elle était comme moi. J'étais fou de joie en l'apprenant, je ne me sentais plus seule, je l'avais elle, ma Mariée du Destin, mon amante spirituelle, j'étais persuadé que nous ferions de grande chose ensemble !
Mais elle avait quelque chose que je n'avais pas. L'espoir. Elle s'en servait pour faire le bien autour d'elle, tel une bonne fée occidentale. Elle n'était pas d'accord avec moi, me mettait des bâtons dans les roues. Notre amour est devenu rivalité, et notre ultime affrontement fut ce fameux jour, dans ce fameux métro.
J'aurai pu la faire disparaitre immédiatement. Mais tandis qu'elle tournait les pages de son cahier, qu'elle récitait la formule pour arrêter le destin de ce train, je pensais à ma solitude, et à quel point elle me pesait. Je ne pouvais pas la tuer.
Alors je l'ai maudit, et moi avec. Nos corps sont devenu poussière, notre âme s'est divisé en deux, ne restait que notre esprit d'intact. J'eu plus de chance qu'elle car je pouvais apparaitre dans le monde réel tandis qu'elle était coincé dans la Bibliothèque. Les années passèrent, où nous restions ensemble, amants éternels du destin cruel. Puis elle ressuscita Himari Takakura et notre jeu commença.
Ce fut long, ce fut intense, j'ai bien cru pouvoir gagner et lui imposer de rester avec moi, de m'aider dans mon but. Mais l'espoir était fort chez ces enfants, et je ne pus que m'incliner.
- Le train est parti. Tu n'iras null part.
- Le train reviendra.
- Qui sait… Pour ma part, je m'en vais.
- Je vois.
- Adieu.
Elle disparu derrière un rideau, comme une actrice après sa scène. Et je restais seul. Seul, dans cette grande bibliothèque.
