Disclaimer : Ils sont à Tokita/Yadate/Tomino je les emprunte et j'essaye de ne pas les abîmer, en tout cas, ils ne se sont encore jamais plaints.

Genre : Tranche de vie.

Rating : K+

Acteurs : Heero, Duo.

Bêta auditrice : Tenshimizu

Lectrice 01 : Arlia Eien


Je le veux


AC 205 Royaume de Sank

Il y a maintenant cinq ans qu'ils sont ensemble.

Ils avaient d'abord été ennemis du moins ils l'avaient cru.

Ils avaient ensuite été collègues.

Ils avaient enfin été amis.

Pour les missions, ils étaient complémentaires.

Quand la paix a enfin été instaurée, ils sont devenus Preventers.

Et comme durant la guerre, ils sont devenus partenaires parfaits sur le terrain.

Ils avaient évacué le stress et fait baisser l'adrénaline des missions réussies et difficiles dans des joutes entre des draps.

Naturellement à force d'être ensemble, ils avaient décidé que c'était stupide de payer deux appartements alors qu'ils étaient continuellement dans celui de Yuy.

Heero le savait très bien, pour lui, Duo était l'homme parfait.

Pas qu'il n'avait pas de défauts, bien au contraire.

Mais justement le caractère de Maxwell convenait à son tempérament insatiable et avide de découvertes.

Si au travail, le métis était un modèle de ponctualité, de stabilité.

Dans le privé, c'était le contraire, il aimait l'improvisation, être étonné, être déstabilisé pour tout ce qu'il devait gérer durant le travail.

Et pour ça, Duo était parfait, jamais deux fois la même réaction à la même action.

Si on l'invitait à souper, suivant sa journée, son humeur du moment, il était enthousiaste et vous sautait au cou, il vous dévorait de baisers pour vous remercier de l'attention. Ou alors il râlait et il fallait le traîner de force, quand il n'usait pas de son charme naturel pour vous décider de rentrer à l'appartement pour tester de nouveaux jeux à deux.

Mais même lunatique, Maxwell était capable de contraindre Heero quand il perdait pied dans la réalité et de le ramener dans le droit chemin.

Duo était suffisamment complexe pour ne jamais en faire le tour, refusant la soumission, mais acceptant toutes les lubies du métis tant qu'elles ne touchaient pas à son intégrité, c'est ça qui lui plaisait. Poigne de fer et acceptation des envies de l'autre, vouloir se surpasser pour faire plaisir au partenaire de sa vie.

Heero pensait à son bonheur de vivre avec Duo pendant qu'il se préparait pour sa réunion avec le chef de la sécurité de Relena Peacecraft. Cette dernière vient donner une conférence sur les énergies renouvelables dans le secteur du Royaume de Sank qu'Heero a sous son autorité preventer.

Tout en se rasant, il pense à son amant et ça le fait sourire.

Ils ne seront jamais l'un à l'autre, Duo avait tendance à s'éloigner de lui quand il n'était plus le centre de ses pensées.

À ce moment-là, Heero voyait les autres hommes chercher à attirer Maxwell. Yuy ne savait pas pourquoi Duo était avec lui, mais sans lui, il se sentait perdu, c'est pour ça qu'il mettait tout en œuvre pour l'émouvoir au jour le jour. Pourtant Heero ne supportait pas que Duo soit jaloux, mais lui l'était toujours un peu. Il craignait de le perdre, mais dès qu'ils étaient trop proches, il se sentait étouffé.

« Tout compte fait, l'être complexe, c'est peut-être moi. » Pense Yuy en mettant un peu de dentifrice sur sa brosse à dents.

Au moment où il se rince la bouche, on frappe à la porte.

-« Entre. » Répond-il en s'essuyant le visage.

Il se retourne vers son homme.

-« J'ai à te parler, on peut aller dans le salon ? »

Yuy fronce des sourcils, Maxwell a la même tête qu'il y a quatre ans. Il se rappelle ce jour comme si c'était hier.

-« Heero, je m'en vais, ça ne sert à rien de vivre ensemble, si tu ne fais pas plus attention à moi qu'un meuble. »

Duo s'était retourné et avait ramassé ses deux sacs avant de partir.

Il avait mis trois heures à le retrouver et le convaincre de revenir. Cette fois, il n'irait pas sur le terrain proposé par son amant. Il n'avait pas l'impression de l'avoir délaissé, alors il n'abonderait pas dans le sens de son compagnon. Il se retourne et commence à attacher sa chemise en regardant Duo dans la glace.

-« Et tu ne peux pas me le dire ici ? » Interroge Yuy.

Il voit bien que Maxwell est mal dans sa peau.

-« Je préférai dans le salon. » Admet-il en évitant le regard de son amant.

-« Tu es en congé aujourd'hui, mais moi j'ai une réunion importante. » Rappelle-t-il en finissant d'attacher sa chemise.

-« Oui, c'est pour ça que je voulais te parler dans le salon avant que tu ne partes. » Murmure Duo.

Heero sent une boule se faire dans son estomac, il n'a rien vu venir cette fois, ils étaient encore complices hier soir et ce matin au réveil. C'est même Duo qui lui a préparé son déjeuner, tout ce qu'il aime : lait russe et toasts avec du chocolat fondu dessus. Tout ça c'était juste pour mieux lui faire passer une pilule amère. Duo s'était lassé de lui définitivement.

-« Je n'ai pas le temps, dis-le ici. » Exige Yuy.

-« Tu veux bien m'épouser ? » Demande-t-il le regard confiant.

Heero se retourne pour regarder la pièce où ils se trouvent. Son homme entre la porte et le WC, lui en chemise, cravate et boxer, chaussettes déjà passées. On ne peut pas dire que l'instant soit romantique.

Yuy attrape son pantalon et sort de la pièce furieux, Duo sur ses talons. Heero s'arrête dans le salon et se retourne, il passe son pantalon avant d'apostropher son amant.

-« Tu ne pouvais pas faire ta demande dans une autre pièce. » Rage le métis.

-« Je t'ai demandé deux fois de venir dans le salon. » Rappelle-t-il.

Heero attache sa ceinture en sondant son compagnon. Le silence devenant pesant entre eux, Maxwell reprend.

-« Ici c'est mieux ! Tu ne veux pas m'épouser ? »

-« Tu sais ce que je pense du mariage, tu ne peux pas être sérieux. » Lâche Heero.

-« Poisson d'avril. » Lâche Duo pince sans rire.

Yuy accroche du regard le calendrier et constate que oui, on est bien le 1er avril. Il se sent directement soulagé.

-« Et si j'avais dit oui ? » S'enquiert Heero.

-« Tu m'aurais plombé mon poisson d'avril. » Admet-il en venant se nicher dans les bras de son amant. « J'aurai dû te rappeler que le mariage c'est un tue-l'amour et je le pense, pour ça on est d'accord. »

Le métis relève le menton de son homme et l'embrasse tendrement. Avec Duo, la vie n'était vraiment pas un long fleuve tranquille, il savait l'attirer, le repousser, le faire paniquer en ruant dans les règles établies. Alors oui, même s'il connaissait les pensées de son homme, il n'était jamais certain.

-« Un autre avantage de t'aimer, c'est que tu ne laisses pas de marque de rouge à lèvres sur les cols de mes chemises. » Taquine Yuy en repoussant un rien son compagnon.

S'il ne voulait pas être en retard, il devait partir maintenant.

Voyant le sourire diabolique de son amant, Heero se dit qu'il aurait mieux fait de se taire, mais c'était aussi pour ça qu'il n'arrivait pas à se passer de lui.

FIN