Il marchait dans la foret, seul, il tenait son cheval par les rennes, cela faisait plusieurs heures qu'il marchait et il commençait à fatigué. Le jeune homme s'arrêta près d'un cour d'eau, il laissa son cheval s'y désaltérer. Il faisait sombre, la nuit commençait à tomber, on voyait déjà le crépuscule. Le jeune homme décida donc de rester ici pour la nuit.

Son nom était Balthazar Octavius Barnabé, il était pyromage et également demi-démon. Avec le temps, il avait apprit à contrôler le démon qui était en lui mais au prix de nombreux efforts. Il savait qu"il n'était pas loin du royaume des elfes, à quelques jours de marche du moins. Le jeune homme était plongé dans ses pensées lorsqu'il entendit un cri. C'était une voix féminine qui venait d'hurler, Bob courut vers l'endroit d'ou provenait le hurlement et lorsqu'il arriva dans la clairière ou il avait entendu crier, il vit une jeune elfe évanouit sur le sol. Le soleil éclairait sa peau pâle. Ses longs cheveux rouges tombaient le long de son visage. Elle était magnifique... Le regard du pyromage descendit sur les vêtements de la jeune femme et il vit qu'elle était blessée et pas légèrement, sa vie était en danger.

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, elle était très légère... Il la porta jusqu'à l'endroit ou il avait établit son campement et déposa tout doucement la jeune fille sur sa couchette puis, il s'agenouilla et entreprit de la soigner. A la vue de ses blessure, le pyromage comprit qu'elle avait été bien amochée par une créature sauvage et qu'elle avait tentée de se défendre. S'il n'avait pas été là, elle serait sans aucun doute morte. Après lui avoir fait un bandage, il remonta la couverture sur la jeune fille et la regarda longuement : elle portait une cape légère qui était fermée par une broche elfique avec en son centre un saphir. Son chemisier était légèrement déchiré et laissait apparaître une longue cicatrice sur sa taille. Bob reporta son attention sur le visage de la jeune elfe : son visage était fin mais avait quelque chose de très humain. Ses oreilles étaient pointues mais pas totalement. Bob fut tiré de sa contemplation par la jeune fille qui bougeait et qui émis un gémissement de douleur. alors, doucement, il posa une main rassurante sur le bras de la jeune femme qui replongea dans le sommeil.

Elle ouvrit les yeux, le soleil brillait au dessus d'elle et elle était allongée. Doucement, la jeune femme se releva et émis une grimace de douleur à cause de ses blessures. Elle sentit un regard posé sur elle tourna la tête. Devant elle se tenait un jeune homme assez grand aux cheveux brun mi-longs. Voyant qu'elle était réveillée, il se leva et alla s'asseoir en face d'elle.

- Où suis-je ? et qui êtes vous ? Demanda-t-elle légèrement effrayée.

- Tu es en sécurité. Je m'appelle Balthazar Octavius Barnabé, je suis pyromage, je t'ai trouvé inconsciente, tu avais été blessée. Je t'ai amené ici et je t'ai soigné.

- Merci de m'avoir sauvé la vie.

Le pyromage sourit et demanda :

- Comment t'appelles-tu ?

- Arwen Mélina Yvana. On m'appelle Amy.

- Que faisais-tu dans cette forêt ?

Le visage de la jeune fille s'assombrit. Elle baissa la tête, ses longs cheveux rouges cachaient ses yeux. Une larme roula le long de sa joue et un lourd silence s'installa. Enfin, elle le brisa :

- J'ai été chassée du royaume des elfes.

- Pourquoi ? demanda Bob intrigué.

- Je... Ils ont découvert que j'étais une semi-elfe... Et que je pouvais contrôler le feu.

- Tu peux contrôler le feu ?

- Oui. répondit la jeune fille timidement. Enfin, j'essai depuis que ce pouvoir s'est manifesté. Mais... Je n'y arrive pas et j'ai du le cacher. ça comme mon sang humain. Sauf que j'étais au service du roi et de la reine et qu'ils l'ont découvert.

Le pyromage la comprenait, au fond cette fille était comme lui. Elle pouvait manipuler le feu mais quelque chose de plus fort qu'elle faisait qu'elle ne se contrôlait pas. Cette fille était descendante d'un démon. Elle était unique. Il la regarda longuement et décida de ce qu'il allait faire : il allait l'aider et lui apprendre à se contrôler.

Voilà pour ce premier chapitre, l'histoire est sur Wattpad, je ne sais pas si je publierais la suite, mais je publie juste mon premier chapitre ici. J'espère qu'il est bien