Bonjour à tous, je vous présente ma première fiction. A force d'en lire sur ce site, j'ai eu envie d'en écrire une à mon tour. J'espère qu'elle vous plaira ! Je n'ai écrit que ce premier chapitre pour l'instant, mais les autres ne vont pas tarder !

J'espère aussi que j'ai réussi à la mettre en ligne comme il faut et au bon endroit !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les reviews ! Et je suis désolée s'il reste des fautes. Bonne lecture !

Tout était flou, les cris des guerriers raisonnaient dans les oreilles de Clarke. Elle la vit partir sans se retourner, sa cape flottant dans le vent elle si belle, elle en qui elle avait confiance, elle qu'elle aurait sûrement pu aimer… Mais maintenant elle n'était plus là, la laissant seule face à la montagne, avec le destin de son peuple, le destin de ses amis, entre ses mains. Elle fut alors plongée dans le noir, et sans savoir comment elle s'était retrouvée là, la voilà qui actionnait ce levier, détruisant des centaines de vies, tuant des femmes et des enfants. Elle entendit alors le cris déchirant de Jasper et vit tous ces visages comme brûlés par l'air de cette planète sur laquelle elle avait tant désiré venir et qui pourtant l'effrayait tellement à présent. Tout tournait autour d'elle quand soudain ce fut au tour de ses amis de s'effondrer à ses pieds comme étouffés par l'air ambiant, ils se tordaient de douleur alors que leur visage se recouvraient de cloques. Elle se mit à hurler ne sachant que faire pour les aider quand soudain elle se réveilla en sursaut le visage trempé de sueur et le cœur battant à tout rompre.

Ce n'était pas la première fois que Clarke faisait ce maudit rêve, à vrai dire, elle le faisait presque toutes les nuits depuis maintenant 5 semaines, depuis qu'elle avait quitté son peuple après l'avoir sauvé de la montagne. La jeune femme vivait dans la forêt, elle dormait tantôt sous un arbre, tantôt dans une grotte, elle marchait toute la journée, s'arrêtant pour chasser ou ramasser de quoi manger, elle avançait en direction du nord sans destination précise, avec un unique but : mettre le plus de distance possible entre elle et cette maudite montagne.

Elle n'avait aucune nouvelle de son peuple mais c'était ce qu'elle recherchait en s'exilant. La jeune blonde n'avait en faite pas croisé une seule âme humaine depuis qu'elle était parti.

Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'était devenue Lexa ou son peuple, et elle n'en avait strictement rien à faire. Clarke ne voulait plus jamais avoir à faire à cette femme qui l'avait trahi et l'avait poussé à commettre un meurtre de masse. Même si elle était consciente d'avoir elle-même actionné ce levier, elle n'aurait pas eu à le faire si Lexa ne l'avait pas abandonné en brisant leur alliance. Elle ne voulait donc plus jamais revoir la commandante et espérait de tout cœur que les dernières paroles qu'avait eu cette dernière à son égard « Puissions-nous nous revoir », ne deviendraient jamais réalité. Voir la jeune brune toutes les nuits dans ce rêve qui la hantait était déjà assez douloureux, et elle n'avait aucune idée de comment elle réagirait si elle devait se retrouver de nouveau face à la terrienne. Mais une chose était sûr, cela ne serait pas des retrouvailles très chaleureuses !

Clarke essayait de penser le moins possible à Lexa, aux autres terriens ou à son propre peuple. Elle vivait sa vie au jour le jour, et n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait.

Au même moment, ce fut au tour de Lexa de se réveiller en pleine nuit, hantée par ses rêves. Cette nuit encore, la belle blonde avait fait une apparition dans ses songes. Encore une fois elle avait fait ce rêve où elle revivait la scène de son départ de Mont Weather. Elle avait revu Clarke la suppliant de ne pas partir, de ne pas l'abandonner, de ne pas trahir leur alliance. Et encore une fois elle était parti sans se retourner par peur de changer d'avis et avait laissé la jeune fille du ciel avec ses larmes dans les yeux et son désespoir dans la voix.

Cette scène elle la connaissait maintenant par cœur, et en avait plus qu'assez de la revivre encore et toujours en rêve. Même si ça avait été difficile, elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Elle devait sauver les siens, le devoir de protéger son peuple passait avant toute chose. Elle était Heda. Bien sûr ce soir là devant la montagne, si elle avait écouté son cœur, jamais elle n'aurait abandonné Clarke. Mais elle se devait de faire ce que lui dictait sa raison et non ses sentiments, elle devait penser avec sa tête et pas avec son cœur, c'était son devoir de commandante.

Mais à présent elle devait surtout arrêter de penser à cela et se concentrer sur la situation actuelle et les problèmes à résoudre qu'elle amenait.

En effet, la victoire du peuple du ciel sur la montagne n'était pas passée inaperçue chez les terriens. La menace que représentait le peuple de Mont Weather était l'une des plus importante qui planait sur le Trikru. Et maintenant que Clarke les en avait débarrassé, les terriens voyait en elle une personne très puissante, une personne qui pouvait commander la mort, une personne qu'ils appelaient désormais Wanheda. Cela n'était pas un problème en soit, Lexa savait depuis déjà longtemps que Clarke était une femme forte et intelligente. Le problème c'était que dans leur coutume, pour prendre les pouvoirs de quelqu'un, il fallait le tuer. Et autant dire que le pouvoir de commandant de la mort était plutôt désiré par un grand nombre de terriens, et notamment par Azgeda, la nation des glaces. La reine de cette nation n'avait qu'une aspiration, tuer Lexa afin de prendre sa place de Heda, et si elle pensait détenir le pouvoir de Wanheda, elle n'aurait plus peur de rien et attaquerait Polis. C'est pourquoi la jeune commandante avait envoyé plusieurs de ses hommes à la recherche de la jeune fille du ciel afin de la ramener à la capitale où elle serait en sécurité sous sa protection.

L'ennuie c'était que cela faisait déjà presque 5 semaines que Lexa leur avait donné cette mission et qu'aucun d'eux n'était de retour. Cela ne lui semblait pourtant pas si compliqué de pister une jeune fille qui venait d'arriver sur Terre et qui n'avait que des notions très précaire de combat et de chasse, mais elle avait visiblement sous-estimé la belle blonde. Cette pensée lui arracha un sourire, sourire qui s'effaça vite lorsqu'elle se rappela que la vie de Clarke était en grand danger.

Alors que la jeune femme faisait les cents pas dans sa majestueuse chambre, le Soleil se levait sur les rues de Polis. Elle alla s'accouder à la fenêtre afin de profiter de ce magnifique spectacle, continuant cependant de se torturer l'esprit afin de trouver une solution à ce problème. Elle avait bien une petite idée de comment gérer cela mais n'était pas franchement sûre que cette dernière serait bien accueillie par Titus.

La commandante se rendit donc dans la salle du trône où elle fit appeler son conseiller pour lui faire part de son projet.

« Heda, vous m'avez fait appeler ?» dit Titus en entrant, de son air toujours aussi solennel.

« Oui Titus, comme tu le sais j'ai envoyé plusieurs guerriers à la recherche de Wanheda il y a plusieurs semaines et aucun n'est encore revenu. »

« Ils ne sont visiblement pas assez compétant. »

« C'est mon avis également, c'est pourquoi je vais moi-même me charger des recherches. »

« Est-ce bien prudent de quitter la capitale ? Ce n'est pas à Heda d'accomplir ce genre de tâche. »

« Cette tâche, comme tu dit, est d'une très haute importance, nous savons tous les deux ce qu'il se passera si Wanheda tombe entre les mains d'Azgeda avant que nous ne la trouvions. C'est pourquoi c'est moi qui me chargerai de la trouver avant eux. Je pense y arriver bien plus rapidement que nos hommes, c'est toi qui m'a formé, tu sais de quoi je suis capable. »

Avec ce genre d'argument, Lexa était certaine que Titus accepterai sans la contredire, de toute façon il n'avait pas le choix.

« Fort bien, je m'occuperai de la capitale en votre absence. Quand partez-vous ? »

« Dès aujourd'hui, je serais de retour dans moins de deux semaines. » dit Lexa sûre d'elle.

« Bonne chance Heda. » lui dit Titus en guise d'au revoir.