Eh! je vous retrouve pour une nouvelle fic! je suis très heureuse de vous présenté ce qui est censé être un prologue..mais au final ça nouc fait un chapitre complet...Donc bon..

Disclaimer...làlàlà c'est pas namoa-a-a-a!lalala c'est à Jika-a-a-a!

...euh..je crois que c'est tout..à oui.;je suppose qu'il y aura du slash..à un moment ou à un autre..mais je ne sais pas trop qui avec qui..Donc bon...HOMOPHOBE S'ABSTENIR!

Chapitre 1 et prologue:Dark-machins et chaussure tueuse

Des cadavres, du sang, un champs de bataille, encore...Mais celui-ci était différent, c'était le dernier qu'ils allait voir, le dernier dont ils allaient être témoin. Severus déambulait sans but, enfin c'était en apparence, car il cherchait son filleul, Draco Malfoy, âgé de 18 ans, espions de L'ordre. Il continuait d'avancer, arrivant près d'un endroit plus éloigné, plus à couvert, que personne n'avait vu. Le sang souillait l'herbe, coulait doucement, emporté par la pluie, et la nuit était éclairé par intermittence par les éclairs de l'orage, violent, terrifient, comme la bataille, comme la guerre, qui, il le savait allait être définitivement finit. Finit en cette Sombre Nuit d'octobre .Soudain, il pu distinguer un peu plus loin, accroupi près du sol des cheveux blond, maculé de sang, mais reconnaissable. Draco, toujours en vie, observait ce qui ressemblait à des reste d'être humain, dispersé dans la clairière.

-il a disparut...cet enfoiré est parti!

-qui? De qui parle-tu Draco?

-De cette enfoiré de Griffondor égoïste!

-...Nous le retrouverons...je l'espère...

- il n'a pas le droit de nous abandonner, de t'abandonner...

$$$$$$$$$9 moi plus tard, dans un Hôpital réputé de Londre.

-Monsieur Hatter?

J'ouvre péniblement les yeux, une lumière m'aveugle...une odeur d'aseptisation me monte au nez, où suis-je? Qu'est-ce qui c'est passé, mais mon cerveau refuse de me donner des réponses, il ne veux d'ailleurs me donner aucun souvenir, rien, aucune indication,qui je suis, qui j'étais, ce qu'il s'est passé... une tête entre dans mon champ de vision, et me parle, j'ai du mal à l'entendre.

-Monsieur Hatter? Vous m'entendez?

-...Que?...Où suis-je?...qui..qui êtes vous qui suis-je? Pourquoi suis-je ici? Qu'est ce qu'il s'est passé, pourquoi..pourquoi j'arrive pas à me souvenir de quelque chose...

je me suis relevé et me suis pris la tête entre les mains, mes pensées sont troubles...et lorsque je rouvre les yeux mon œil gauche voix des choses différentes que mon œil droit...Je ferme un oeil, puis l'autre...oui il y a définitivement quelque chose qui cloche...Pourquoi mon oeil gauche voie des sortes de filaments de couleur flotter...à..L'autre parle écoutons le...

-...êtes Monsieur Hatter Evan, âgé de 19 ans, nous vous avons sorti de votre coma, suite à un accident de voiture, il y a trois semaines. De ce que nous savons, vous n'avez pas de famille connu. Vous habitez aux...

$$$$$$$$$4 ans plus tard, Chocolaterie « Douceur Ténébreuse »

-Bonne Soirée Evan!

-Toi aussi Julie.

Julie, ce qui se rapproche le plus d'une amie mal grès qu'elle soit ma patronne, je m'occupe du côté boutique de la chocolaterie, depuis maintenant 4ans, depuis ce jour où j'ai du réapprendre à vivre sans souvenir. Je me suis réveillé, suite à un accident de voiture, sans souvenir, un nom, un âge, une maison et un compte en banque...pas d'ami, ni de famille, j'ai refait une vie, et si quelqu'un me connaît d'avant..eh bien temps pis! Je sors de la boutique, et enfourche ma moto, met mon casque, et ait démarrer mon bolide. Je jette un coup d'oeil dans le rétroviseur, découvrant ma tête, une mâchoire volontaire, des lèvres minces, des pommettes hautes, des cheveux noirs mi-long dont de fines mèches se perdait dans tout les sens descendaient le long de son visage, masquant en parti un oeil vert émeraude, et un autre recouvert par un cache médical, une fine cicatrice se dessinait sur le front, masquée par les cheveux.

Je file dans les rues de Londres, les lumières défilent, vingt minutes plus tard je m'arrête devant un immeuble, mon immeuble, sympathique, je n'ai pas encore oublié comment y aller, c'est rassurent. J'ai à peine le temps de retirer mon casque que mon téléphone sonne, l'écran indique Julie...qu'est-ce qu'elle me veux encore?

-oui?

-ah! enfin ça fait cinq minutes que j'essaie de t'appeler!

-écoute Julie, tu sais que je met près de vingt minutes pour arriver chez moi, et encore, avec les bouchons il me faut trente minutes...

-oui oui mais c'est urgent! ya des hommes bizarres qui te cherchent...rassure moi tu ne t'es pas approché de la mafia ou d'une organisation louche?

-Non, ne t'inquiète pas je ne suis pas fou à ce point là!...que me veulent-ils?

-ils disent que tu connais un certains Harry Potter...

-Harry Potter? Jamais entendue parler!

-j'espère bien! ils sont hyper louche!ah..Raphaël m'appelle je vais te laisser!

-Salut ton chéri pour moi, il est quand même bien mignon..

-Evan!

et sur cette exclamation, je raccrochai,j'adore faire chier Julie à propos de son petit ami. C'est mal, je sais. De ma poche je sort un petit carnet, alors que je le feuillette, je jette un coup d'oeil anxieux au code sur la porte, encore une fois, je ne m'en souviens plus. Suite à l'accident, j'ai des dysfonctionnement neuronaux, il m'arrive d'oublier plusieurs choses parfois, alors je le note sur le carnet. Finalement je retrouve le code d'entré, le tape machinalement, et entre, je monte les escalier jusqu'au troisième étage. Je m'arrête, un coup d'oeil à droite un autre à gauche...quelle porte est la mienne? Finalement un miaulement provenant de celle de gauche m'indique que c'est celle-là, je glisse doucement la clé dans la serrure et l'ouvre, découvrant un chat noir aux yeux bleus. Enlevant ma veste et posant mes clés, et mon casque sur une commode près de la porte, je me baisse et caresse le chat en jetant un coup d'oeil à son collier. Sirius, un chat très intelligent me rappelais-je en m'affalant dans le canapé, et allumant la télé d'un geste lent. Le bruit de fond me rassura, et se relevant je me dirigeai vers la douche.

J'en ressortis un peu plus frais, habillé uniquement de mon pantalon noir, torse nu, les cheveux dégoulinant d'eau sur mes épaules. J'attrapais une chemise noir sur une chaise lorsque la sonnette retentit dans l'appartement, étrange, je ne reçoit habituellement personne...pas que je m'en souvienne...

Sans prendre la peine de refermer ma chemise, j'ouvre la porte à...Barbie?...non c'est un mec de ce que je peux voir, il a la peau pâle, de long cheveux blond, et des yeux bleus-gris...je dirais que c'est..le mec dans le filme que j'ai vu ya trois jours...euh..l'elfe...un blond à grande gueule..Légolas! c'est ça!Bien que me veux cette personne, jamais vu jamais connu...et ces yeux détaillent mon torse couvert de cicatrice un instant avant de s'arrêter sur mes yeux, enfin mon oeil, l'autre toujours couvert de son cache médicale.

-c'est pourquoi?

-Evan Hatter?

-la porte à côté...je dit, avant que trois neurones entrant en collisions de façons non prévu m'indique que le Evan Hatter c'est moi!

tu es un boulet!

pas ma faute! J'oublie parfois, ça arrive à tous le monde!

Justement non!

Parfois je me fais peur, en attendant il ne semble pas avoir gobé le coup, et il me regarde avec un air...sceptique.

-Potter...?

-de quoi?

-excusez moi pouvons nous éviter de discuter sur votre palier?

-...Je ne sais pas si Sirius seras d'accord...

il sursaute et me regarde étrangement, soudainement j'ai peur, son regard me fait peur, comme un souvenir lointain qui tente de s'imposer...Mais je ne veux pas me souvenir...Pas maintenant! Je veux juste ne pas oublier ce que j'ai maintenant... un miaulement, et un frottement me tire de ma rêverie, je me baisse et attrape le chat, dont j'ai encore une fois oublié le nom, pourtant je sais que je viens de le dire... Le faite que je regarde son collier n'échappe pas à l'homme.

-...Je vois, tu veux bien qu'il entre dans notre sanctuaire?...eh bien Monsieur dont je ne connais pas le nom, mais qui semble connaître le mien est prié d'entrer suite à l'invitation de Sirius ici présent.

Dis-je d'une traite en présentant le félin et en m'écartant de la porte. Il entre,jette un coup d'oeil par-ci par là, puis s'installe comme si de rien n'était dans mon canapé, confortable. Je récupère mon carnet posé devant lui et m'assis sur une chaise à l'envers, j'ouvre mon carnet dans la parti des nom des personnes rencontrée.

-Bien alors, puisque vous vous êtes installé..puis-je connaître le nom de mon envahisseur?

-...Draco Malfoy...

-...Connais pas. Bref que puis-je pour vous?

-...Connaissez-vous un dénommé Harry Potter? Des yeux verts, des cheveux noir court, il es porté disparue depuis près de 5 ans..

-Potter?...Harry potter...,dans mon esprit quelque chose remue mais je n'arrive pas à le saisir, Non je ne connais pas!

-...où étiez-vous il y a cinq ans?

-..je ne sais pas, je ne me souviens plus...

-...comment cela?

-il y a quatre ans j'ai perdu la mémoire dans un accident de voiture...si je n'ai pas vu ce Potter après eh bien, je ne peux vous aider...dis-je en frottant nerveusement ma cicatrice sur mon front, la révélant à mon hôte, qui bondit sur ses pieds. Je sursaute, il attrape ma main, et l'écarte de mon front, pour l'observer plus en détail...

-Merlin!

je sais mais pour vous je vous autorise à m'appeler Dieu..ou grand manitou.

De quoi tu parles?

Tu sais que ce parler à soit même est un signe de schizophrénie?

Des craquements se font entendre alors qu'appairait des hommes habillé en noir, un masque blanc couvrant leur visages. Comment ont-ils fait ça! Que je sache on ne pouvait pas encore se téléporter sur la terre! Mais je n'ai pas le temps de poser plus de question que cela, que le blond..Draco me plaque au sol alors qu'il sort un bâton et commence à envoyer des rayon lumineux dans tous les sens. Les autres du côté obscure de la force- évidement il font parti du gang de Dark vador!- ripostèrent tout autant. Malheureusement, les lumières n'atteignaient pas toujours les cibles correspondante et mon malheureux canapé fut affreusement touché!

-Argh! mon canapé! il m'a coûté une fortune bande de saligaud! c'était du vrai cuire en plus!

Une chaussure traînait à porté de ma mains, sans attendre je l'attrapait et l'envoyait sauvagement dans la tête de l'une de ces foutues Dark machin. La chaussure n'apprécia pas le traitement, mais la tête de la personne touché non plus, il tomba à la renverse sous mes yeux satisfait et légèrement un peu plus incrédule de ses coéquipiers, qui reçurent la jumelle de ma chaussure et la gamelle de chat qui traînaient là. Trois hors services il en reste deux..je suis fière de moi. Comme disait Sartre, « tous les moyens sont bon quand ils sont efficaces », et apparemment la chaussure tueuse est plus efficace que l'un de ces rayons qui a cramé mon canapé. Dix minutes plus tard, cinq homme sont immobilisé dans mon salon, et le blond me fixe comme si j'étais un dangereux psychopathe...et il a raison! moi je ne te ferais pas confiance, qui sait si tu ne vas pas lui balancer Sirius dans le dos!

Je ne ferais jamais ça!

mais oui...

ça ferais trop de mal à Sirius!

...tu es un cas désespéré...un hufflepuff stupide

a tes souhaits...

Abruti!

-...on ne peut pas rester ici! Il faut partir!

-je veux bien mais je ne sais pas où aller. Et puis c'était qui ces mecs? Et que me voulez vous?

Là dans l'immédiat..le blond avait pas l'air coopératif du tout..plutôt au bord de la crise de nerfs..Pauvre choux...Il s'avance vers moi, sort son bout de bois, murmure un mot et plusieurs de mes affaires s'envole vers lui qui les four dans un sac...Il attrape le chat qu'il met de force dans mes bras avant d'attraper ma serviette. Il murmure plusieurs mots en pointant avec son morceau de bois vers ma serviette, qui soudain s'illumine légèrement...Woha! je savais pas que ma Serviette pouvait faire néon!

Il me tend la serviette, je l'attrape d'une main, l'autre occupé à retenir le chat. Et là...Je vous dis pas ce qui c'est passé..j'ai pas comprit, on ma choper le nombril avec un hameçon, on a fait le grand huit avec ma vue, et on est arrivé autre part...

Et là la première chose que je fais outre m'étaler par terre, c'est rendre mon petit dej' qui n'a rien demander, et pensant très très fort

Oh putain de bordel de***! j'ai voyagé en serviette de bain!

...Actuellement ..c'était un porte-o-loin..mais tu es un boulet donc cette information ne te sert à rien...

ahaha! alors qu'en pensez vous? nul à chier, pourri, ça va , bof, ya mieux, génial, encore un autre, ou vous n'avez pas d'avis sur la question?

Review!...juste..ça fait deux jour que ça me fait chier mais..bon ça n'a aucun rapport..mais vopus connessez pas une recette avec des bons poireaux dedans?