A stupid thing :

Chapitre 1 :

Note de l'auteur : Oyé oyé ! Je vous présente ma nouvelle fiction Thorki ! J'écris, et plus généralement, je suis fan de Frostiron mais cette idée m'est venue suite à la sortie très proche de Thor 2 : Le monde des ténèbres(j'ai hâte la la la !). J'espère que vous apprécierez, j'ai essayé de bien travailler le personnage de Loki. Les publications seront de l'ordre de 1 chapitre par semaine, je pense, étant donné que j'ai aussi ''Quand on s'ennuie''(Thorki aussi) sur le feu ! Je vous souhaite une agréable une bonne lecture ! Bisous et n'hésitez pas à laisser vos avis, soit par reviews(auxquelles je répondrai) ou par message(idem ;p) Bis !

...

Morbide. Voilà comment était devenu Loki. Cela faisait...à vrai dire, il ne savait pas combien de temps cela faisait qu'il était enfermé. S'ennuyant fermement. Ses seules sorties étaient justes pour qu'il soit lavé au jet d'eau et pour voir ses enfants. Sinon, rien. Thor venait le voir une fois par semaine. Il lui parlait de Odin qui devenait de plus en plus fou et acharné quant à son sort.

D'ailleurs, voilà la dernière en date. Loki venait d'être nommé : Putain d'Asgard ! Tous les courageux guerriers, magiciens et tous ceux qui s'en suivaient pouvaient venir pour...''se détendre'' ou ''s'amuser'' avec Loki.

A vrai dire, cela ne réjouissait pas ce dernier...il avait même peur de tomber enceint. Fallait dire qu'il s'en prenait des litres de substances dans le derrière. Bien sûr, Thor n'avait plus le droit de venir le voir, sauf si il avait prévu de le sauter. C'est ce qui effrayait le plus Loki.

« Bon, tu te déshabilles ? » s'écria Feir, un guerrier aux cheveux brun, qui, depuis un moment, était allongé sur le lit, complètement dévêtu.

Loki se tenait debout, habillé simplement d'un peignoir. C'était le quatrième de la journée, Loki était épuisé. Il était toujours dans sa cellule qui avait été aménagée pour sa nouvelle fonction.

En plus du tabouret et de la table basse, il y avait un grand lit baldaquin et des rideaux. Oui, il fallait bien garder un peu d'intimité. C'était déjà assez déplaisant d'entendre ses cris.

Soupirant, le jotun se concentra pour ne pas réduire en bouilli d'un simple regard cet intrus. C'est vrai, quelques uns de ses pouvoirs avaient déjà été retiré alors si en plus il ne pouvait plus en avoir. Il pouvait encore prendre l'apparence d'une femme, son apparence de jotun ou bien d'animaux. Il pouvait faire flotter des objets, en faire apparaître...Tous sauf détruire ces sales brutes qui venaient abuser de lui. Et Loki détestait ça. Il détestait être aussi faible !

A nouveau, il soupira et fit glisser le peignoir en satin vert foncé le long de son corps. Comme Feir en avait eu l'envie, Loki devait prendre l'apparence d'une femme. Ses lèvres étaient plus pulpeuses, une poitrine plutôt généreuse naissait et, bien sûr, l'anatomie était féminine.

« Ah...Allez, maintenant mets-toi à califourchon sur moi, et empales-toi sur mon pénis. Il n'attend que toi ! »

Obligé, Loki s'exécuta, les larmes aux yeux. Il tenta de trouver une position confortable...tout en pensant à autre chose...

A suivre !