Bonjour à tous ! Je vous présente une toute nouvelle fiction que j'ai écris et que j'hésitais à publier, finalement Estellech m'a convaincue donc je l'a remercie grandement pour ça :) D'ailleurs petite pub pour ses fictions qui sont sublimes :D ! Alors voilà cette histoire m'est venue une nuit, paisiblement endormie et en me réveillant je ne pouvais plus m'ôter l'histoire de la tête alors je l'ai posé sur papier, enfin plutôt sur clavier, et Tadam la voici sous vos yeux !
J'ai voulu écrire sur eux sans pour autant reprendre le thème de l'apocalypse. Ne vous inquiétez pas quelques personnages seront quand même présent mais pas tous :D Je me suis surtout focalisée sur 6 d'entre eux ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, l'envie du moment je suppose.
J'espère que ça vous plaira. D'ailleurs n'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit bon ou mauvais (ça aide toujours à progresser). Voilà voilà, je vous laisse donc avec le premier chapitre.
Pleins de bisous à vous et bonne lecture.
Chapitre 1 : C'est là que tout a commencé
Clarke venait tout juste de sortir son carnet quand elle entendit un grand bruit près d'elle. Adam, un mec qu'elle ne connaissait que de vue, venait de tomber au sol après un coup donné par Bellamy. Bellamy Blake, sûrement le garçon le plus égoïste sur Terre. Clarke ne pouvait le voir en peinture, il était tout simplement énervant et intraitable. Et s'il y avait bien quelque chose qui l'énervait encore plus c'était de le trouver plutôt charmant. Il faut dire ce qui est, Blake était vraiment impressionnant, tout en muscles, il était grand et avait une peau légèrement halée qui avait tendance à la faire craquer. Ses boucles brunes et ses tâches de rousseurs étaient vraiment à tomber. Il y avait des jours où la belle blonde ne voulait que l'étriper mais il y avait d'autres jours où elle avait envie de toucher sa peau et de mourir pour un regard. Et elle se détestait toujours pour avoir eu ce genre de pensées.
Adam était à terre et ne bougeait pas, attendant peut-être une deuxième raclée.
- Comment as-tu put embrasser ma sœur, espèce d'enfoiré ?!
- Bell ! Y s'est rien passé j'te le jure. Répondit-il vraiment pas sûr de lui.
Adam mentait, très mal, à Bellamy. Elle n'avait jamais réussi à le détester pour la protection qu'il avait envers sa sœur. Clarke n'avait jamais vu quelqu'un aimer autant que ce qu'il pouvait ressentir pour Octavia, sa sœur plus jeune de cinq ans au physique ravageur. Il avait toujours tout fait pour elle et personne ne pouvait dire le contraire. Son activité favorite, à elle, s'était de faire enrager son frère. Clarke tenait ce genre d'information de Miller, qui était ami avec Bellamy et qui faisait théâtre avec elle. C'était un grand bavard qui adorait raconté les vices de ses potes…
Quelques personnes s'étaient regroupées autour d'eux pour voir ce qui allait se passer ensuite, mais rien n'eut le temps de se produire car le prof pénétra dans l'amphi et le cours commença. C'était l'un des cours le plus intéressant de la journée, du moins pour Clarke car elle avait souvent la sensation que personne n'écoutait un traître mot de ce que racontait Mr. Linger. Le cours d'aujourd'hui parlait du comportement animal lorsque l'on est entouré d'un groupe social et comment une quelconque personne peut devenir le leader de ce même groupe.
Tout à fait le groupe de Bellamy ! Ce dit Clarke intérieurement.
Bellamy Blake adorait ce cours et il avait vraiment l'impression d'être le seul car tout le monde autour de lui ne prenait pas de note et jouait sur son portable ou sur internet. C'était désolant. Quand il voyait le prix des études il ne comprenait pas que des gens soient ici parce qu'ils n'avaient rien d'autre à faire. Lui, bossait tous les jours dans un bar après les cours pour pouvoir payer les factures, les études et des extra pour Octavia. Il était bien le seul à se sentir responsable pour elle dans ce monde. Il divaguait et avait perdu le fil du cours.
- Il peut arriver que lorsqu'un membre du groupe se sente délaissé par celui-ci il décide de lui-même de créer un nouveau groupe ou alors de tenir tête au leader présent et de s'engager dans un combat à mort, où le gagnant sera le nouveau « roi » du clan. Cet évènement est plutôt rare car très dangereux pour l'animal qui le fait. On peut le retranscrire dans notre monde comme une guerre entre deux personnes pour l'attention du cercle proche. C'est d'ailleurs souvent une cause et une conséquence des actes affligeants et horribles qui ont put être commit à Columbine ou dans tout autre lycée. C'est pour ça que vous ne devez jamais tourner le dos à qui que ce soit. Nous avons tous besoin les uns des autres et créer des tensions inutilement n'est vraiment pas intéressant. Surtout à votre âge les jeunes.
Des rires se firent entendre dans la salle mais Bellamy ne trouvait pas cela très drôle. Il savait que ce genre de chose se produisait tous les ans et que personne ne faisait rien contre. On ne pouvait pas non plus dire qu'il était un exemple de maturité. Il n'avait que peu d'amis mais beaucoup de personnes le détestait à cause des ses actes et de sa manière d'être en générale. Ça ne l'étonnerait pas que quelqu'un essaye de prendre sa place.
Pour Clarke ce genre de cours finissait toujours beaucoup trop tôt. Et lorsque le prof annonça que c'était fini elle fut déçue. Il était en plein milieu d'une explication sur l'obtention du territoire et comment le garder, et c'était vraiment très intéressant. Elle voulu lui poser une question mais il y avait vraiment trop de monde qui attendait déjà. La prochaine fois peut-être.
Les élèves se retrouvèrent en même temps devant les portes et se fut vite les bouchons. Des fois Clarke avait vraiment l'impression d'être entourée d'animaux plutôt que d'hommes, à se pousser pour être le premier dehors à fumer sa clope de la matinée… Pour elle rien ne pressait. Un jeune bourru avança sans prêter attention au faite qu'il n'y avait déjà pas de place et lui fonça dessus, elle ferma les yeux en se disant que peut être la douleur serait moins forte. Elle attendit le choc frontal mais ne sentit rien. En ouvrant les yeux elle se rendit compte qu'elle était sur le côté. Des bras encerclaient sa taille.
- Ça va ?
Non mais pour qui est-ce qu'il se prend pour me… Bellamy Blake !
- Heu… Oui. Dit-elle dans un souffle. Tu peux me lâcher je ne risque plus de me faire piétiner par un rhino. Continua-t-elle en rigolant légèrement.
Ses bras quittèrent son corps et pourtant elle sentait encore quelques picotements là où il avait posé ses mains. Et voilà elle se détestait parce qu'elle était en train de fondre comme neige au soleil. Elle lui sourit un peu bêtement mais se ressaisit et s'éloigna un peu de lui et de son sourire, et de ses boucles brunes, et de ses bras musclés, et de…
Oh ! Du calme Clarke ! ON NE VEUT PAS DE LUI c'est clair ?
Il fallait vraiment qu'elle commence à faire du yoga, ça pourrait la déstresser un peu. Bellamy ne l'avait pas quitté des yeux et semblait un peu inquiet.
- T'es sûre que ça va, t'as l'air vraiment bizarre.
- Non c'est rien. Je suis encore surprise de voir que quelqu'un comme… qu'on ma rattraper. Répondit-elle en bafouillant un peu sur les derniers mots.
Bellamy n'était pas bête et il avait vu qu'elle allait dire « quelqu'un comme toi ». Ce qui le blessa un peu sachant qu'il n'était pas si méchant que ça. C'était surtout son égo qui en avait prit un coup.
- Pas de quoi, dit-il en cachant ce qu'il pensait vraiment. Je suis là pour ça non ?! Aider les jeunes filles en détresse comme toi. T'es une princesse finalement. Son sourire s'agrandit après avoir dit ça. Pas vrai, princesse !
- Ne m'appelle pas comme ça ! Je ne suis pas…
Une détonation retentit puis ça ne s'arrêta plus. Clarke n'avait jamais entendu ce bruit dans la vraie vie mais elle crut reconnaître le bruit d'une détonation, d'une arme à feu ! Les hurlements se firent de plus en plus forts et lorsque Bellamy et elle se mirent à courir vers la sortie ce qu'ils virent les laissèrent pantois. Il y avait des corps partout, des élèves, qui étaient morts ou blessés. En se tournant, pour allez dans le jardin qui lui permettrait de sortir de cet enfer, Bellamy l'attrapa par le bras et l'entraîna dans l'autre sens, vers les amphis et vers les coups de feu.
- Qu'est-ce que tu fais ? Il faut aller dans l'autre sens ! Lui cria-t-elle.
- Non ! Crois moi il va revenir, on doit se cacher, c'est la seule solution !
Elle ne répondit pas et se laissa entraîner. Bellamy ouvrit une porte à la volée et se glissa à l'intérieur, mais Clarke était plus lente et elle entraperçut Murphy, un élève qui avait une très mauvaise réputation, qui dealait et ne venait jamais en cours à cause des moqueries qu'il avait subi plus tôt dans l'année. Il avait une arme et tirait sur tout ce qui bougeait. Il l'a repéra vite et tira, elle ne sentit pourtant rien l'heurter mais elle tomba au sol. Et s'évanouie.
Alors qu'en avez-vous pensez ? Clarke et Bellamy ne sont pas sorti de l'auberge croyez-moi ! Qui, à votre avis, va faire partie de l'aventure durant les prochains chapitres ? Réponse dans le second chapitre. Qui devrait venir dans une semaine environ, peut-être plus tôt ! :)
Pleins de bisous et bonne fin de journée, d'après-midi ou de matinée (dépendant du moment où vous lisez ceci)
Klaroline
