!AVIS DE RECHERCHE !

JE CHERCHE QUELQU'UN QUI POURRAIT ME FAIRE/DESSINER/MONTER UNE IMAGE Drarry POUR CETTE FIC ! Je suis prenante pour tous les styles : humoristique, un peu pervers, familiale, etc !

VOILA ALORS SI QUELQU'UN EST INTERESSÉ MERCI DE ME METTRE VOS COORDONNÉES DANS UNE REVIEW ET JE PRENDRAIS CONTACT AVEC VOUS ! :D ou si vous avez une autre solution…

Merci d'avance pour vos réponses !


Place à la lecture maintenant ! )

Titre : Deal.

Chapitre : Ou comment avoir la pire meilleure idée.

Couple : Drarry (Yaoi, donc homophobes s'abstenir…de toute manière qu'est ce que vous foutez là bordel ?)

Rating: M. Va y avoir de l'action^^

Résumé : Draco Malfoy a besoin d'Harry Potter afin d'aider sa famille. En échange Potter aura son corps autant qu'il le désire... mais cette situation est-elle vraiment si mauvaise que ça? Drarry, un deal, une moto( hein?), du "sport". ENJOY!

Disclaimer : Bestial Harry Potter et Sexy Draco Malfoy ne m'appartiennent toujours pas, malheureusement…Faudrait p't'être remédier à ça d'ailleurs fufufufu xD

Warnings :pas de sexe dans ce chapitre mais très très prochainement...


Ce message n'est pas seulement pour moi mais pour tous les auteurs que vous lisez...(désolée si vous me trouvez lourde :S)

Je me suis rendu compte que beaucoup de gens venaient lire les fics mais que peu seulement laissaient des reviews. Ca parait bête mais c'est la principale source de motivation d'un écrivain: Savoir que son écrit est apprécié, connaître les impressions etc. Alors svp ça prend 1minute, écrivez même seulement deux mots mais encouragez les auteurs! Surtout sur ce genre de site où les auteurs ne sont pas forcément confiants avec ce qu'ils mettent en ligne... Merci d'avance et bonne lecture :)


Draco Malfoy était furieux.

Non, c'était un bien trop grand euphémisme.

Il était fou de rage.

Les mains tremblantes sous la colère qui lui brulait les veines il déchira haineusement la lettre qu'il venait de recevoir.

-Comment ont-ils osé ?

Déchirement diagonal.

-Ces espèces de…

Déchirement horizontal.

-…pourritures du Ministère ! Je vais les…

Déchirement vertical.

-…dépecer, les annihiler, leur…

Déchiquètement total des pauvres restes de la missive.

-…faire voir quelles genre de tortures on apprend quand on a été Mangemort !

Tremblant d'indignation Draco se dirigea d'un pas raide vers son minibar où il sortit une bouteille de whisky pur-feu. Il ne s'embêta pas d'un verre, après tout il n'y avait personne à impressionner dans son propre appartement. Il porta le goulot à ses lèvres et laissa le liquide brûlant qui coulait dans son oesophage lui apaiser les nerfs.

Il jeta un regard haineux au cadavre de la lettre officielle du Ministère qu'il venait de détruire. C'était un avis de saisissement des fonds Malfoy et de leur Manoir familial. Les doigts autour de la bouteille se resserrèrent jusqu'à devenir anormalement blanc. Sous prétexte que son père, Lucius Malfoy, était un Mangemort reconnu et condamné à perpétuité à Azkaban, le Ministère trouvait « tout à fait légitime » que tous leurs biens, tout leur argent à Gringots ainsi que le Manoir Malfoy et les propriétés secondaires (dont son propre appartement) reviennent à ces engraissés du Ministère comme « dédommagement des affaires illicites du patriarche Malfoy à l'encontre du Monde Sorcier ».

-Foutaise. Cracha Draco.

Il savait pertinemment que ce que ces abrutis voulaient c'est garder l'immense fortune que les biens Malfoy leur procureraient et se les mettre « en toute justice » au fond des poches afin de couler des jours heureux pour les cinquante prochaines générations.

Cette idée relança l'ire du jeune Malfoy qui balança la bouteille de whisky qu'il avait encore dans les mains à l 'autre bout de la pièce. Le bruit aigue du verre qui éclate et le glouglou du liquide qui se répand sur sa moquette hors de prix grisa étrangement Draco. Avec un sourire un peu fou il se saisit d'une coupe de fruit en cristal qui avait le malheur d'être trop prêt d'un Malfoy en colère et la fit aussi voler au travers de son salon. Il frissonna quand le cristal éclata contre le mur. Bizarrement Draco avait toujours aimé balancer des choses quand il était énervé. Ça le défoulait. Et puis Blaise disait que c'était mieux de lancer des objets plutôt que des personnes. Draco n'avait jamais comprit pourquoi les deux faisaient des bruits fascinants quand ils rentraient en collision brutale avec une surface dure. Il se tourna et son regard se posa sur un vase Ming que sa Grande Tante Medusia lui avait offert pour son précédent anniversaire. Il avait toujours eu horreur de cette mocheté, bien qu'il devait coûter les yeux de la tête. Il laissa un sourire mauvais déformé son beau visage et s'approcha de sa futur victime.

-Draco !

Irrité d'être ainsi stoppé dans son élan meurtrier le blond grogna à l'encontre de la voix familière.

-Dégage Blaise, je suis occupé ! Et ce n'est vraiment pas le moment de venir m'importuner. Reviens dans dix ans.

Blaise Zabini, fraichement sorti de la cheminée qui l'avait transportée, s'approcha de son meilleur ami avec insouciance en secouant un journal.

-Non mais Draco, attends ! Tu ne devineras jamais…C'est un truc de fou ! Regarde la couverture de la Gazette du Sor... Woupla !

In extremis, Blaise se baissa une seconde avant qu'un vase ne vienne s'exploser sur sa tête.

-Putain Draco, ça va pas ? Heureusement que j'ai des reflexes avec toutes les fois où tu me balances des…

Une mini-statuette égyptienne le rata d'un centimètre.

-DRACO !

Ce dernier se saisit d'une lampe et l'envoya vers celui qui osait le déranger.

-QUOI ? Je t'ai dit de dégager Blaise ! Je ne suis pas d'humeur pour tes ragots de femmes au foyer frustrées !

Blaise se redressa, un air outré ornant son beau visage métis.

-Je ne te permets pas la blondasse ! Sache que mes « ragots » sont toujours fiables à cent pour cent, pas comme les potins de ces mégères ! Non mais…

Blaise se jeta à terre quand une chaise vint voler dans son champ de vision. Peut-être que sortir de son abri improvisé derrière la table n'était pas la meilleure idée qu'il ait eue de la journée. Draco savait atrocement bien visé quand il était en colère.

-Cette bande de bouffons en tutu officiel! Fulmina Draco, toujours en envoyant tout ce qui lui passait par la main s'écraser contre les murs de son appartement londonien.

-Ils osent saisir MON Manoir, MA maison, MA fortune, tout ce qui appartient à MA famille ! Je vais les… les dépecer vivants !

Blaise grimaça. Connaissant Draco cette menace risquait pas de ne pas rester en l'air si les agents du Ministère s'en prenaient vraiment à ce qui restait de la fierté Malfoy. C'est que c'est susceptibles ces p'tites bêtes là.

Le métis connaissait la situation actuelle de son ami, bien évidemment. Vu qu'il travaillait au Ministère comme Avocamage* il était toujours dans les premiers au courant de tout ce qui se passait d'important dans le monde magique. C'était fondamental s'il voulait défendre parfaitement ses clients à La Cour Magique ou devant le Magenmagot. Toujours bien en sécurité sous sa solide et lourde table en ébène il tenta d'atteindre la partie encore « raisonnable » du cerveau Malfoyen.

-C'est justement pour ça que je suis là Dray. Je cherchais un moyen pour que tu puisses garder tes biens et c'est la Gazette du Sorcier de ce matin qui m'a montré la solution ! Regarde !

Blaise agita le journal comme un drapeau blanc au dessus de la table…le reste du corps bien caché. Il n'était pas suicidaire non plus.

-…Ces espèces de ronflaks dégoulinants, bande de larves poilues rampants comme les misérables insectes qu'ils sont…quoi ?

Se stoppant dans sa marche destructrice et sa litanie d'injures colorées, Draco posa ses yeux gris sur le papier qui dépassait de sa table. Il ne pouvait même pas voir la main qui le tenait, probablement en sécurité sous la table ou en tout cas prête à s'échapper au moindre mouvement trop brusque de l'héritier enragé. Commence à savoir y faire cette saleté, se dit Draco presque avec amusement.

-Je suis sérieux Draco. Jettes un coup d'œil à ça, c'est la solution à ton problème !

Draco haussa parfaitement un sourcil (oui un seul, capacité innée Malfoyenne) et se rapprocha de son meilleur ami. Arrivé à la table il vit le journal arrivé tout doucement dans sa direction, mais toujours aucune trace du traumatisé. Draco leva les yeux au ciel.

- Blaise, tu me fais pitié terré là comme un Poufsouffle effrayé. Lève-toi au moins.

Deux yeux apparurent prudemment de derrière la table, semblant évaluer le danger. Devant le visage impassible du maître des lieus, Blaise sembla se décider à sortir de son abri improvisé. Enfin debout il se racla la gorge et se dirigea avec toute la dignité qui lui restait vers un fauteuil renversé par la tornade blonde et le redressa, s'asseyant dessus avec des mouvements mesurés et jetant de fréquents coups d'oeil au dangereux Malfoy. Prêt à fuir en cas de nouvelle tempête comme tout bon Serpentard qui se respecte.

L'héritier le regarda faire, amusé, et laissa un sourire moqueur orné ses lèvres.

-Si je cris « bouh ! » tu vas t'enfuir en courant en hurlant comme une gonzesse ?

Blaise grogna et lui fit un doigt d'honneur.

-Ta gueule. Je suis traumatisé à vie par tes sautes d'humeurs et autres conneries. Je sais pas pourquoi je continue d'être ton ami franchement.

-Excès de masochisme, peut être ? Demanda innocemment Draco. Ou alors tu es secrètement amoureux de moi et tu ne peux pas passer une journée sans voir ma beauté transcendante.

Blaise lui lança un regard blanc.

-Je devrais peut-être consulter dans ce cas.

Il sortit sa baguette et d'un « accio wisky et verre » il se retrouva à se préparer la boisson qui le ferait tenir pendant la prochaine discussion qu'il supposait houleuse.

-Et m'acheter des lunettes aussi si je trouve que ta beauté est « transcendante »…

Un tableau vola dans sa direction et Blaise eut juste le temps de se plier en deux pour éviter d'avoir un troisième oeil au milieu du front. Deux lui suffisaient amplement, merci bien.

- Je plaisantais. Nul n'est plus belle que toi Ma Reine, promesse de ton Beau Miroir.

Draco souffla. Il agita le journal toujours prisonnier de ses mains.

-Et si tu arrêtais de me pourrir le cerveau avec tes références moldus et me disais enfin en quoi ce ramassis d'âneries pourrait m'aider ?

-Lis et tu verras.

Draco se mordit les lèvres mais baissa son regard vers la couverture.

« LE SAUVEUR DU MONDE SORCIER SORT DU PLACARD ! » s'étendait en grand sur le papier jaunit.

Draco haussa les sourcils et leva les yeux vers son meilleur ami. Blaise prit le temps de sourire avec suffisance et de boire une gorgée de son précieux liquide avant de faire un signe de tête à Draco, l'invitant à continuer sa lecture.

-Je refuse de lire ce truc.

Blaise soupira. Que son ami pouvait être têtu ! Draco refusait catégoriquement de parler du Golden Boy. Pour lui, avoir une Dette de Vie et de une autre de Baguette étaient des atteintes directes à sa fierté sans bornes de Malfoy, du coup il évitait systématiquement le sujet.

-Fais-moi confiance Dray, il faut absolument que tu lises ça. Je suis certain que tu vas aimer ce que tu vas y trouver !

Blaise lui fit un clin d'œil. Draco se demanda sérieusement ce que ça ferait s'il le lui arrachait. Il se dit ensuite que ça abimerait sa parfaite manucure, donc très mauvaise idée. Il prit néanmoins note pour plus tard. Après tout Blaise avait un don pour le mettre à bout et les bonnes vengeances se perdaient dans ce nouveau monde de Bisounours. Draco grimaça. Encore une référence moldu ingéré de force par ce diable déguisé en faux meilleur ami. Il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose ou alors il allait se réveiller un matin en Weasley : roux, pauvre et amoureux des moldus. Il était déjà pauvre, ruiné en fait, alors il devait faire attention ou il allait plonger en plein cauchemar Weasleyien. Draco eut un haut le cœur et se dit qu'il fallait absolument qu'il chasse ces affreuses images de sa tête avant de recevoir un traumatisme irréversible.

Il baissa néanmoins les yeux vers l'immondice et commença sa lecture :

« LE SAUVEUR DU MONDE SORCIER SORT DU PLACARD !

Harry Potter, Vainqueur de Vous-Savez-Qui, a fait une déclaration des plus choquantes à notre envoyée spéciale, Rita Skeeter, hier tard dans la soirée.

En effet, notre Sauveur Bien Aimé –Draco renifla avec mépris- a été aperçu sortant d'un pub homosexuel dans un quartier moldus réputé pour ses boites de nuit . Notre Héro était en compagnie d'un autre jeune homme et en pleine séance de pelotage !

Le Survivant, probablement énervé d'être interrompu, serait rentré dans une colère noire, faisant exploser les vitres d'un magasin proche.

Rita Skeeter a déclaré : « Il m'a hurlé dessus et m'a menacé de sa baguette, moi, une journaliste intègre ! Il m'a lancé de fausses accusations comme quoi je l'aurais suivit et espionné afin de me venger d'une vieille histoire pendant la guerre…ce qui est complètement faux ! Je porte plainte dès demain ! Sa conduite est un scandale ! »

Malgré son comportement violent Harry Potter aurait néanmoins déclaré : « Ouais je suis gay ! Une tante, une tapette, un suceur ! ET ALORS ? Foutez-moi la paix bande de charognards ! »

Chères lectrices, ne désespérez pas. Espérons que l' Elu n'ait qu'une folie passagère et qu'il reviendra bientôt dans le droit chemin !

Si le choc est trop grand, une adresse de Service de soutien psychologique est mise à votre disposition ci-dessous. Pas la peine de faire des bêtises mesdames ! »

Draco grogna et jeta le journal à terre.

-C'est vraiment n'importe quoi ! Tu m'as dérangé dans mon ménage juste pour me faire lire ces balivernes de groupies en furie?

Blaise lui lança un regard dubitatif.

-T'appelles ça du ménage toi ? Tu devrais plutôt me remercier de t'avoir empêché de détruire ton appart', petit ingrat.

Draco ouvrit la bouche, probablement afin de lâcher une réplique acerbe mais Blaise leva la main pour l'interrompre.

-De plus ! Sache que tout ce qui a été écrit dans cet article est la stricte vérité.

Draco ricana.

-Mais oui bien sûr. C'est tout aussi vrai que l'article de la semaine dernière où Potter se serait taper un centaure après avoir acheter une villa en France et épouser la Reine de Suède.

-Potter a épousé la Reine de Suède ? S'interloqua Blaise.

Draco se prit la tête entre les mains. Parfois ses fréquentations laissaient vraiment à désirer.

-Non, bien sûr que non. Haha tu me faisais marcher. Je le savais, évidemment.

Draco haussa un sourcil élégant et renifla.

-Evidemment.

-…Bref.

Blaise toussota et se reprit.

-Par contre l'homosexualité du Vainqueur est véridique mon ami ! Je le tiens de source sûre je connais bien le patron du bar où Potter s'est fait prendre et il m'a certifié que ce n'était pas la première fois que Potter est vu pendu aux bras virils d'individus poilus n'ayant rien qui ressemble de près ou de loin à des seins ! Quoique je ne puisse rien dire sur certains des clients un peu douteux… mais Potter n'a pas l'air d'être intéressé par ce genre là en tout cas. D'après le profil de ses conquêtes, son genre serait plutôt grand, mince et…blond.

-Alors le Balafré est gay ? Chuchota Draco avec incrédulité, son regard se perdant soudain dans le vide.

Il ne doutait pas des propos de Blaise, il savait parfaitement que ce type se débrouillait toujours pour tout savoir sur tout. Blaise laissa un sourire éclatant égayé ses traits.

- Aussi gay que toi ! N'est-ce pas merveilleux ?

-Merveilleux…Non, bien sûr que non ! Draco se ressaisit et tourna un visage furibond vers Blaise. Je n'en n'ai rien à faire de cette crevette anorexique et ses culs de bouteilles ! Le moins d'interaction j'ai avec lui, le mieux je me porte.

Blaise reprit soudain une expression sérieuse.

- C'est là que tu te trompes Dray. En tant que plus grand géni de tous les temps…

Un verre vola dans sa direction.

-…deuxième plus grand géni de tous les temps –quel égocentrique !- j'ai trouvé la solution à tous tes problèmes !

-T'acheter un cerveau et détruire le Ministère ?

-NON ! Blaise lui lança un regard sévère. Et il va falloir surveiller ces élans de destructions, très cher. Ajouta-t-il après un instant de réflexion.

Le métis laissa un sourire purement Serpentard s'étendre sur son visage.

-Ecoute-moi bien tête d'hippogriffe mal léché, tu vas faire en sorte que Potter utilise son influence et sa notoriété au Ministère pour qu'aucun de tes biens et pas un seul de tes précieux galions ne te soient enlevés !

Satisfait, il rit et avala une gorgé du whisky pur-feu toujours présent dans sa main droite.

Draco le regarda comme s'il venait de lui pousser trois têtes.

-Mais bien sûr. Je vais le voir, la bouche en cœur, et je lui dit de bouger ses fesses et d'aller menacer tout le monde au Ministère afin que mes biens, à moi un Mangemort qu'il a combattu, me soient restitués. C'est clair que ça va marcher. Blaise, combien de bouteilles bois-tu par jour ?

Blaise grogna.

-Enfin Draco tu me fais honte ! Où est passé ton esprit Serpentard ? Je te donne un article qui stipule que le Sauveur est gay et je te dis qu'il aime les blonds ! Ne me dis pas que tu ne vois toujours pas où je veux en venir ?

Draco s'étouffa avec sa salive.

-Blaise ! Ne me dis pas que tu veux que je ... que je drague le Balafré !

Draco porta une main à sa poitrine, rien que l'idée lui donnait le haut le cœur.

-Même si l'avoir dans ma poche me serait très utile, je ne pense pas qu'il tomberait dans le panneau si facilement. Ça me fait mal de l'admettre mais ce gueux me connaît bien, jamais il ne me fera suffisamment confiance.

L'héritier Malfoy grimaça.

-En plus c'est Potter, quoi… Le Petit Pote Potter ! Impossible de jouer les amoureux transis devant ce têtard rachitique ! Même le grand Moi n'y arriverait pas !

Blaise leva les yeux au ciel. Il savait que cette discussion ne serait pas facile. Il se gratta le menton, néanmoins la réaction excessive de son drama queen d'ami le surprenait un peu…

- Tant que ça ? N'as-tu pas toujours eu une sorte de fascination morbide envers lui ?

BAM

Cette fois-ci Blaise n'avait pas vu l'assiette voler dans sa direction. Il se tint le nez en gémissant.

-Non, évidemment pas, où avais-je donc la tête ? Réussit-il à articuler lorsqu'il vit que son « ami » se saisissait du plateau assorti.

-Pas accrochée à ton cerveau de toute évidence. Sourit mielleusement Draco en reposant le plateau et en allant s'asseoir en face du métis, qui avait sortit sa baguette et arrangeait son nez cassé tout en lui lançant des regards noirs.

Regards qu'il ignora avec superbe pendant qu'il se servait un verre d'alcool avec grâce. Après avoir fait tourné le liquide ambré dans son verre il le porta délicatement à ses lèvres et but une longue gorgée, croisant ses jambes avec élégance. Draco Malfoy était toujours élégant de toute manière. Toujours tiré à quatre épingles, toujours parfait et incroyablement beau sans le moindre petit effort. Il avait la prestance d'un aristocrate, la beauté d'un dieu grecque et un égo aussi surdimensionné que le continent américain. Après tout il était magnifique et il le savait. Tout en finesse et en classe, il n'en n'était pas moins musclé juste comme il le fallait. Hommes et femmes, bien qu'il se contre fiche de ces dernières étant aussi gay que l'on puisse l'être, se jetaient à ses pieds malgré la réputation de sa famille parce que Merlin, cet homme était un vrai Apollon !

Blaise soupira une fois son nez remit en place. Il savait que son idée était la plus efficace, bien que Draco aurait à laisser tomber sa fierté pour un moment. Il fallait juste le convaincre…

- Tu as raison Dray, il ne sera pas dupe. Sauf s'il n'y a tout simplement pas d'entourloupe.

Draco fronça les sourcils. Pas d'entourloupe ? C'était possible pour d'anciens Serpentards ? Il n'y avait pas un code-du-parfait-Serpentard ou un truc du genre qui l'interdisait ?

- Que veux-tu dire?

Blaise inspira.

- Je veux dire qu'il va falloir dire la vérité à Potter.

Draco abaissa son verre sous la surprise.

-Blaise, tu n'es pas sérieux ?

-Si, au contraire. Il faut que tu dises à Potter que tous tes biens vont être saisit par le Ministère pour des raisons injustes et discriminatoires et que toi et ta mère allez vous retrouvez sans un sous et à la rue. Rappelles-toi qu'il vous a défendu tous les deux pendant votre procès et que c'est grâce à lui que vous n'avez pas rejoint ton père en prison.

Draco se pinça les lèvres. Non, il n'avait pas oublié. Il devait tellement à Potter sa liberté, celle de sa mère, sa baguette qu'il lui avait rendu à la fin de la guerre, et même sa vie. Il lui devait tellement que ça lui donnait le tournis à chaque fois qu'il y pensait. Mais quand même, tout lui dire ?

-Ca ne servirait à rien Blaise. Même si je lui racontait tout ça en chialant comme un morveux qui a perdu sa sucette il ne fera rien pour moi. Pourquoi Potter Le Merveilleux le ferait-il après tout ? Il n'y gagnerait rien. Cracha Draco avec amertume.

Blaise se pencha en avant et joint ses mains sur ses genoux.

-Sauf s'il y gagne quelque chose en réalité.

Draco lui lança un regard perçant.

- Et quoi ? Je n'ai plus rien à lui offrir ! Je n'ai plus d'argent et techniquement plus de maison ! Et de toute manière Le Balafré est riche comme Crésus, je ne vois vraiment pas ce que j'aurais et qu'il pourrait désirer.

Draco se leva, son verre toujours à la main et se mit à faire les cents pas, agité. Voilà pourquoi il n'aimait pas parler de Potter, ça le mettais à chaque fois dans tous ses états sans qu'il ne sache pourquoi.

-Si, Draco. Tu as quelque chose à lui offrir.

Draco s'arrêta et se tourna vers Blaise, un sourcil dubitatif haussé et un ricanement au coin des lèvres.

-Ah oui, et quoi donc ? Eclaire donc ma lanterne, veux-tu Blaise ?

Blaise ferma les yeux et inspira. Il la sentait mal celle-là.

-Toi.

Il rouvrit les yeux.

-Il va falloir que tu donnes ton corps à Potter en échange de tout ce qui t'est de plus cher.

Le verre glissa des doigts blancs et vint s'écraser au sol, où il se brisa dans un son cristallin qui raisonna longtemps dans le silence ambiant.


Alors? Je continue ou j'arrête?

Au fait! Je fais un VOTE!

Vous préférez un Draco au dessus ou en dessous? Votez et je ferai le lemon en conséquence! ;) Je l'ai déjà plus ou moins écrit il ne me reste plus qu'à rajouter les noms et changer les attitudes en fonction de qui "mène la danse" ^^