Bon c'est ma première fic sur Harry Potter et j'espère qu'elle vous plaira ! Il y a beaucoup de nouveaux personnages dans cette fic !

Titre : Du nouveau monde à Poudlard

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling excepté tous les petits nouveaux !

Couples : Je n'en ai aucune idée pour le moment ! Il n'y aura sans doute pas de slash !


Chapitre 1 : Le commencement !

Les cours reprenaient à Poudlard mais cette année, pour une raison inconnue, les élèves étaient intrigués. En effet, dans le Poudlard express, ils avaient pu remarquer la présence de plusieurs jeunes gens d'âge différents qui leur était totalement inconnus. Mais sans s'en soucier plus, ils se disaient qu'ils n'avaient juste pas fait attention les années précédentes. Dans un des compartiments du train, se trouvait justement réunis cinq de ces nouvelles personnes qui semblait se connaître et qui discutaient joyeusement.

« Je n'en reviens pas d'être ici ! » sourit une jeune fille.

« Moi non plus je dois t'avouer ! » approuva une deuxième du même âge.

« Natacha, Fiona, calmez vous, on dirait des gamines ! » soupira un jeune garçon.

Natacha est une jeune fille de 16 ans, enthousiaste, directe, franche et joyeuse. Elle est énormément appréciée des gens qu'elle côtoie et son physique ravageur attire les garçons comme des mouches bien qu'elle n'a jamais accepté de sortir avec l'un d'entre eux. De grands yeux d'un vert profond, des cheveux châtains clair lui arrivant un peu en dessous des épaules et un corps à faire pâlir d'envie les vélanes. La meilleure amie de Natacha, Fiona est, à l'opposé de son ami côté physique. Egalement très belle, ses longs cheveux blonds lui arrivant au-dessus des reins et ses yeux bleus en avaient charmé plus d'un, elle était sorti avec plusieurs garçons sans pour autant rester très longtemps avec eux.

« Laisse les Ben ! Comprends les ! » sourit Mika, un beau garçon, le petit ami actuel de Fiona.

« Ok ok, désolé les filles ! » rigola Ben.

« Pas grave ! » sourit Natacha.

« Tu parles pas Seb ? » demanda Mika.

Seb fut surprit et répondit en bégayant :

« Euh…si si…c'est juste que je n'ai rien de spécial à dire ! »

« Si tu le dis ! » répondit Mika.

La porte s'ouvrit soudain dans un fracas, laissant la place à quatre personnes, un beau blond, deux brutes plus laides l'une que l'autre et une jeune fille ressemblant à un bouledogue. Le blond scruta le compartiment et son regard se posa naturellement sur les deux jeunes filles. Il ne les connaissait pas et pourtant il était sorti avec presque toutes les filles de Poudlard, il aurait dû remarquer des filles aussi belles.

Il fut interrompu dans sa contemplation par le déplacement d'un des garçons qui, n'aimant pas le regard du blond sur Fiona, l'avait prise dans ses bras. Il poussa un léger soupir de mépris constatant qu'une des deux était déjà prise, il ne pouvait qu'espérer que l'autre soit libre. Ce fut une pression sur son bras qui venait de le faire réagir, la jeune fille venait de passer devant lui pour prendre la parole :

« Qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu à Poudlard alors que j'entre en sixième année! » demanda t'elle.

« C'est normal puisque nous n'y étions pas ! » répliqua froidement Fiona.

« Avant de vous répondre, vous pourriez d'abord vous présenter ! » ajouta Mika.

« Quelle manque flagrant de politesse ! » sourit ironiquement la jeune fille.

« Pousse toi Pansy ! Comme vous ne nous connaissez pas, nous allons nous présentez ! Les deux grosses brutes derrière moi sont Crabbe et Goyle, la fille c'est Pansy Parkinson et moi je suis Drago Malefoy ! » présenta t'il avec un sourire séducteur vers Natacha qui ne sembla pas s'en apercevoir.

« Et que nous vaut cette visite ? » demanda Ben qui n'aimait pas le regard du blond sur Natacha.

« Nous réitérons notre question ! Qui êtes vous ? » reprit Pansy.

« De simples sorciers ! » répondit Seb en haussant les épaules.

« Ca je m'en doute mais d'où venez vous ? » continua t'elle.

« Nous venons d'une ville au Nord de l'Angleterre, Maastrich et seuls des sorciers y vivent ! Seulement au cours du temps nous l'avions oublié, aucun moldu ne pouvait franchir la barrière qui entourait la ville et ce ne fut qu'il y a quelques mois que le Ministère de la magie découvrit l'existence de notre ville ! » répondit Natacha.

« Pourquoi ont-ils mis autant de temps à vous découvrir ? » demanda Drago.

« Et bien, nous ne pouvions pas être repérer et ce ne fut que lorsque le Ministère envoya un groupe de sorciers pour explorer notre région qu'il découvrit que le groupe de sorciers n'était plus détectable et qu'un sort très puissant avait sûrement été jeté autour de notre ville pour que personne ne découvre notre existence. » termina Natacha.

« Donc vous êtes tous des sangs purs ? » demanda Drago en regardant la jeune fille.

« Et bien nos familles le sont mais pour ce qui est des autres jeunes de la ville, ce n'est pas le cas ! » répondit Mika.

« Comment ça se fait puisque les moldus ne pouvait entrer ? » demanda Pansy qui s'était mêlée à la conversation pour plaire au beau blond.

« Les sorciers quittaient souvent la ville et se rendaient à l'extérieur. Lorsqu'ils se mariaient avec des moldus, ils finissaient presque toujours par revenir seul avec leur enfant sans que personne ne sache pourquoi et pour ceux qui se mariaient avec des sorciers avec du sang moldu, ils revenaient ensemble à Maastrich ! » répondit Seb.

« Vous voyez pas que vous bouchez le passage ? » s'impatienta une voix venant du couloir et s'adressant à Crabbe et Goyle.

Les deux prirent un air hébété et la voix commença à se faire menaçante.

« Poussez vous, je suis préfète ne l'oubliez pas ! » gronda t'elle.

« Arrête tu nous fais peur Granger ! » ironisa Drago sachant à qui appartenait la voix.

« Qu'est ce que tu fais devant ce compartiment Malefoy, tu es censé surveiller TOUT le train et non un compartiment en particulier ! » continua la jeune fille.

« Je fais ce qu'il me plaît, sang-de-bourbe ! » sourit Drago.

Les filles du compartiment parurent choquer d'entendre cette injure de la bouche du garçon, il regretta aussitôt, il ne voulait pas qu'elles pensent que c'était un garçon horrible, c'est pourquoi il ajouta :

« Je plaisante, bien sûûûûûr que je vais surveiller le reste du train ! »

Il sourit aux deux jeunes filles et plus particulièrement à Natacha avant de jeter un regard haineux que seule Granger pouvait voir, lui étant destiné, avant de partir avec ses trois « amis ». Granger passa alors sa tête dans le compartiment, curieuse de savoir ce qui pouvait retenir l'attention de Malefoy.

« Oh, vous devez être les sorciers de Maastrich ! » dit t'elle.

« Comment le sais-tu ? » demanda Seb.

« Le père d'un de mes amis travaille au Ministère de la Magie ! » sourit-elle.

Les jeunes gens hochèrent la tête puis se présentèrent.

« Enchanté de vous connaître, je suis Hermione Granger, je suis la préfète de Gryffondor ! »

« Le courage en principale qualité ! » sourit Natacha.

« Dumbledore vous a-t-il dit dans quelle maison vous seriez ? » demanda Hermione.

« Quand nous lui avons demandé, il a sourit malicieusement et n'a pas voulu nous répondre ! » dit Fiona en haussant les épaules.

« Très bien, je vais continuer ma ronde, vous devriez mettre vos robes de sorcier, nous n'allons pas tarder à arriver ! » sourit-elle avant de partir.

« Ils n'ont pas l'air de bien s'entendre Drago et Hermione ! » souffla Mika.

« C'est normal, il est à Serpentard et elle est à Gryffondor ; il est de sang pur et elle a du sang moldu ; il vient d'une des familles les plus anciennes qui pratique la magie noire et exècre les sorciers au sang moldus tandis qu'elle en est une ! » répondit Natacha.

« Comment tu sais tout ça ? » demandèrent Fiona, Ben et Mika.

« Elle est observatrice et elle lit beaucoup de livres ! » répondit simplement Seb.

« Bon, maintenant dehors les gars, on doit se changer ! » sourit Fiona.

« Tu veux que je t'aide ? » demanda Mika.

« En aucune façon ! » trancha Fiona sous les rires de ses amis.


Bon bah j'espère que vous apprécierez!

Reviews please!