Genre : Comédie, Romance, OOC (par c'qu'il nous suit et nous colle à la peau …)

Rating : M

Disclaimer : Rendons à Masashi Kishimoto ce qui appartient à Masashi Kishimoto.

Résumé : Alors qu'encore une fois le quartier Uchiha venait d'essuyer une mémorable dispute, Naruto se demanda s'il pouvait se permettre d'être sceptique et si ce fichu bouquin n'allait tout simplement pas causer sa perte.

Bêta-Lectrice : La géniale Little Sulky Void. *Ovations*.

Note de l'auteur : Hello à tous ! Ailean-Sama est de retours, pour le pire et le … Nan, juste pour le pire en fait. Je suis seulement de passage ici alors que je vous poste une nouvelle fiction entre deux chapitres de mes autres histoires. Je tiens à préciser que ceci n'est pas une "histoire à chapitres" mais un one shot. Même s'il n'en a pas l'air. Il se trouve que la fiction terminée était assez (très) longue et que pour vous éviter le mal de crâne engendré par la lecture d'un énorme bloc j'ai préféré la découper en plusieurs parties. Nouvelle fiction donc, que je me suis bien amusée à écrire et que j'ai décidé de poster. J'espère qu'elle vous plaira, mon avis est un peu neutre sur le sujet. Je ne saurais dire vraiment si elle me plaît ou non, j'avoue avoir eut du mal à l'écrire. Hahaha. Mais passons …


Astrology


Dans le charmant petit village caché de Konoha, aujourd'hui le temps était superbe et le soleil haut dans un ciel uniformément bleu. D'un magnifique bleu clair, celui-ci était parcouru par quelques nuages blancs qui faisaient le bonheur des enfants du village dont la seule occupation en cette journée radieuse était de leur attribuer la forme d'un objet quelconque ou le visage d'une personne. Et tout cela en battant dans l'air doux leurs petits pieds et leurs jambes, allongés dans l'herbe verte.

Partout, dans les rues de Konoha, des hommes et des femmes, le sourire aux lèvres, marchaient la main dans la main tout en jetant des coups d'œil plus ou moins intéressés aux différentes échoppes qui présentaient leurs si tentants étalages sous leurs yeux curieux. Partout des enfants se coursaient en riant, jouant aux ninjas avec des shurikens en papiers et des sabres en plastiques. Partout, le village resplendissait de vie, la joie était présente dans chaque veine de Konoha.

Ou presque.

Un quartier, seulement, était évité comme la peste par les enfants qui s'enfuyaient au quart de tour dès qu'ils se trouvaient par erreur devant ses portes. Les adultes eux-mêmes évitaient de passer par là. Ou s'ils n'avaient vraiment pas le choix, ils accéléraient le pas afin de mettre le plus de distance possible entre eux et ce fichu quartier maudit, entre eux et le quartier Uchiha.

Ce n'est pas qu'ils avaient peur des fantômes, des morts vivants et de toutes sortes d'autres manifestations étranges qui pourraient surgir d'entre ses vielles ruelles. Non, et puis ils étaient ninjas pour la plupart, formés à affronter la peur, formés pour les combats. Et tout le monde savait bien que les morts ne revenaient pas à la vie, même pas ceux du plus puissant clan du village de la feuille. De plus, l'ancien quartier avait tout de même l'air bien moins effrayant qu'auparavant, avec ses demeures restaurées, ses fleurs et autres plantes décoratives organisées sagement en de petits parterres qui poussaient maintenant librement un peu partout. Un grand coup de pinceau semblait avoir été appliqué sur cette partie du village afin d'en gommer toutes les imperfections du temps et lui rendre sa grandeur d'avant. Et les villageois s'étaient trouvés très contents des changements effectués et en avaient félicité chaleureusement l'auteur, ou plutôt, les deux auteurs.

Sasuke et Naruto.

Car depuis que le cadet Uchiha était " de retours au bercail ", comme l'avait dit chaleureusement un jeune homme blond surexcité devant son hokage, certaines choses avaient pas mal bougées à Konoha et les habitants du village avaient souvent du reformer leur opinion vis-à-vis de Sasuke. Un peu trop souvent à leurs goûts, même.

Tout d'abords, lorsque le dernier descendant du sharingan était revenu au village plus mort que vif, porté par un Naruto lui-même pas guère en meilleur état, les villageois avaient dut se faire une raison : Sasuke, le traître, l'assassin, était de retours parmi eux. Et ça, ce n'était pas vraiment encourageant. Ensuite, l'annonce du démantèlement de l'organisation Akatsuki et la mise à mort d'Uchiha Madara par les deux jeunes hommes avait suscité pas mal d'applaudissements de la part de chacun. Applaudissements ouvertement chaleureux pour le " futur Hokage du village ", applaudissements un peu plus rares pour le "traître" qui avait quand même viré de bord au dernier moment. Et ce, suite à une remise en place magistrale de la part du jinchuuriki. Puis, l'enfermement d'Uchiha Sasuke en avait ravis beaucoup, mais avait peiné ceux qui s'étaient finalement rangés de son côté, plus rares. Les motifs étaient simples : désertion du village, ralliement à plusieurs de ses ennemis majeurs, Orochimaru et l'Akatsuki et tentative d'attaque de Konoha. Son sort se jouait maintenant entre les barreaux d'une prison. Mais c'était sans compter sur la volonté du jeune démon renard.

À la fin, Sasuke était donc sortit sans rien de plus qu'une interdiction d'exercer sa fonction de ninja pendant les trois prochains mois qui suivraient sa libération. Il avait plus ou moins accepté cette punition, quand même plus légère que la peine de mort qui avait été prononcée à la base, et avait put reprendre les missions vingt-et-une interminables semaine plus tard. Pour passer directement anbu sous le contrôle de Naruto, son capitaine.

Jusque là, quelqu'un d'un peu plus intelligent que la moyenne, prenons par exemple Shikamaru, aurait pu prévoir la suite des événements de façon rationnelle et logique. Mais là, même lui en était tombé des nues. Qu'ils passent d'ennemis à meilleur amis, et encore même cette notion restait quand même flou du côté de l'Uchiha en six mois, ok. Mais amants ?

Tout le village en était tombé sur le cul. Et certains plus littéralement que d'autre.

Même si un Sai passé pro dans la détection de sentiments grâce à sa dernière géniale trouvaille : " les sentiments pour les nuls" vous dira que tout était prévisible. Que leur relation était devenue trop louche depuis le retour du brun pour ne pas aboutir là-dessus. Que Naruto s'inquiétais trop quand il ne savait pas où était passé l'Uchiha. Que celui-ci cherchait trop souvent, lors de leur combat, le contact avec le jeune homme blond. Que par moments ils rougissaient un peu trop en présence l'un de l'autre (et Dieu sait que lorsqu'un Uchiha rougit, il faut se méfier). Et qu'après que Naruto ait ramené Sasuke chez lui, tous les deux en assez mauvais état à la suite d'une petite fête improvisée par leurs amis, il ne pouvait pas ne rien se passer. Tout cela, Sai l'avait observé silencieusement (il n'était pas allé jusqu'à espionner leur retours au manoir Uchiha bourrés, mais il vous dira qu'il a entendu). M'enfin quand même, Sakura n'était pas tout à fait du même avis que lui, ni Ino, ni les quelques centaines de jeune filles du village éprises de Sasuke depuis des temps très, très, très, très, très (bref, vous l'aurez compris) très lointains.

Le choc fût rude.

Un cataclysme allait bientôt s'abattre sur le village de la feuille, les plus pessimistes et les superstitieux de la première heure ne juraient plus que par cela. Mais non, Konoha tenait toujours sur ses fondations, ou ce qui en avaient été refait après l'explosion provoquée par Pain durant son attaque. Et finalement, aujourd'hui, les villageois commençaient à se demander s'il n'aurait pas mieux valu un gigantesque ouragan ou une tornade destructrice plutôt que ce qu'ils étaient en train de subir presque chaque jour en ce moment.

Car tel était la cause de la désertification quasi-totale des abords du quartier Uchiha