Note de l'auteur: je ne possède pas les personnage de Maria sama ga miteru sauf ceux que j'ai inventé pour mon histoire.

Les personnages inventé(toute ressemblance avec d'autre sont involontaire)

Sayuri Ogasawara

Hitomi Fukuzawa

Ootonari Kaori

Shizuma Nori

Kei Nanko

Sora Nijimeta

Yumiko Harashiwa

Hikari Tsuboyami

Nagisa Miyamoto

Kaede Kishomi

Après 2 ans de bonheur en tant qu'épouse et épouse, Sachiko sentit qu'elle ne pourrait jamais offrir à Yumi la chance d'être une maman outre que par l'adoption et cela la rendait très triste. Elle y pensa très sérieusement toute la journée au bureau et le soir lorsqu'elle rentra elle trouva sa femme qui c'était endormie dans le fauteuil probablement en lisant un livre,elle sourit, puis l'embrassa sur le front,Yumi ouvrit un oeil et se les frotta comme un petit hamster.

- je suis désolé je t'ai réveillée! s'excusa Sachiko

- c'est pas grave si je pouvais être réveillée de cette mannière tous les jours ça ne me dérangerait pas! dit-elle, Sachiko caressa la joue de Yumi en lui souriant puis, elle prit un air plus grave.

- es-tu heureuse comme cela? demanda Sachiko

- pourquoi ne le serais-je pas? demanda Yumi

- je me sens tellement coupable de ne pas pouvoir te donner un enfant! dit-elle

- Sachiko voudrais-tu un bébé? Yumi le demanda calmement et doucement

- oui mais ce serais impossible,je veux un bébé de toi! dit-elle

- Il y a paut-être une solution! fit Yumi en réfléchissant

- ??????????????

- j'ai lu un article il y a 6 mois d'ici qui parlait d'un chercheur qui avait réussit à modifier un ovule pour pouvoir en féconder un autre ensemble mais ça ne donne que des femmes, il n'as cependant pas encore été testé sur des humains! expliqua Yumi

- ou est-il ce chercheur? demanda Sachiko

- mais on ne sais même pas si cela va marcher! s'éccria Yumi,Sachiko lui lança un regard suppliant auquelle Yumi ne pouvait pas résister,,,,, En Angleterre! déclara Yumi. C'est comme cela qu'elles se rendirent toutes les 2 en Angleterre pour aller trouver le spécialiste qu'il ne lui guarantit pas des résultat extra mais qui accepta tous de même de faire la première expérience sur des humains, évidement pour toucher plus d'argent il n'hésitat pas à les dénnoncer aux journalistes qu'ils firent un potins incroyable. Et 9 mois plus tard, Yumi donna naissance à une magnifique petite fille,Sachiko était rès fière de sa femme et de sa filles, qu'elles nomèrent Sayuri (petit lys) la petite fille avait la peau de porcelaine comme Sachiko ainsi que ses magnifique grand Yeux bleu, les cheveux bruns et une figure toute mignonne. Yumi et Sachiko se plaisèrent à éduquer leur petite fille,elle était intelligente, elle chantait admirablement,était adorable mais elle avait la terrible timidité de sa mère Yumi ainsi qu'une maladresse incroyable et un aptitude à se fourrer dans les ennuis . Sachiko s'était toujours promis de ne pas faire l'erreur que ses parents avaient fait,elle décida de laisser sa fille décider de son mariage lorsquele moment serais venus,Sachiko aimait à voir sa petite Sayuri grandir et devenir une belle jeune fille,Yumi elle aimait tendrement son enfants mais ne cessait d'être inquiète, comment les camarades de classes réagiraient si elles apprenaient comment Sayuri était née.

- maman!appela Sayuri en dévalant les escaliers,Yumi venait tous juste de s'assoir à table en face de Sachiko

- quoi!répondirent !ensemble Sachiko et Yumi

- non! enfin je voulais dire maman Sachiko! expliqua t'elle

- qui a t'il ma puce? demanda Sachiko

- comment me trouve tu dans mon nouvel uniforme? demanda Sayuri, il était vrai que la jeune fille était tous bonnement adorable dans l'uniforme de Lillian, elle avait des cheveux mi long attaché en 2 demi queue avec un ruban,ses grand yeux bleu et son teint de porcelaine. Sachiko avait décidé de retourné au Japon afn que Sayuri fasse ses années de lycée à Lilian,heureusement même si Sayuri était habituée à la culture américaine,elle savait parfaitement parler,écrire et comprendre la langue japonnaise,Sachiko avait toujours fait en sorte que Sayuri étudient l'histoire du Japon et les traddition,même si elle n'était pas revenue au japon après leur mariage,tous le monde savait que Yumi et Sachiko avait eut une fille ensemble, Yumi était très heureuse,elle allait enfin pouvoir présenter leur fille à sa famille,bien qu'elle leur envoyait des paquet avec des photo,cela faisait au moi 6 ans qu'elle ne l'avait plus étaient arrivé la veille à la maison Ogasawara,et le lendemain Sayuri commençait l'école.

- grand-mère qu'en penses-tu? demanda Sayuri en se tournant vers la mère de Sachiko puisque Sachiko ne répondait pas perdue dans ses pensées

- tu es magnifique ma petite fille! mais si tu ne veux pas être en retard il va fallir te dépécher! dit-elle,la jeune fille regarda sa montre.

- oh!maman!tu aurais pu me réveiller! fit-elle

- je l'ai fait mais tu as pristrop de temp à te préparer!déclara-t'elle en soupirant

- à tantôt! grand-mère, et mes mamans chéries!clama t'elle en prenant un croissant et en courant vers la porte d'entrée,heureusement une voiture l'attendait.

Sayuri était un peu stressée,elle n'avait jamais été à l'école avant,un proffesseur lui enseignait tous,mais elle s'arrangeait souvent pour écourter ses cours et aller se cacher là ou personne ne la trouverais. Dès que la voiture s'arréta devant le portail,toutes les jeunes filles regardèrent avec curiosité Sayuri sortir,elle rougit presqu'immédiatement! La cérémonie allait commencer pour les première années,Sayuri suivit un groupe d'élève car elle ne savait pas ou la salle était,mais malheureusement pour elle ce n'était pas ds première année mais les rose en boutons,l'une d'entre elle qui avait des cheveux ondulé noir se retourna sur Sayuri

- je peux savoir pourquoi tu nous suis? demanda t'elle

- euh!eh!bien je pensais que vous étiez des première année,je viens d'arriver dans l'école et je ne sais pas ou se trouve la salle de conférence,presqu'immédiatement le visage de l'autre fille se rdoucit.

- tu suis ce chemin et tu tombera dessus,tu ne peux pas le rater! mais dépèche toi tu es déjà en retard! dit-elle,Sayuri dit vite merci et commença à courir. Dans la salle de conférence,le discours de la directrice avait déjà commencé, les enseignant se regardèrent,il n'y avait qu'une place vide.

- je me demande qui est-elle pour être en retard un premier jour! reprit Youko Mizuno

- en tous cas j'espère qu'elle est mignonne! reprit Sei

- tu sais que ce que tu fais la c'est de la pédophilie!!!s'éccria Yoshino

- je n'ai pas dit que j'étais interressée de toute façon j'aime autant avoir Youko, elle est plus formée que ces jeune fille! reprit Sei

- Sei!tais-toi ça va être à nous! déclara Youko,elle avança sur l'estrade et s'apprétait à commencer son discours lorsque les porte s'ouvrire franc battante sur une jeune fille complétement essouflée.

- je suis désolé de mon retard! s'éccria t'elle, toutes la salle éclata de rire sauf les enseignante et la directrice.

- Je vous prie de cessez vos rires stupides, c'est plutôt navrant de voir une jeune fille en retard pour son premier jour et qui plus est lorsqu'elle est dans une école privée catholique,je vous prie de bien vouloir vous assoir mademoiselle!dit-elle, Sayuri s'exécuta,rouge comme une tomate,décidément cette école était bien plus qu'a la hauteur de sa réputation en mannière de sévérité.

lorsque les classes furent faites,Sayuri était au bord de la dépression,elle était tombée dans la classe de la prof qu'elle avait couper pendant son discours,son année était al commencée,elle allait surement lui en vouloir à vie,elle en avait les larme au yeux jusqu'a ce qu'elle entendirent le bruit de capture d'un apparel photo.

- eh!dit-elle en faisant face à la fille devant elle

- oh!désolé,je n'ai pas pu m'en empécher, ta figure est tellement expressive,mais ne t'en fait pas je ne compte pas les publier,j'attend quelque chose de plus choquant!dit-elle

- comme-quoi? demanda Sayuri

- les roses et leur soeur les rose en bouton! fit la fille en montrant du doight le groupe de fille qui passait devant elles,Sayuri reconnu presque immédiatement la fill de tantôt,elle ne savait plus se controler,elle poita la jeune fille du doiht

- t t t!toi! dit-elle,soudain elle se rendit compte,et rougit furieusement en mettant sa main devant sa bouche,elle se baissa pour qu'on ne la voyent pas mais c'était trop tard,la fille l'avait vue et écartèrent la fole pour s'arréter devant elle.

- tu de rais avoir un peu plus de respect pour tes ainé,ce n'est pas poli de montré du doight! dit-elle séchement,ensuite elle tendit sa main à Sayuri,Sayuri leva sa tête et vit que l'autre fille lui souriait à présent,elle prit sa main et regarda longuement ses yeux,des yeux bruns mature,elle était plus grande qu'elle en taille,les cheveux ondulé brun foncé (voir même couleur que Touko) coupé après les oreilles avec une pince pour retenir sa mèche.

- oh!reprit Sayuri en voyant tous le monde former un cercle autour des jeunes filles, une des filles du groupe arriv et posa sa main sur l'épaule de sa soeur.

- il est temp d'y aller nous alons être en retard!reprit-elle,les filles allèrent en classe,pendant que Sayuri regarda perdue les jeunes filles s'éloigner,soudain elle se rappela .

- ah!jesuis en retard!dit-elle,elle vit la fille avec son appareilphoto et ds yeux remplit d'étoile

- la meilleur photo que j'ai prise! dit-elle

- on est en retard! fit Sayuri,elle saisit de suite le poignet de la jeune fille et courut en la trainant.

- c'est cette classe là!fit la fille avec l'appareil. Sayuri s'arréta et toqua à la porte,elle ouvrit et rentra avec la fille et son appareil photo.

- eh!bien vous faite fort cette fois,la deuxième fois en une journée! et en plus vous entrainer une élève innocente avec vous!reprit Youko en colère

- innocente! je suis pas sur,fit Sayuri en regardant la fille

- cette fois je suis obligée de vous sanctionner! aller vous assoir,on en reparlera plus de la pause du matin,Youko retint les filles en classes.

- tous d'abord qu'elle est votre noms et prénoms, et les kanji utilisé dans vos prénoms!demanda la prof,la fille à l'appareil photo décida de se présenter en premier

- je m'appelle Ootonari Kaori, le ka vient de kamitsu,le ori vient de oriniri (la je viens totalement d'inventer,si cela à une signification quelqu'onque enst bien je suis une génie en japonnais sans le savoir)

- et toi? demanda Youko

- Ogasawara Sayuri,le Sa vient de Sayako et le yu vient le Yumiko et le ri bien de riiaku (ou ce que j'ai été trouvé ça moi!!!!!)

- Ogasawara!répéta Youko,cela devait-être une coincidence.

- ous devez comprendr de la gravité d vos actes,vous avez brisé déjà quelques règle les plus importante de l'école, tous d'abord vous devez savoir que la ponctualité est la règle qu'il ne faut brisé en aucun cas,outre cela courir dans les couloirs est formellement interdit et faire preuve d'irrespect envers ses ainée et ses professeurs est bien au delà de tous les interdit de cette école, rappelez-vous que vous êtes ds jeune filles. dit-elle

- on est désolé cela n se reproduira plus!fit-elles en choeur

- pour cette fois je veux bien faire preuve de gentillesse mais n'abusez pas! di-elle en quittant la salle de cours et en laissant les 2 filles ensemble

- je suis enchantée de te connaitre,grâce à toi j'ai pu prendre la plus belle photo de ma vie,aussi belle que celles de ma mère,j'espère bien pouvoir l'afficher au festival!reprit Kaori

- tu n'avais pas dit que d'abord tu devais avoir l'autorisation des sujets!fit Sayuri

- s'il te plait je ferais tous ce que je veux! reprit Kaori

- très bien, je suis d'accord mais alors tu m'en dit plus sur ces fameuses rose , Kaori saisit la main de Sayuri et l'entraina en dehors,cachée derrière un arbre près du chemin que les jeunes filles devaient prendre pour aller à la rose mansion

- pourquoi m'as tu emmené ici? demanda Sayuri avec un air hébété

- bien ne m'as tu pas demandé pour en savoir plus sur les roses,alors je vais te montrer qui est qui! fit Kaori

-et si elles ne viennest pas? interrogea Sayuri

- ne t'en fais pas elle sont obligées de venir, elle sont les émnentes membres du conseil des élèves,elles arrangent et organises tous ce qui est important pour que l'écoles fonctionnent bien. Le groupe de filles avança vers la maison des roses,trois filles marchaient à l'avant, quatre derrière et 1 tous derrière.

- alors on va commencer par les 3 premières, c'est la famille gigantea,les rose blanche, rosa gigantea est au milieu avec ses cheveux long blond,elle est originaire de france,elle est en 3ème année,s'appelle Shizuma Nori,elle exelle dans la musique et le violon,à sa droite se trouve sa petite soeur rosa gigantea en bouton, avc ses cheveux cours un pe dans tous les sens,elle ne joue que des rôle masculin dans les pièce de l'école,les filles adorent son look androgyne,elle s'appelle Kei Nanko,elle est en seconde et à gauche c'est la plus jeune de la famille gigantea,elle est en 1ère comme nous,elle s'appelle Sora Nijimeta,elle est posée, avec la féminité qui ressort de tous ces traits toutes les première la jalouse. alors derrière nous avons la famille foetida et Rosa chinensis, les 2 au milieux sont rosa foetida et rosa chinensis, la rose jaune avec sa queue de cheval s'appelle Yumiko Harashiwa et la rose rouge avec ses cheveux mi longse prenomme Hikari Tsuboyami, en terminale,elles sont toujours ensembles, à droite de rosa foetida se trouve rosa foetida en bouton Nagisa Miyamoto inutile de te dire qu'elle à une prestance incroyable et toujours impeccable,à gauche de rosa chinensis...

- rosa chienensis en bouton! termina Sayuri

- on y crorait vu sa taille!eh!bien non,c'est la petite soeur de rosa foetida en bouton, Kaede Kishomi et pour finir celle toute seule que tu as croisée,je te présente la star de Lillian, Rosa chinensis en bouton, Hitomi , elle est mystérieuse,je n'en sais pas plus sur elle.

- et sa petite soeur? demanda Sayuri

- elle n'a pas de petite soeur, vois-tu les première années sont choisies à l'avance au collèges par les grande soeur et dès qu'elle entrent en premières,pour Hitomi cela à été dfférent car le jour ou elle devait prendre sa décision,la personne qu'elle avait choisie à déménager et personne d'autre n'a voulu être sa soeur,elle doit trouver une soeur très vite si elle ne veut pas que la famille chinensis s'arrète après le diplôme de sa grande soeur.