Saaalut! C'est ma première fic...soyez indulgent plz! Bon et à part ça...vous regardez pas les fautes d'orthographes...C'est pour votre bien, y'en trop, vous risquez de devenir fou...Bonne lecture =)
Au fait, l'histoire est toute gentillette mais va devenir chaude après vous inquiétez pas! ;P
-Es tu sur de ton choix?
Demanda La vieille femme à cette enfant qui malgré les années passant ne parréssait pas avoir plus de la majorité. Elle lui répondit d'un simple regard emplit de mille mots. Elle allait partir et trouver. Trouver pourquoi elle n'arrivait pas à ce sentir à sa place, pourquoi il lui manquait un...Truc? Elle partit avec uniquement ses vêtements et un manteau. Elle connaissait tout de son histoire et s'en voulait de quitter la personne dont elle était le plus proche, mais il fallait qu'elle parte.
La vieille femme commença à faire un monologue sans précédent mais lorsque elle se retourna,
Mei lin avait déjà disparue. Alors elle prononça cette dernière phrase:
-Un jour tu trouveras.
Mei Lin venait de marcher pendant plus de cinquante heures sans s'arreter, sans boire ni manger et le vide commencer à ce faire ressentir, elle opta donc pour un petit vol dans la première ferme qu'elle trouverait. Elle trouva une petite ferme ou elle déroba une miche de pain, six œufs et un poulet, elle déroba aussi l'un des chevaux présent à l'étable. Sans bruit, telle une plume dans le vent. Elle chevaucha pendant trois heures et arriva enfin au port, Elle vendit ce cheval pour quelques sous puis chercha un endroit ou passer la nuit. Elle finit par trouver une tour délabrée et décida de s'y installer. Elle alluma un feu, commença à déplumer son poulet et à le dépecer,elle fit frire ses œufs. Lorsqu'elle eu fini, elle sentit une aura non loin d'elle et elle prononça d'une voix calme:
-Je ne sais pas qui tu es mais tu n'es pas discret.
-Oh si je le suis. Lui répondit une voix de jeune homme légèrement épicé. Elle l'avait déjà cernée. Un homme bruyant et avide de chair fraiche comme tous les autres.
Il reprit:
-Je le suis, mais tu es la première personne qui m'aie entendue.
Sur ces mots il jaillit du haut de la tour pour arriver directement accroupi devant Mei Lin, seul le feu les séparés.
-Je ne suis ni bavarde, ni partageuse ni à la recherche d'amis, je ne te conseille pas de rester ici.
Elle avait prononcé ces mots d'une voix cassante ce qui fit frémir le garçon...une sensation qu'il n'avait plus ressentit depuis longtemps...
Il lui répondit:
-Sais-tu qui je suis?
-Non, et j'en ai rien a foutre.
Il eu un grand éclat de rire:
-C'est plutôt rare les gens comme toi, habituellement, on me craint et on me respecte. Et je ne m'attendais pas à ce que ce soit une frêle jeune fille qui aurait un jour changée cette routine. Et...
Il n'eutt même pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva collé au sol avec une Mei sur lui, elle paraissait furieuse.
-Qui t'as dit que j'étais frêle? Hein! J'ai surement tuée plus de personnes que toi dans ma vie, J'ai certainement du me battre plus de fois aussi! J'ai certainement pleurée moins que toi et ris moins que toi. Je ne suis pas une frêle jeune fille et je ne permettrai à personne de m'insulter.
Sur ces derniers mots elle avait retrouvé son calme et c'était relevée, ce positionnent juste au dessus de ce connard. Il l'a contempla sans même s'en rendre compte: Elle devait mesurée une dizaine de centimètres de moins que lui et devait avoir dix-huit ans tout au plus. Elle était fine et gracieuse, possédait un corps bien taillé et une poitrine ronde, portait une robe rouge de combat très...aguichante. Ses longs cheveux ramenés en queue haute étaient aussi blancs que la glace, Sa peau, pâle et sans erreurs faisait pensait à du satin, mais ce qui émerveillait le plus notre cher macho était les yeux qu'elle possédait. Ils étaient d'une couleur orange flamme, ils éblouissaient tout sur leur passage. Ils étaient ipnotisants, tellement ipnotisants qu'il faillit y perdre son âme en quelques secondes.
Il se rendit compte de ce qu'il était en train de faire, de sa contemplation. Ses joues virèrent rouge et il détourna le regard.
Mei Lin, amusée, se pencha sur le corps du garçon, elle se savait attirante et en jouait. Lorsqu'elle se retrouva allongée sur le corps de notre ami qui donnait l'impression qu'il allait mourir dans la seconde, elle lui demanda:
-Quel est ton nom? D'une voix douce et sensuelle qui faisait vibrer les cœurs...Et les corps.
-...Ace,Portgas D. Ace ...Dit-il d'une voix chancelante accompagné d'un souffle saccadé qui ce lié parfaitement avec la position dans laquelle il se trouvait...Et toi, quel est le tiens?
-Tu n'as pas besoin de le connaître.
Mei releva légèrement le buste en faisant glisser ses mains sur le torse d'Ace, mettant sa poitrine en valeur. Son acte eu l'effet escompté et Ace ce retrouva fort embête à cause...d'une proéminence...
Et il fit exactement ce que Mei voulait, il paniqua, se releva et décida de s'enfuir. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, il lui dit juste avant de sauter:
-Je reviendrais demain. Ce n' est pas une question tu as intérêt d'être là, j'ai quelque chose à te montrer.
Il avait prononcé cette phrase en détournant le regard, il était géné! (baaaaka)
Sur cette phrase, il s'enfuit, laissant une Mei toujours affamée qui quelques secondes à peine après son départ avait déjà tout oublié et ne pensée plus qu'à une seule chose...MANGEEER!
Une fois repue, elle s'allongea et se perdit dans ces pensées avant de sombrée dans un sommeil léger, avec pour dernière pensée un seul nom...Ace..
Voilâ j'espère que ça vous a plu, suite au prochains épisodes... bye bye tout le monde!
