Bonjour tout le monde ! J'inaugure un petit recueil avec des pairings aussi improbables qu'originaux ... Centrés autour du femslash, ces dames se retrouveront dans des situations assez inconfortables ! En vous souhaitant une bonne lecture.


Astoria et Ginny avaient commencé à se fréquenter à cause, ou plutôt grâce, à leurs fils. Grâce à eux, elles avaient commencé à se côtoyer. Après tout, c'était elles qui accompagnaient le plus souvent les garçons. Au début, elles ne restaient pas longtemps mais au fil du temps, elles avaient commencé à échanger quelques mots puis phrases. Elles avaient fini par tenir des discussions plus longues.

Leurs fils étaient devenus autonomes mais cela ne les empêchait pas de continuer à se voir. Astoria invitait souvent Ginny à marcher dans le parc du Manoir qui avait retrouvé toute sa splendeur. L'endroit était agréable surtout quand tout était en fleurs. Le jardin avait l'avantage d'être suffisamment vaste pour offrir de nombreux coins discrets et secrets ce qui les arrangeait bien. Parce qu'il ne fallait pas que leurs époux respectifs apprennent ce qu'elles faisaient. Parce que c'était mal, parce que c'était délicieusement bon.


Mots : 150

Fait dans le cadre de l'atelier d'écriture de starck29 avec les prompts Astoria/Ginny et marcher, des 50 drabbles de la Gazette des bonbons aux citrons et dans le cadre du FF on F/F Challenge.