Auteur : Kyochan95

Source : Kyo kara maoh !!!

Disclaimer : et non, les persos ne sont toujours pas à moi… Mais Aliss m'appartient !! Non mais !! Mdr !

NDA : voilà, je sais, certains vont me tuer, pour cette fic… je sais… loool, seulement, bah… voilà, je connais ce sentiment, et c'est extatique de le faire ressentir : D Le sentiment de « mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce qu'il va se passer ?! » hé hé hé… bonne lecture !!

NDA2 : les pensées sont en gras tandis que les murmures sont en italique Voilà, bonne lecture !!

Disparition

Chapitre 1 :

C'était la fin de journée. Là où le soleil donne encore un peu de ses rayons pour réchauffer la terre au alentour.

Une personne était allongée, sur le bord du chemin, exténuée, blessée, à bout de souffle. C'était un petit blondinet, un Mazoku. Le seigneur Wolfram Von Bielefeld. Il posa difficilement sa main sur une blessure large qui lui barrait le torse. Il saignait beaucoup.

- Yuuri…

C'était le seul mot qu'il réussi à dire. Seul son roi, son fiancé, aux cheveux et yeux noirs, si envoûtant, occupait ses pensées. Pour le faire tenir. Lui permettre d'avancer, de continuer à fuir… Mais il était arrivé au bout de ses forces, même le nom de son fiancé n'arrivait qu'à lui procurer une douce chaleur et il lui en fallait plus, beaucoup plus pour continuer…

Il décida de se redresser, pour pouvoir se localiser. Depuis qu'il s'était réveillé, et qu'il avait eut cette occasion tant espérée pour s'enfuir de l'endroit où il était, depuis une semaine, il ne savait pas où il était. Il n'avait plus d'épée, plus d'habit à part cette longue tunique blanche, maculée de sang, et un sous vêtement blanc et fin. Il n'avait aucun repère géographique. Il ne s'en était pas donné le temps d'en avoir.

Il analysa les paysages, qui l'entourait. Il avait du mal à voir correctement, et sa tête lui tournait, mais il savait qu'il n'était plus à Shinmakoku. Il se concentra sur les leçons de géographies que lui avait dispensé ses frères et Gunther, et, en analysant la chaîne de montagne, le fleuve qui les bordait, et les plaines, autour de lui, il eut une vague idée d'où il était. Une très vague. Et, s'il avait raison, ce n'était pas bon. Pas bon du tout…

Mais si, comme il le redoutait, il avait raison, il se trouvait en territoire humain, dans un des rares pays à refuser l'alliance avec Shinmakoku pour simple raison d'une haine farouche de ses habitants envers les Mazoku.

Soudain, Wolfram eut les larmes aux yeux. Il se replia sur lui-même. Non, ne pas penser à « tout ça »… Continuer, aller de l'avant, et retourner auprès de Yuuri… Yuuri… comment pourra-t-il encore…

- Maman !! Regarde !! Un blessé !!

Sorti brusquement de ses pensées, Wolfram sursauta, se remit sur ses pieds en titubant, et s'accrochant à un arbre, près de lui, sa main toujours sur sa blessure, et fit face à une femme, d'une trentaine d'années, très rousse, et à une petite fille accrochée fermement à la femme, qui le fixait, étonnée.

- ça va m…

La femme ne finit pas sa phrase, et se figea.

Un Mazoku ! pensa-t-elle

Wolfram ne disait rien, tenant à peine sur ses jambes malgré l'arbre, les regardant avec autant de méfiance qu'un animal sauvage blessé. La petite fille s'approcha de lui, avec la gourde d'eau.

- monsieur ?

Wolfram sursauta, et recula d'un pas, se collant encore plus à l'arbre. Elle ressemblait tellement à…

- Greta…

- pardon ? Ah non, moi, c'est Aliss !! Enchantée !! Toi, c'est quoi ?

- Aliss, ma chérie…

La mère restait sur ses gardes, méfiante. Wolfram allait répondre quand il eut un vertige, et tomba sur le côté.

- monsieur !! Maman, il faut l'aider !!

- … d'accord... Emmenons le au Village… je parlerais avec le chef, pour savoir le sort de ce Mazoku…

- Mazoku ?! Mais, non, regardes, il est normal ! Ça peut pas être un Mazoku, il est pas un monstre !

- … Aliss…

La femme soupira, puis, préférant ne pas répondre à sa fille car cette dernière ne pouvait pas encore sentir l'aura des Mazoku, comme sa mère et bon nombre d'humains autour d'elle, emmena Wolfram, qui s'était évanoui sous la douleur, chez elle.

Arrivée chez elle, elle déposa Wolfram dans une chambre libre, et dit à sa fille de le soigner, ce que cette dernière s'empressa de faire, déjà attachée au Mazoku blond.

- je sors ,ma chérie… je ne serais pas longue…

- bien maman ! Mais… s'il se réveille, je fais quoi ?

La femme hésita un moment, méfiante, puis soupira, après avoir analysé l'état du Mazoku, puis sortit un morceau de pain, et un verre d'eau.

- tu lui donneras ça…

- bien maman !! À tout à l'heure, alors !

Pleine d'enthousiasme, Aliss se mit à soigner Wolfram, qui dormait, la respiration sifflante. La maman d'Aliss soupira de nouveau, et sortit.

- désolée, petit gars… mais les lois sont dures, pour les Mazoku, et ceux qui les cache…

Elle alla voir le chef du village, afin de lui parler du Mazoku… et de voir ce qu'ils décideraient de faire.


Voilà voilà... Premier chapitre, et pas mal à suivre... reviews ? Dîtes moi ce que vous en pensez, et, si critique, hésitez pas !!