Chapitre 1

« Anna, écoute moi, je t'en pris ! non ! N'y va p…» s'exclama Maryse

Sans l'écouter ni même la regarder je passais devant la diva. Elle se tut d'elle même. J'entrais dans la salle du show d'un pas rapide et déterminée. La soirée avait débuté depuis un moment déjà. Sans prêter attention aux regards intrigués que me lancés fans depuis les gradins plein à craquer, je me dirigeais droit sur lui.

« Jéricho ! »hurlais-je, depuis la plateforme qui menait au ring.

Il arrêta de discourir et sans faire plus attention aux spectateurs de la salle qui l'écoutaient quelques instants plus tôt, il se tourna nonchalamment dans ma direction. Son éternel sourire arrogant scotché aux lèvres me sembla s'étirer un peu plus qu'à l'habitude. Furieuse, je m'avançais jusqu'à lui. Il se tenait juste à côté du ring dans une attitude fière et arrogante.

« Qu'est-ce qui t'arrive chérie, t'as l'air aussi tendu que ton string ? » demanda-t-il fier de lui dans le micro.

C'en était plus que je ne pouvais le supporter. Il se produisit quelque chose que jamais personne n'aurais put croire possible, moi la première : je perdis mon calme. En un instant, je lui fis face et lui décochais le meilleur uppercut qu'il ne m'est jamais été donné d'envoyer. Je le touchais au niveau de la mâchoire inférieure, de plein fouet. Il recula de quelques pas en se massant le bas du visage toujours aussi souriant.

« J'aime beaucoup quand tu me fais ça, chérie », dit-il sur un ton à présent charmeur.

Frustrée du peu d'effet que mon coup de poing avait produit, j'envoyais un coup de pied circulaire. Il le repoussa nonchalamment. Je me mis alors à enchaîner les coups le plus vite et le plus fort que je pus et finis par toucher son plexus. Je lui donnais une chance de me saisir qu'il saisit mais je réussis à l'esquiver avant qu'il ne s'empare pas de ma jambe. J'évitais un coup de poing en bondissant sur la droite. Une fois proche de son flanc, je lui mis un coup de talon sous la rotule. Il mit un genou à terre. J'enchaînais avec un coup de poing qui lui percuta une nouvelle fois la mâchoire qui l'abaissa un peu plus. Je pris appuis sur son dos et sautais sur le ring tout proche. Alors qu'il se redressait, je quittais le ring pour lui porter un coup de genou dans les vertèbres. Il m'aperçut trop tard. Il m'esquiva mal et je retombais sur lui. Les fesses sur ses pecs et la tête presque entre mes jambes. Je me relevais promptement ma position était quelque peu étrange. Je n'avais, de toute façon, aucune chance de le battre au corps à corps avec lui à cause de son poids et de sa force. Bien qu'il eu amortit ma chute l'onde de choc m'avais ébranlé. J'élevais ma jambe de sorte qu'elle puisse retomber sur ses vertèbres, quand deux arbitres se jetèrent sur moi pour me stopper. Je me dégageais machinalement de leurs emprises sans écouter leur sermon. Toujours concentré sur Jéricho qui se relevait tranquillement un sourire mauvais accroché aux lèvres je ne pouvais faire mieux. Je me libérais une bonne fois pour toute des arbitres et leurs tournais le dos pour me calmer. Je me dirigeais calmement vers les coulisses. Je ne pus le voir arriver mais je le senti approcher dans mon dos. Mon corps réagit de lui-même. Je lui décochais un coup de pied. Il attrapa ma jambe et essaya de me mettre un coup de poing dans la figure. J'esquivais adulant ma souplesse tout en lui balançant un coup de pied retourné. Il ne put l'éviter et je le frappais au cou. Il continua cependant à me tenir fermement la jambe. Le sol se rapprocha dangereusement de ma tête jusqu'à ce qu'il me rattrape pour me soulever au dessus de sa tête et me jeter au sol. Avant qu'il ne me jette, je parvins a lancer mes jambes dans le vide. Sitôt fait, mes bras s'agrippèrent derrière son cou. Je tirais à moi mes genoux qui se plantèrent dans ses abdos. Sous la force de l'impact les prises de mes mains se défirent. Nous chutâmes tout les deux vers le sol. Il s'écrasa sur moi. Avant que je ne puisse réagir, les arbitres eurent tôt fait de nous séparer et de nous traîner chacun dans un coin. Ils étaient maintenant qu'ils une bonne dizaine. Je m'étais fait aplatir et j'en avais eu le souffle coupé. Je me laissais donc entrainer, encore à demi sonné, hors de la salle du show par des arbitres passablement en colère.

« Anna ! Anna ! Tu es complètement folle ! Il aurait put te tué ! Et je n'ai jamais vu Chris Jéricho se prendre une telle raclé!» S'excita Maryse en me rejoignant.

Elle écarta les arbitres autour de moi sur son passage pour me prendre dans ses bras.

« Si tu savais comme il est lourd, Maryse! » Me plaignis-je.

« Viens ont va à la salle d'entraînement pour que tu récupères », reprit-elle plus calmement.

Elle me lâcha et me guida jusqu'à la salle.

J'étais soulagé d'avoir put l'humilier autant qu'il m'avait humiliée. Il n'avait le droit de faire une chose pareille !

Jack Swagger nous rejoint alors que je m'étirais lentement, apaisée par la vengeance. Maryse surexcité commentait l'affrontement.

« Anna ! ne refais plus jamais une chose pareille tu ne connais pas Jéricho ! Il aurait pu te faire vraiment mal ! Quoi qu'il t'ait fait, il n'en restera pas là pour se venger de l'humiliation que tu lui a fait subir», s'énerva Jack.

« Je sais qu'il n'en restera pas là. Mais il aurait recommencé de toute façon même si je n'avais rien fait. Là n'est pas le plus important », répondis-je calmement.

« C'est bien la première fois que je vois un combat mixte dans toute l'histoire du catch. En général, quand une diva se fait humilier, c'est son petit copain catcheur qui va casser la gueule à l'autre, ou alors, elle s'en prend à la copine du catcheur. Mais je n'avais jamais vu un tel combat ! » ajouta-t-il mi admiratif mi désapprobateur.

« Je ne sais pas si Jéricho à une copine et je n'ai pas cherché à le savoir. Il m'a humilié, je l'humilis point. Pas plus pas moins. Même si maintenant il va vouloir me le faire payer. Quoi qu'il en soit, je ne laisserais personne se mêler de mes affaires », lui fis-je savoir, obstinée.

« Vous êtes aussi têtus l'un que l'autre, sauf que lui est plus fort que toi et que toi tu sais quand il faut s'arrêter. Ce n'est pas son cas ! » s'exclama-t-il irrité par mon entêtement.

« Il peut toujours essayer de me mettre une raclée, mais tant qu'il se montrera aussi impulsif dans les combats, il ne me battra pas », répliquais-je sûre de mes paroles.

Reviews please, n'hésitez pas, je réponds et je ne mords pas. (enfin, pas trop D )