Voici donc le prologue de mon histoire sur le couple Luxus/Lucy. Histoire très demandé d'ailleurs.

zhenli : et oui j'adore faire des couples improbable et changer les caractère parsque notre Lucy ne se laisserat pas faire c'est promis.

Bonne lecture à tous !


Nous rentrions des grands jeux magique et j'étais désespéré j'avais été inutile et faible. Arrivé chez moi je découvris une lettre cacheté de noir. L'emblème ne me disait rien, à peine l'ouvris-je que mon cœur et mon esprit parcouru les galaxies et le temps. Je m'effondrais. Quand je repris conscient j'étais toujours allongé sur mon plancher mais désormais je savais qui j'étais et ce que je devais faire. Je me levai et me dirigea vers la guilde. Alors que j'entrais je me rendis conte une fois de plus à quel point j'étais invisible. Je me dirigeai vers le bureau du maitre. Alors qu'il allait ouvrir la bouche je claquais des doigts et une ombre nous enveloppa.

-Personne ne nous entendra comme ça.

-Lucy, il y a quelque chose de différent en toi…

-Oui maitre, c'est d'ailleurs pour cela que je vais devoir quitter la guilde.

-Quitter définitivement ?

- Je ne préfèrerais pas mais je vais partir pour 1an minimum de ce fait…

-Tu peux partir mais je voudrais que quelqu'un t'accompagne…

-Personne ne pourrait…

-Oui.

- Si il faut absolument quelqu'un c'est Luxus, c'est le seul qui pourra venir mais je ne veux pas le forcer.

Le maitre sourit et sorti du bureau quelque seconde plus tard il revint avec Luxus. Celui-ci me sourit et j'embrassais sa joue. Depuis qu'il avait combattu son père nous nous étions rapprochés. Apres tout nous avions tous les deux des pères maniaques de pouvoir. J'expliquer à Luxus que je devais partir pendant un an mais que le maitre voulait que je sois accompagné. Il accepta mais voulu savoir où nous allions je lui répondis que je lui dirais plus tard. Il était intrigué mais accepta, nous quittâmes la guide en silence et je lui dis de me rejoindre le lendemain devant chez moi.

- Je ne peux pas plutôt dormir chez toi ?

Je rougie furieusement à cette idée, stupide Dragon, je lui fis un sourire et accepta bien que très gênée… Je n'aurais pas dû le laissais venir avec moi, sauf si je le fais finir amoureux de moi… Cette mission était peut être une bonne idée après tout…


Et voilà... la suite arrive très vite.

Pour ceux qui suivent un secret, un amour, une vie d'immortelle la suite arrivera mercredi