Dreams and nightmares : final moment

Tsurugi ne savait pas comment il avait atterri dans cet étrange domaine. Il y avait une sensation assez bizarre là-bas. Et il était sûr qu'il était assis dans la salle du club, il y a une minute. Il regarda autour de lui et vit Tenma jouer avec un ballon, de l'autre côté. Le bleu gémit quand il constata qu'il ne restait que lui. Néanmoins, il l'appela pour lui demander où il était exactement, mais pour une raison quelconque, aucun son ne sortit de sa bouche. Il paniqua immédiatement.

"-Ma voix! Je ne peux pas parler!"

Il essaya de bouger, mais n'y arriva pas non plus: il était paralysé.

"-Qu'est-ce qu'il se passe avec moi?! Paniqua-t-il. Il essaya d'appeler le garçon qui jouait avec son ballon, qui lui était complètement inconscient de la présence de Tsurugi.

"-Regarde par là!" pensa-t-il. Puis, comme s'il avait entendu ses pensées, Tenma cessa de jouer et se retourna.

Le bleu soupira de soulagement, puis il repéra quelque chose, au lointain. Ça ressemblait à un camion ou un bus…. Et il se dirigeait droit sur Tenma!

Il essaya de l'avertir de l'imminence du danger, mais rien ne se produisit. Tenma lui lança un regard confus, ne remarquant pas le véhicule venant à sa rencontre.

"-Idiot! Ne reste pas là!" cria-t-il "sors de là ou il…!"

Tenma resta enraciné; ne comprenant pas encore. Le camion était proche maintenant. S'il le frappait, il serait instantanément tué!

"-COURS!" sa voix lui revint finalement, mais trop tard.

Il regarda avec horreur la collision , qui laissait une traînée de sang et e corps tordu de son ami.

Tsurugi marcha. Son corps n'était plus paralysé, mais il ne pouvait pas arrêter de trembler. Il s'approcha du corps de l'enfant, notant comment il avait l'air petit et fragile.

"-Ma-Matsukaze…?"

Il ne savait pas pourquoi il disait cela. Il était mort, évidemment, mais il ne pouvait pas le croire… Il ne pouvait être mort!

Les larmes commencèrent à tomber de ses yeux, et son corps trembla plus intensément.

"-tsurugi!"

Il cligna des yeux sous le choc. Cette voix.. Mais!...C'est..!

"-Tsurugi! Réveille toi, Tsurugi!"

Il ouvrit immédiatement les yeux et fut stupéfait de voir Tenma le secouer.

"-tu vas bien?" demanda le brun dans la panique "-Tu criais et t'agitais beaucoup. Qu'est-ce qu'….!"

Tsurugi ne répondit rien. Il enroula rapidement ses bras autour de l'enfant et le serra fort, très fort. Tenma essaya de se détacher, confus par les actions soudaines de son ami, lorsqu'il sentit quelque chose de mouillé sur sa joue. Il leva anxieusement ses yeux vers Tsurugi.

"-Tsurugi, pourquoi pleures-tu?"