Salut à toutes et à tous ( s'il y en a lol).
Je publie mon premier OS concernant notre couple préféré. J'ai lu énormément d'OS et de fanfiction avant de prendre mon courage à deux mains et de m'y mettre.
Je ne prétends pas savoir écrire, je veux juste partager avec vous mon adoration pour le couple Edward/Bella.
Tous humains.
Disclamer : Twilight et ses personnages appartiennent à Stéphenie Meyer.
JE SAIS ENFIN CE QUE JE RESSENS
C'était un lundi matin. J'étais en cours de maths. Ce n'étais pas franchement passionnant. La prof nous parlait de logarithme népérien. Quel ennuie !
Je n'aimais pas spécialement les maths, c'était trop compliqué. Il fallait être logique, appliquer des formules, des théorèmes et personnellement je n'aimais pas être logique. En général, je me laissais guider par l'instant et je pouvais dire que pour l'instant cela me réussissait bien.
Ah j'ai oublié de me présenter : je m'appelle Isabella SWAN mais mes amis m'appellent Bella. J'ai 17 ans et je suis au lycée en Terminal.
J'avais maths tous les lundi matins de 8h à 10h. Mon voisin n'était pas non plus fan de maths au contraire il l'est détesté. Edward était un peu comme moi. Il préférait se laisser guider par son instant, ses désirs plutôt que de réfléchir et de se prendre la tête.
Nous étions amis lui et moi. Nous nous connaissions depuis le début du lycée ce qui fait environ 2 ans. Edward CULLEN était le beau gosse du lycée et cela avait étonné tout le monde qui s'intéresse à une fille comme moi.
Tout le monde pensait qu'il était mon ami juste par pitié ou à cause d'un pari. Au départ j'avais cru à ses rumeurs. En même temps, comment croire qu'un être aussi beau que lui puisse parler et être ami avec une fille aussi banale que je l'étais. Et pourtant il m'avait prouvé qu'il était mon ami, mon meilleur ami plus d'une fois.
Je me confiais à lui comme lui le faisait avec moi. Nous n'avions jamais envisagé le fait d'être plus que des amis même si, de mon côté, l'envie y était.
Et oui, j'étais tombé amoureuse de lui. Quel clicher ! Je m'étais rendu compte de mes sentiments pour lui il y a de cela 1 ans lors d'une de nos soirée DVD, où nous étions affalés dans mon canapé dans les bras l'un de l'autre comme nous le faisions en général. Sauf que cette fois-ci, j'ai ressenti des sensations que je n'avais jamais ressenti au par avant.
Je revenais au cours de maths quand j'entendis la prof appelait Edward pour qu'il aille au tableau. Grave erreur ! Edward avait horreur d'aller au tableau. Il n'aimait pas, tout comme moi, être le centre de l'attention. Et en général quand il n'aimait pas quelque chose, il le faisait clairement comprendre.
Pardon ?
Je te demande d'aller au tableau faire l'exercice …
Et si je n'ai pas envie d'y aller …
Je ne te demande pas si tu veux y aller, je te demande d'y aller
La prof commençait à hausser le ton et je savais que cela aller mal finir. Edward n'aimait pas vraiment qu'on lui dicte quoi faire.
Et moi je vous dis « NON »
Je tentais alors de le résonner même si je savais que cela allai me retomber dessus …
Edward vas-y, cela t'évitera de te faire virer du cours
Et ben qu'elle me vire si ça peut lui faire plaisir
Edward …
Bella tu sais que je n'aime pas ça
Je sais mais fait un effort …
Mr CULLEN au tableau maintenant !
Edward, vas au tableau, s'il te plaît …
Putain mais vous me faites chier ! Vous savez quoi je me casse !
Edward, arrête
Il commença à ranger ses affaires. Je savais qu'il ne fallait pas le pousser à bout. Par moment, il ressemblait à un volcan, prêt à exploser à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison. Et c'est ce qui se passait en ce moment.
Bella, s'il te plaît va le résonner !
D'accord
Il était prêt à partir quand je lui retiens le bras juste avant qu'il ne franchisse la porte de la salle.
Edward attend !
Au contact de ma main sur son bras, il me repoussa avec tant de force que je fis deux pas en arrière. Je le regardais estomaquée. C'était la première fois qu'il réagissait avec autant de colère. Je ne savais pas ce qu'il avait mais il était différent que d'habitude …
Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?
Nous étions en plein milieu de la classe, tout le monde nous regardait et pouvait assister à notre échange.
Pourquoi réagis-tu comme ça ?
Mais de quoi je me mêle ?
Pardon ?
Qu'est-ce que tu veux ?
Mais rien ! Je …
Je ne savais pas quoi répondre. Il dégageait tellement de doute, de colère en lui. Je savais que cela n'avait rien avoir avec le fait que la prof veuille le faire passer au tableau. Il y avait autre chose et j'étais déçue qu'il ne m'en ait pas parler avant. Je croyais que l'on se disait tout …
Tu … Quoi ?
…..
Qu'attends-tu de moi ?
Mais rien bordel !
Vraiment ?
….
J'avais la sensation qu'on ne parlait pas de la même chose. Qu'il y avait quelque chose derrière mais je n'arrivais pas à savoir quoi …
Alors dis moi que veux-tu de moi ?
Edward arrête ça
Arrêtez quoi ? Bordel ! Mais dis-moi ce que tu ressens ?
Quoi ? Mais de quoi tu me parles ?
Tu ne comprends donc pas ….
J'étais complètement perdue. Pourquoi voulait-il que je lui dise ce que je ressentais ? Surtout devant toute la classe. Je ne savais plus sur quel pied danser. Je ne savais pas ce qu'il voulait vraiment. Surtout qu'il était culotté parce qu'il n'était pas mieux que moi pour dire ce qu'il ressentait vraiment.
On aurait dit qu'il portait tout le poids du monde sur ses épaules. Quand il me regarda, quelque chose avait changé dans son regard. On pouvait y lire de la détermination et du désir. Je ne comprenais rien.
Je vais te montrer …
Il avait chuchoté si bas que je n'étais pas sûre d'avoir compris. Tout d'un coup, il prit mon visage en coupe et m'embrassa. Je ne réagissais pas à son baiser. J'attendais ce moment depuis si longtemps mais il venait de gâcher ce moment. Je n'avais pas imaginé notre premier baiser, s'il devait y en avoir un, de cette façon. Et d'un coup, un sentiment de frustration, de déception et de colère fit apparition en moi.
Quand il se recula, il me regarda comme s'il était perdu.
Bella, je ….
Sans vraiment le contrôler, je le gifla …
Pourquoi ?
Bells ….
Comment as-tu me faire cela ?
Je suis désolé, je …
Tu es désolé, non mais j'y crois pas …
J'en avais envie
Tu en avais envie
Oui
Et ça t'a pris comme ça, tu t'es dit « tiens pourquoi je n'embrasserais pas ma meilleure amie devant toute la classe, ça pourrait être marrant » ! C'est ce que tu t'es dit ?
Non bien sur que non, je …
Tu sais quoi, je m'en moque !
Je pris mes affaires et quitta la classe en laissant Edward en plan tout seul. Il m'avait déçu. Mais j'étais aussi gênée qu'on se soit donné en spectacle comme nous l'avons fait...
Et voilà pour le premier chapitre de cet OS. Dites moi ce que vous en pensez en me laissant une review. Et faites moi savoir si vous voulez la suite ou pas.
Merci
Bellard23
