C'est en attendant devant la voix 9 ¾, qu'elle se rendit compte du nombres de sorciers qui étaient présent. Au bout de cinq ans, elle n'y avait jamais fait attention.Elle sentit une main la pousser vers l'avant. En se retournant, elle vit que son frère était juste derrière et semblait agacé.

-On n'a pas toute la journée, avance !

Son frère, malheureusement, comme ils sont de retours à Poudlard, doit agir de façons « pur », comme ses parents lui ont dit le jour de sa première rentrée. Elle a un an d'écart avec son premier frère et cinq avec le plus vieux de la fratrie Avery. Cette année, elle rentre pour la cinquième fois à l'école d'Ecosse. Comme chaque année, elle doit rester avec son frère pour le voyage en train. Depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, Jules lui demande de rester à ses cotés, et par la même occasion, préserver leur bonne image. Malheureusement, depuis que Julian, leur grand frère, est parti de Poudlard, Jules devient de plus en plus protecteur. Et encore protecteur est un mot faible pour décrire la façon dont ils se disputent devant tout le monde, dès qu'elle fait quelque chose qu'il ne veut pas. Ce qui la désole encore plus, c'est que, quand ils sont au manoir Avery, il est vraiment son frère, pas le con qu'il est dans cette école.

-Julia ? Appela une voix, qui la sortie de sa rêverie.

-Hum ?

Jules la regardait complètement désespérée. Dans leur compartiment, deux autres personnes les avaient rejoints. C'étaient des Serpentards, de l'âge de son frère.

-Tu devrais aller te changer, suggéra-t-il.

Elle se leva et alla ouvrit la porte quand quelqu'un la devança. Regulus Black.

-Bonjour Julia.

-Bonjour.

Elle partit le plus vite possible. Julia est amie avec Sirius, le grand frère de Regulus. Il s'est enfuit de chez lui début juillet. La famille Black est la plus puissante famille de sorcière, au sang pur, mais aussi la plus respectée. Sirius a été littéralement raillé de la famille quand il a été envoyé à Gryffondor, au lieu de Serpentards. Mais n'étant pas comme eux, elle s'est fiée à ses impressions. C'est justement ce qu'il apprécie le plus chez elle. Une fois changée elle commença à retourner vers son compartiment quand une voix l'interpella.

-Julia, attends !

Quand elle se retourna, un grand jeune homme, aux cheveux noirs et aux yeux bleu lui fit un sourire très charmant.

-Sirius, comment vas-tu ?

-Très bien, j'ai passé mes vacances chez James, avoua-t-il.

-Je le sais bien, mes parents et ta famille ont participé à beaucoup de cérémonie en l'honneur des fiançailles de sang pur de ton age et celui de Jules.

-Ah, et toi ?

-J'ai encore un an confia-t-elle.

Il savait qu'elle ne pourrait jamais faire comme lui, ses frères comptaient beaucoup trop pour elle, et elle avait son père aussi. Ce que Sirius, n'avait jamais eu, été un parent normal sur les deux. Il la prit dans ses bras pour la réconforté. Dans un an elle sera fiancé à un sang pur. Une porte d'un compartiment s'ouvrit, et avec le peu de chance que Julia avait, la tête de Jules venait de sortir.

-Julia ! S'énerva-t-il

-C'est bon je lui disais adieu, fit-elle, d'un air dramatique, à l'adresse de son frère, qui était en colère.

Se dirigeant vers lui, elle se retourna une dernière fois pour faire un clin d'œil à Sirius qui lui sourit de toutes ses dents en retour. Une fois dans le compartiment, Jules avait les mâchoires serrées par la colère qui commençait à naître.

-Ne me dit pas qu'elle a déjà réussi à crée une dispute ? S'amusa de commenter Nott

-T'aimerais bien, hein Nott ? Répliqua-t-elle, d'un ton froid.

Il ne répliqua rien. Voilà le seul avantage d'être une Avery, et la sœur des deux frère Avery, ils sont respecté, presque autant que la famille Black, et leur carrure bien dessiné montre qu'il vaut mieux ne pas les embêté. Encore moins leur petite sœur adoré.Le reste du trajet ce passa sans encombre. Tout comme le trajet menant à la grande salle. Quand elle eut finit de manger, Julia se dirigea vers les cachots quand un mot tomba littéralement du plafond.

Rendez-vous, 19H30, tour d'astronomie

Sirius.

C'est en courant qu'elle s'y rendit. Sirius l'attendait déjà.

-Julia, on doit parler.

Son ton employé n'avait rien de chaleureux. C'était plutôt rare que Sirius lui parle comme cela. Leurs rapports avaient toujours été spéciaux, il aimait et aime encore prendre ce rôle de grand frère. Mais depuis quelque temps maintenant ce n'est plus le cas.

-je t'écoute.

-J'ai entendu, dans le train, que la famille Avery allait bientôt marier sa fille, au mois de Janvier ... avoua Sirius.

-QUOI ?! S'écria-t-elle, énervé, et choqué.

-Oui, c'est pour cela que, à partir de maintenant tu dois profiter de ta vie d'adolescente. Dans pas longtemps tu sera liée a quelqu'un.

-Ma vie d'adolescente, mais de quoi me parles-tu ?

-Depuis que tu es rentré dans cette école, tu n'as jamais eu de vraies amies, n'est-ce pas ? Ou de vrais expérience ?

-Merci de me le rappelait !

-Désolé, je ne voulais pas te vexer, juste te montré qu'à cause de ton frère, tu n'as pas du tous vécu ! C'est pour cela que, James et moi, nous avons décidé que tu vas vivre ! S'exclama-t-il, tous content de lui.

-Sirius, tu as bu ? Demanda-t-elle très sérieusement.

-Mais pas du toous ! Tu verras, tu vas rencontrer du monde avec nous, lui dit-il, sure de lui avec son habituel sourire charmeur.

-Mais Jules va le savoir, et va faire tous foiré !

-Ne t'inquiète pas pour cela Julia, lui assura-t-il.

Sirius lui souriait à présent. Son idée était très tentante, elle devait bien l'avouer,

-J'aime ton idée, mais en es-tu sur ? Peu de personnes me connaissent, et très peu veulent me connaître. T'a pas oublier qui sont ma famille ?

-Pense ce que tu veux, mais fait moi confiance. Tu vas y arrivé !

-Bien sur, lui sourit-elle en retour.

Les jours passèrent, et Sirus ne lui avait toujours pas fait signe. Julia commençait à perdre espoir pour son ''adolescence'', il lui avait tant donné envie … ! Peu être qu'elle devait se débrouiller toute seule. Mais comment ? Parce que la seule façon d'attirer l'attention était de faire comme eux, des blagues. Et si elle se faisait attraper, qu'elle serait sa punition ?
En étant dans sa rêverie, Julia bouscula une élève.

-Oh, mince je suis vraiment désolé...s'excusa-t-elle.

Une petite tête blonde la regardait avec ses grands yeux verts.

-Ce n'est pas grave Julia !

-Tu es Nyme, n'est-ce pas, tu es dans ma maison ?

-O-oui, répondit-elle, choqué que quelqu'un s 'en rappel.

Julia l'aida à se relever. Nyme avait toujours été quelqu'un de timide, et cela à Serpentard ça ne fait pas bon ménage. Mais elle avait l'air différente, plus sûre d'elle, plus mature.

Elles repartirent toutes les deux de leur côté, mais Julia avait la tête ailleurs. Elle n'arrêtait pas de penser à Sirius et Nyme. Comme à son habitude, Jules lui avait gardé une place. Elle ne mangea pas beaucoup, ses pensées étaient autres part. Jusqu'au moment où elle fit un lien. Elle se leva de table et partit en courant.

-Elle a quoi comme problème Julia, elle agit bizarrement. Demanda Regulus.

-Je sais pas mais ton frère y est pour quelque chose, répondit-il un Jules, haineux.

Regulus se ferma complètement, le simple fait de parler de lui le rendait dur comme une pierre. Julia c'était directement diriger vers son dortoir. Nyme allait être sa complice ! Elle l'attendait pour lui proposer. Julia avait peur qu'elle refuse, mais quelque chose lui fit signe que sa camarade avait changé. Nyme ne tarda pas à rentrer.

-Te voilà, s'enthousiasma Julia.

Elle lui expliqua tout son petit plan. Au début, Nyme l'a prit pour une folle. Compréhensible. C'est avec hésitation qu'elle accepta et ce fut le soir même qu'elles l'ont mis au point. Le lendemain elles devaient paraître naturelles, le plus possible.

Nyme arrivait comme à son habitude avant tous le monde, Julia, elle attendait sont frère.

-Bonjour, dit Jules, en l'embrassant sur la joue.

Elle lui sourit et partis avec les amis de son frère petit déjeuner. Elle jeta un bref regard vers sa complice et un regard vers la table des Griffondor. Pour l'instant la salle se remplissait, rien à signalé. Ce fut quand les trois greluche de Poudlard arrivèrent et qu'elles passèrent la porte, qu'une hilarité conquit la grande salle. Les trois filles avaient leurs sous-vêtements " allumés ". Elles ne remarquaient rien, absorbée par les maraudeurs. Ce qui rajouta encore plus à l'humiliation, c'est quand elles-mêmes se sont mise à rire, voyant les quatre garçons rires.
Lily Évans, la préfète en chef arriva derrière elles, en colère.

-Non mais vous vous croyez où ?! Cria-t-elle avec fureur.

James Potter, qui est amoureux de celle-ci stoppa instantanément de rire.

-Enfin Évans, tu ne trouves pas cela drôle ? Demanda Dyna, le chef du petit groupe des Greluches.

-Oh ça non ! Je ne trouve pas cela drôle que tout le monde puisse me voir à moitié nue, et de loin en plus !

-Mais qu'est-ce que tu racontes ma petite ! Rigola-t-elle.

Dyna se tourna vers ses deux amies, qui elles avaient des yeux ronds comme du pudding. Elle suivit leurs regards...

-AAAAHH !

-Mademoiselle Prindelson ! Voyons un peu de tenue, gronda alors le Professeur des potions d'une voix glaciale.

Sans le faire exprès, le professeur venait de re-déclencher l'hilarité des élèves présents.

-Silence, s'exclama le directeur, en amplifiant sa voix magiquement.

On entendait plus personne rire, à par James et Sirius.

-M. Black et M. Potter, si cela vous fait si rire, pourquoi ne pas venir en heure de colle ? Toute la semaine ? Demanda, pas si gentiment que ça, Sulgorne.

-Ce n'est pas nous ! Nous étions avec vous hier soir! Se justifia James.

-Certes, accorda-t-il, mais quand on vous dit de vous taire, vous obéissaient !

Tous les deux se décomposèrent, depuis la rentrée, ils n'avaient jamais eu une seul soirée sans heure de colle.

-Professeur, veuillez emmener ces trois jeunes demoiselles dans mon bureau, je vous rejoins. Nous devons les éteindre de toute urgences !

Le directeur des Serpentards sortit avec les " greluches " .

- Quant à vous, chères élèves, si jamais quelque chose comme cela se reproduit pendant le repas, prenez garde !

Après ce petit discours tout le monde réparti dans leur repas. Mais tout le monde se demandait qui avaient eu l'idée et le cran de faire cela . Les paris allaient de bon train. Les cours, eux par contre étaient toujours aussi ennuyants. Mais en bonne élève Julia suivait. Le soir venue, elle se promena dans les couloirs, quand on l'interpella.

-Bien joué ma petite Julia, je me demandais quand est-ce que tu allais t'en apercevoir, rigola une voix derrière elle.

-Mais enfin, je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Répondit-elle, à un Sirius rieur.

-Voyons, Julia ! Je sais très bien que tu n'as jamais pu supporter Prindelson et compagnie, avoue que c'est toi qui leur a rejeté ce sort doublé d'une potions colorante. En plus, sur tous leurs sous-vêtements, asséna-t-il.

Julia ne put s'empêchait de sourire, ce qui lui donna raison.

-Félicitations, tu as réussi la " mission"' ! Maintenant, passe au stade supérieur ma petite, lui dit-il avec son habituel sourire.

Sirius repartit sans même laisser le temps à Julia de poser une question. Le stade supérieur ? Mais de quoi pouvait-il encore parler? Pendant sa nuit, Julia avait eu le loisir de pouvoir réfléchir...