Bonjour ou bonsoir, selon le cas, aux précieux lecteurs qui ont bien voulu venir jusqu'ici ! Comme c'est ma première fic, j'espère être à la hauteur. Bref, on n'est pas là pour raconter ma vie donc :

Disclaimer : Luffy et les autres sont à Maître Oda mais certains personnages sont à moi :p

Bonne lecture !


Une Rencontre :

Dans cet immense océan qu'est Grand Line se trouvait une petite île printanière, celle dont tout le monde se souvient car elle avait fait fleurir de nombreux amours. Mais depuis un certain temps déjà, l'île était passée sous le joug d'un tyran et la légende d'amour de cette île se transforma en légende d'horreur.

Sur cette île avait accosté un petit et redoutable équipage dont le capitaine s'était rué vers la taverne la plus proche. Il avait fait la plus grande commande que le serveur n'avait jamais vu et commençait à manger sur le comptoir des dizaines de plats.

- Luffy ?

Le concerné se retourna. Et avala difficilement son énorme steak.

- Nanou ?

Un talon pointu s'abattit alors sur sa tête.

- M'appelle plus comme ça !

Luffy se releva, une grosse bosse sur la tête.

- Je suis désolé.

La jeune fille qui s'était adressée à lui avait de longs cheveux châtains et de magnifiques yeux verts. Elle portait un T-shirt moulant découvrant ses formes et un jean défraîchi. Elle sourit, visiblement contente de le voir.

- Mais non crétin, t'excuse pas, ça me fait plaisir de te voir !

Le garçon fit un de ses énormes sourires qui le faisait toujours passer pour un idiot. Et reprit le cours de son repas. La jeune fille s'assit à côté de lui et lui vola une cuisse de poulet. Luffy ne put même pas la récupérer, elle l'avait déjà engloutie.

- Hé ! Mais c'était ma viande ! Rends-la moi !

- Pas question ! Je l'ai déjà mangée.

Luffy prit un air boudeur. La jeune fille le remarqua et répliqua :

- De toute façon, c'est moi qui paye, j'ai bien le droit de t'en piquer un peu ?

- Alors, je peux en reprendre ?

Elle leva un sourcil, comprenant son erreur. Certes, il n'aimait pas qu'on lui vole son précieux repas mais s'il pouvait combler son manque par une autre commande, il ne disait pas non. Il n'avait pas attendu sa réponse pour se jeter sur le serveur et lui demander une autre commande extra-large.

Lorsque les plats arrivèrent devant un Luffy surexcité, la jeune fille attendit patiemment, du moins en volant quelques plats, qu'il finisse son repas. Puis, lors de la dernière bouchée du capitaine, elle s'approcha un peu plus de lui. Elle posa alors sa main sur son épaule. Surpris par ce geste, il se tourna vers elle. Elle fit un petit sourire en coin. Son regard pourtant exprimait la tristesse.

- Dis Luffy, j'aurai une faveur à te demander.


Bon, c'est court mais ça met l'eau à la bouche. N'est-ce pas ? (Auteur parlant devant un public absent) xD