Préface
Ceci est une suite directe à la fanfiction Lancel à Dunkerque, aussi, pour mieux comprendre cet écrit, je vous conseille de lire sa grande sœur afin de mieux comprendre son univers.
J'en profite pour rappeler qu'à la base, c'était juste un craquage de slip dans l'esprit d'une fan de Lancel. Aussi, voici un rappel de la préface de LAD premier du nom :
« Oui, j'ai craqué mon slip. Clairement. Je me tape mon bon gros délire et j'ai si peu honte que je le partage sur internet. Et ouais. Je dois être la soeur cachée de Viserys Targaryen.
Ce qui est mentionné dans cette fanfiction sont des choses qui touchent à ma vie privée. Il y a une partie que je peux révéler, une autre où je reste évasive, comme sur les noms de mes proches, que je n'écrirai pas ( et si certains prénoms passeraient, je ne mettrai jamais un nom de famille ). Je suis folle mais si une personne doit payer ma folie, c'est moi-même et non ma pauvre famille !
Tout est véridique ou presque : ma situation réelle est différente de celle qui sera dans cette fanfiction, parce que comme c'est pour du faux, je peux enjoliver ! La majorité des choses énoncées liées à ma vie seront vraies, comme les anecdotes etc, mais tout n'est pas à prendre au pied de la lettre. »
Il y aura également certaines références à mon ami Pat, qui a écrit deux fanfictions ( non postées sur ce site ) dans la même veine suite à LAD et qui m'y avait incluse, ainsi que Lancel lui-même, et quand on est une fan d'un Lannister, on fait comme lui, on paye ses dettes !
Allez, bon courage !
Lancelement vôtre
Marina
