Auteur: Lovelessnaru-chan
Disclaimer: Les personnages sont la propriété de Square Enix
Rating: T
Couple: Soriku
Note de l'auteur: C'est la deuxième fois que j'écris du Soriku sur le fandom Kingdom hearts d'habitude j'écris du sasunaru sur le fandom Naruto j'espère que vous aimerez le concept un peu futuriste de la fic
Bonne lecture à tous
Prologue
En 2032, le concept de voiture n'existe plus. Aujourd'hui, ces machines ont été remplacées par un nouveau modèle: les Air-pros. Ces derniers sont des véhicules ressemblant à d'ancien modèle de voiture tel que les Twingo, Clio, Fiesta et autre.
Seulement sous leur capot, tout était modifié allant de la boîte de vitesse au liquide de refroidissement. Le moteur Diesel a été remplacé par un concept pour rapide un moteur à Nicron. Ce dernier permet à l'Air-pros de rouler plus rapidement sans consommer plus qu'une voiture normal à 50 km/h.
L'île du Destin est une île industriel fabricant des nouveaux modèles d'Air-pros. Les prototypes de nombreuses voitures profilaient sur des kilomètres, toutes entassées les une sur les autres. A l'intérieur, des ouvriers regardaient les machines mettre les pièces de la nouvelle Air-pros. Tout était travaillé à la chaîne sous le regard d'un jeune garçon.
Ce dernier était moyennement grand sans être trop petit. Ses muscles étaient bien proportionnés sans être exagéré. Des cheveux châtains avec des reflets blonds partant dans tous les sens sur sa tête. Sa peau était légèrement halée. Des lèvres fines et pulpeuses. Un nez droit où trônait fièrement des lunettes de soleil cachant son regard. Il était vêtu d'un débardeur bleu-noir. Un tatouage en forme de couronne sur son épaule droite. Un pantalon noir arrivant à hauteur des genoux ainsi que des converses noirs. Il portait à sa main droite un skate-board noir avec des flammes derrière.
- Monsieur Hearts, votre Air-pros est fin prête, dit un homme en costume portant également des lunettes sombre
Le garçon quitta son angle de vue de la salle des machines pour suivre son homologue. Les deux hommes arrivèrent dans un garage où le châtain vit une magnifique Air-pros ressemblant à une Audi TT. L'Air pros était noir, les vitres teintées, le moteur ronronnait dévoilant un magnifique son aux oreilles du jeune homme.
Un homme rentra rapidement dans la pièce épuisée. Le nouvel arrivant était plutôt maigre et peu musclé. Il avait des cheveux mi- longs gris dont une mèche de ses cheveux cachés la moitié de son visage. Ses yeux étaient d'un bleu-gris électrique. Sa peau était pâle et sous ses yeux se trônaient fièrement des cernes comme preuve de la fatigue de son propriétaire. Le gris portait une blouse blanche avec quelques traces sombres sur le vêtement
- Monsieur Hearts, je vous prie d'excuser mon retard. Votre Air-pros est fin prête. Je me présente Ienzo Frost, je suis le scientifique qui s'est occupé de votre Air-pros jusqu'à la dernière vis, dit-il en serrant la main de son client, puis-je vous faire un résumé des capacités de votre Air-pros?
Monsieur Hearts hocha la tête en s'asseyant sur un fauteuil en cuir non loin.
- Bien alors votre Air-pros est différente de tous les modèles que nous avons pu réaliser jusqu'ici. La vitesse normale d'une Air-pros est de 14 nicrons tandis que celle-ci peut aller jusqu'à 30 nicrons sans épuiser sans carburant. Nous avons pris le modèle d'une ancienne Audi TT pour le design de l'Air-pros. Elle possède trois portes deux devant et une derrière mais seulement cinq places. Les sièges sont dans un tissu qui ne retient pas la chaleur. Vous avez également lecteur CD, GPS, boîte à gant qui peut devenir un frigo pour diverse boisson, régulateur de vitesse ainsi que téléphone portable incorporé.
Le châtain se leva pour voir de plus prêt sa future Air-pros
- Bien sur, elle peut se dématérialiser, ajouta Ienzo, vous pouvez récupérer les fonctions de votre Air-pros au travers d'un objet utile.
- Je la veux dans mon skate, répliqua le client
- Vos désirs sont des ordres, monsieur. Ce sera tout? demanda le scientifique
- Hn
Sur ceux, il laissa son skate aux scientifiques et le châtain alla dehors. Le soleil était éblouissant quelques nuages dans le ciel. Un vent apportant la douce odeur de sel provenant de la mer. Au loin, il put voir un petit village avec son église.
Soudain, son téléphone sonna. Il prit l'appareil et la porta à son oreille.
- Sora? dit une voix de l'autre côté
- Roxas si tu appelles sur mon portable c'est forcément moi qui réponds, répliqua le châtain
- Alors ta nouvelle Air-pros? Rétorqua le dit Roxas ne prenant compte de la remarque de son interlocuteur
- Sa va plutôt pas mal, répondit Sora
- Ils ont dit qu'elle sera plus rapide que les autres, c'est vrai?
- Hn
- J'y crois... Alors tu rentres dans la brigade des chasseurs de tête de la police d'Illusiopolis mais en plus tu as le nouveau modèle d'Air-pros...
- Roxas arrête de t'emballer... Je dois raccrocher. Ils reviennent avec mon skate, dit Sora avant de raccrocher au nez de son frère.
- Voilà monsieur Hearts, votre nouvelle Air-pros est dans votre skate il suffit d'appuyer le bouton ici et l'Air-pros se matérialisera de ce pas dans un temps d'une seconde, expliqua sérieusement Ienzo malgré qu'un soupçon de fierté se faisait ressentir dans sa voix
Sora prit son skate et il commença à rouler avec. Le châtain appuya sur le bouton. Son Air-pros se matérialisa sous ses pieds et il partit
Rewiews?
