Titre : Un peu de leur passé

Disclaimer : ben jusqu'à preuve du contraire je reste une tortue donc…..
Genre : euh…ben c'est une succession de drabbles on va dire, racontant des petites histoires (ou tanches de vie), il n'y a pas vraiment de lien entre, et ils ne se suiveent pas dans la chronologie.
Couple : euh … c'est un gamin de cinq ans et un mec de beaucoup plus … donc on se comprend
Note : Alors j'avais juste envie d'écrire quelques petits trucs sur le passé commun de Yuan () et de Luciole o
Note bis : celle la je sais que personne va la lire mais bon c'est po rave…..comme je suis une ch'tite tortue qui a eu le courage de sortir de sa carapace pour publier, une petite review se serait po de trop (attaque zieux de tortue battue no jutsu).

De l'orage, du vent et de la pluie …

Il y avait de l'orage. Beaucoup beaucoup d'orage. Du vent aussi. Et de la pluie.

L'orage produisait des bruits strident.
A chaque fois que le tonnerre grondait, l'enfant croyait entendre les âmes des morts revenir le hanter. Il n'avait pas peur. Juste que ce n'était pas plaisant d'entendre errer « des âmes qui n'étaient sûrement pas charitable ».
Le vent faisait cogner les branches des arbres du jardin contre les vitres de sa chambre. Il n'avait pas peur, évidemment, juste que … ça pouvait être le vent qui faisait bouger les branches … tout comme cela pouvait être « des âmes errantes qui n'étaient sûrement pas charitable » qui s'amusaient avec.
La pluie rendait le tableau encore plus … pas effrayant (il n'avait pas peur) … mais … disons … typique … Dans toutes les histoires « des âmes errantes qui ne sont sûrement pas charitable » qu'on lui avait racontait, il pleuvait.
Mais il n'avait pas peur, on est d'accord. Disons juste qu'il n'était pas très rassuré, c'est pourquoi …

« Yun Yun, dehors il fait de l'orage. »
Le dit ''Yun Yun'' releva la tête de son futon et son regard croisa celui du petit garçon sur le pas de la porte de sa chambre.
« C'est vrai, j'avais pas remarqué, merci pour l'info. »
Et le dit ''Yun Yun'' replongea sa tête dans son futon.
« Yun Yun, j'aime pas quand il fait de l'orage. »
Un ronflement accentué lui répondit.
« Des âmes errantes et sûrement pas charitable pourraient venir et ce serait mieux si on était deux pour les accueillir et … »
L'enfant vit le corps de l'adulte se décalé et un pan de la couverture s'ouvrir sur le coté en une invitation muette.

Yuan sourit en entendant des petits pas pressés sur le sol et en sentant une petite boule de chaleur se former dans son dos. Son sourire s'accentua quand il sentit la petite boule en question serrer son kimono à la suite d'un coup de tonnerre.
Il se retourna. Le gamin avait juste cinq ans. C'est pourquoi il se permit de le prendre dans ses bras.
A cinq ans, même les plus puissant de tous les guerriers, avaient eu peur de l'orage …

Voilà pour la première petite tranche de vie de nos deux compères . j'espère que ça vous a plus et j'espère aussi que je me suis pas plantée parce qu'en faite je sais pas du tout quand Yuan a récupéré le petit schtroumpf …