Je n'y arriverai pas

Salut tout le monde! Ceci est ma première fic donc n'hésitez pas a critiquer, comme ça je saurai ce qu'i faut que j'améliore, mais si vous avez aimé vous pouvez aussi me le dire. Je vai mettre un raiting M, parce qu'il y aura surement un lemon ou deux, je sais pas encore.

Couple: HPDM

Disclaimers: rien ne m'appartient, tout est a J.K.R.

Bonne lecture!!!

Chap 1.

Pov Harry

Londres en novembre, non mais quel merde!!!

Je marche, non que dis-je, je cours sur les trottoirs en zigzagant entre les passants, je cours parce que j'ai froid ( ben oui ca me rechauffe) et que j'ai hate d'être chez moi, d'être allonger ds le divant en buvant un bon chocolat chaud et de pouvoir me RE-PO-SER.

Parce que Merlin, quel journée j'ai eu! J'ai pas arrêté, il y eut un monde de fou aujourd'hui, a croire qur tout Londres c'est donner rendez vous pour acheter des fleurs. Bon je vai pas m'en plaindre, ca m'a parmi de faire de bon dénéfice, mais là quand même, composer bouquets sur bouquets, c'est épuisants a la fin.

Et oui, moi, Harry Potter, celui-qui-a-vaincu-le-mechant-mage-noir-pas-beau, a décidé de devenir fleuriste. Cela fait maintenant 4 ans, que j'ai ma propre boutique dans le Londres moldu. Je l'ai appelée «Chez les Maraudeurs». Et oui, j'ai bien di, moldu, toute cette célibrité allait finir par me rendre fou. Bien qu'il y ai une autre raison, beaucoup plus importante, en fait la seul vraie raison pour laquelle je suis venu chez les moldus, c'est qu'il est parti et que sans lui le monde magique devenait étoufant.

Perdu dans mes pensées, je percute une charmante jeune dame, je bafouille des excuses et lui tend un bras pour l'aider a ce relever.

Alors qu'elle est a nouveau devout, je regerde aux alentours et me rend conte que je me suis arrete devant une charmante boulangerie.

Je peux voir les différentes tartes exposées a la vitrine, elles ont l'air vraiment bonne, et il n'a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde, je rentre donc, devant moi il y a une veille dame et juste devant elle un jeune couple, le garçon est blond, d'un beau blond argenté et la fille brune.

Attendez, blond argenté, je me penche pour mieux voir le visage du jeune homme et alors que je reconnais les courbes de son visage mon coeur s'accelere a une vitesse folle. Il est toujours aussi beau, peut être meme encore plus.

C'est alors que je me souviens de la fille, elle aussi je la reconnais, comment l'oublier, cette bimbeche, encore et topujours pendue a son bras, je parle bien sur de cette petasse de Parkinson. Et plus je les détailles et plus mon coeur ralenti, il bat doucement, trop doucement, a ce demander s'il ne va pas s'arrêter.

Mes yeux descendent sur leurs mains entrelacées et je vois une bague sur l'annulaire petasse, pas n'importe quel bague, une bague de fiancaille, c'est le coup fatal, je sors de la boulangerie, sans leur jeter un dernier regerd, le coeur a nouveau détruit et les yeux en pleurs.

voilà c'est fini pour aujourd'hui, donc REVIEWS!!!!!!