Emily Young sourit gentiment à sa cousine Leah Clearwater alors qu'elles marchaient toutes les deux sur le sable noir de First Beach. C'était soir frais et pluvieux à la réserve Quileute où Emily était en visite depuis la réserve Makah. D'une certaine façon, c'était aussi un soir très tendu, et peu sûr.

Nous avions marché jusqu'à la petite fête sur la plage, où certains amis de Leah venait de découvrir que Sam Uley, l'ex de Leah, était là.

Cela faisait seulement une semaine qu'il avait déchiré son cœur en rompant avec elle pour ce qui ne semblait pas être une raison valable. Pauvre Leah… Pensai-je. Nous n'étions ici que depuis une heure, mais je sentais qu'elle était mal à l'aise, ses rires et sourires étaient faux et forcés, tout cela pour montrer à tout le monde qu'elle allait bien. Par chance, elle n'en avait pas encore eu assez marre des regards et des questions pour s'énerver et rentrer à la maison. C'était la première fois que je trainais vraiment avec les gens de la Push.

Nous nous sommes baladées toutes les deux aux environs, jusqu'à ce que Leah s'arrête à un petit feu entouré de bois flotté autour de lui. Elle me regarda.

-On peut s'asseoir ici un petit moment ? Me demanda-t-elle.

Je hochai la tête.

-Oui bien sûr.

J'ai fouillé dans mon sac de plage pour prendre une serviette et la poser sur le rondin à côté de moi. Certains rires et pouffements me parvinrent aux oreilles. Leah me présenta au groupe et s'assis lourdement à côté de moi et entama la conversation avec les autres à propos des rumeurs étranges qui circulent à propos de la forêt.

Je les ai écoutés attentivement parler en cherchant une façon de rentrer moi aussi dans la conversation. Je suis restée assise à écouter jusqu'à ce qu'ils parlent de traces qui ressembleraient à celle d'un ours.

-Vous êtes surs qu'on devrait ici s'il y a des ours dans les parages ? Me suis-je demandé à haute voix en gagnant quelques rires.

Le petit Jacob Black me sourit.

-Tu ne crains rien ici.

J'ai senti mes joues rougir à partir de là, tout le monde devait penser que j'étais muette. J'ai baissé la tête vers le rivage et vu un groupe de jeunes plus bas que le notre. Leah suivit mon regard et le sien flotta au dessus d'eux. Leah se pencha vers moi.

-Ca te dérange si je pars un instant, histoire de dire très rapidement bonjour à des amis du lycée ?

Sans attendre de réponse, elle se leva et s'enfuit rapidement. J'ai regardé dans sa direction pendant une minute après son départ avant de réaliser pourquoi elle était partie si vite. Sam avait rejoint notre groupe et lui lançait un regard meurtrier.

Me demandant si je devais la rejoindre ou pas, je me mordais la lèvre en regardant la direction qu'elle avait prise. Le jeune homme qui était avec Sam a fait un grand sourire en voyant la place de Leah vide.

-Alors, j'ai entendu que tu allais rester à la réserve cet été, après la fin des cours ?

Je rougis légèrement lorsque ce garçon que je ne connaissais pas s'adressa à moi.

-Ouai, peut-être, si Sue et Harry sont d'accord pour me recevoir quelques mois.

Le garçon se mit à rire.

-Tu veux dire si tu peux supporter Leah si longtemps ! Dit-il en roulant des yeux. C'est une garce ces derniers temps !

Sam lui donna un coup de coude et lui lança un regard, ce qui me surprit. Le garçon tourna la tête vers Sam.

-Désolé, marmonna-t-il.

Un silence gêné s'en suivit. J'ai cherché quelque chose à dire pour atténuer la tension, mais il a été plus rapide que moi à ce jeu.

-En passant, je suis Jared, se présenta-t-il en me tendant sa main pour secouer la mienne.

-Emily. Emily Young. Mais évidement, tu le savais déjà.

Jared hocha la tête.

-Oui, Lee Lee m'a parlé de toi avant, j'ai compris qui tu étais quand je vous ai vues ensembles.

Cette phrase lui attira un regard de la part de Sam. Bon sang ! Je ne peux même pas me faire d'amis ici à cause de ce stupide Sam Uley ! Ai-je pensé. Le regard ne sembla pas perturber Jared qui se mit à bavarder avec moi, n'ayant besoin que de quelques hochements de tête pour s'assurer que je l'écoutais. J'ai finalement commencé à me détendre et à baisser ma garde, et nous avons parlé de toutes les activités d'été pour les touristes à la réserve.

Pendant tout ce temps, j'ai remarqué que Sam nous regardait. Je l'ai regardé, et croisé ses yeux, attendant qu'il détourne le regard. Mais il ne l'a pas fait. Hmmm… Il n'est certainement pas désagréable à regarder, me suis-je dit, me sentant mal de penser cela. Et je ne pouvais pas m'empêcher de baisser les yeux jusqu'à la naissance de sa poitrine, et noter la façon dont sa chemise s'accrochait à lui. Il avait sans aucun doute un corps superbe. Je me demande quel âge il a, et pourquoi il continue à me regarder comme ça. Jared a froncé les sourcils un instant et je me suis reconcentrée.

-Oh, je suis désolée, marmonnai-je.

Jared s'est penché et a relevé une de mes mèches de cheveux qui devait s'être échappée de la tresse que je portais. Deux choses se sont passées ensuite : J'ai tressailli, et Sam s'est levé, renfrogné. Jared l'a juste remise en place et m'a sourit.

-Alors, Emily ça te va ? Tu viens te balader aux falaises avec moi ? La vue est magnifique.

Je secouais la tête rapidement. Je n'avais l'intention d'aller nulle part avec lui. Je venais de le rencontrer, merde !

-Je pense que je devrais y aller, dis-je doucement.

J'ai cherché Leah parmis le groupe d'ados qui semblaient de plus en plus jeunes. Sam a parlé soudainement.

-Elle est partie il y a une heure.

J'ai commencé à ramasser mes affaires de plages et ma veste et je pouvais sentir le regard de Sam sur moi à nouveau. Quand j'ai tourné les talons il s'est adressé directement à moi.

-Tu veux que je te raccompagne chez Harry et Sue ? Ce n'est pas prudent pour toi d'être seule dans les bois à cette heure-ci.

Je me suis figée un moment avant de me surprendre.

-Oui, Harry apprécierait ça aussi.

Jared sourit alors que Sam commençait à marcher vers un sentier qui conduisait vers les bois à quelques pas de moi. Pendant que je marchais vers lui j'ai fait un signe d'au revoir aux autres. Quelle aide il est ! Ai-je pensé. Qui propose d'accompagner quelqu'un et ensuite le laisse à mi chemin traîner derrière lui ? Finalement, quand nous fûmes hors de vue des autres, il s'arrêta et attendit que je le rattrape.

-Laisse-moi porter ça, a-t-il marmonné en me prenant le sac de plage.

-Merci, répondis-je doucement.

Sam a simplement hoché la tête et a commencé à marcher à nouveau, sans même regarder où il posait les pieds. Où j'étais beaucoup plus lente, effrayée à l'idée de serpents ou autres choses. Plus nous nous enfoncions dans les bois, plus le sentier paraissait sombre… Je me suis arrêtée un instant pour fermer ma veste en frissonnant. J'ai essayé de le rattraper de sorte à ce qu'il ne se rende pas compte de mon retard, seulement, j'ai senti mon pied frapper quelque chose. J'ai hurlé de peur et reculé, persuadée que c'était un serpent. Et… Je suis tombée.

-Ooowww… Grimaçais-je douloureusement.

En un éclair, Sam était penché au dessus de moi sur le sol humide.

-Que s'est-il passé ? Exigeait-il en m'aidant à me relever.

-Je vais bien, grimaçais-je, ne voulant pas admettre mes pensées stupides à propos de trébucher sur des serpents imaginaires.

J'ai décroché mon bras du sien. Sam soupira.

-Tu peux me laisser t'aider et te guider tu sais.

Je secouais la tête, énervée contre lui désormais.

-La seule personne dont tu dois prendre soin c'est Leah !

Comme si mes mots avaient été une gifle, il recula.

-Tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé. Tu ne sais pas de quoi tu parles !

J'ai levé les yeux au ciel avant de les reposer sur lui.

-Laisse-moi deviner… Tu n'as rien fait de mal, c'est ça ? Je sais que tu lui as fait tellement de mal qu'elle ne pouvait plus manger, dormir, ou sortir du lit ! J'ai finalement réussi à la faire sortir ce soir et bien sûr il a fallut que tu sois là pour tout ruiner !

Je lui ai lancé ce que j'espérais être un regard mauvais. Il m'a regardé avec méfiance avant de parler.

-Je ne le voulais pas, j'ai du le faire pour son propre bien.

J'ai secoué mes tresses en riant doucement.

-Eh bien je peux te dire que la quitter a fait ses miracles alors !

Sam secoua la tête et passa sa main dans ses cheveux noirs de jais, coupés courts.

-Tu comprendras bien assez tôt.

J'ai fait quelques pas vers lui. Mon regard devait être menaçant puisqu'il leva son bras comme pour se protéger des coups que je lui donnerais. J'ai arraché mon sac de sa main.

-Je ne comprendrais jamais comment tu peux vivre après ce que tu lui as fait.

J'ai vu un air peiné traverser son visage, et j'ai presque eu de la peine pour lui. Je le foudroyai du regard.

-Je peux retrouver ma route à partir de là.

Sur ce, je m'éloignai de lui pour me rapprocher de la lumière que je distinguais entre les arbres.

-Emily !

L'entendre crier mon nom avec cette voix m'a fait fondre les genoux. J'ai continué à l'ignorer complètement, sachant qu'il ne servirait à rien que je le regarde.

Si seulement j'avais su. Si seulement je lui avais donné sa chance de s'expliquer ce soir là.

.


Et voici le premier chapitre =) J'espère que ça vous a plu. Les chapitres sont de plus en plus longs et de plus en plus intéressants ( On ne va pas s'en plaindre ^^ ) Si j'ai assez de reviews, le prochain chapitre sera en ligne ce week-end !

Merci d'avance à vous :P

Bisous, Niinà !