Bonsoir,

Alors pour commencer, cette fic à été fait avec rukia_vs_yuna, elle est donc également sur

Ensuite: Kaoru appartien a rukia_vs_yuna, Minako: est ma propriété ainsi qu'a rukia_vs_yuna Tatsuki, Kîsa, Ayumi sont des personnages créer de toute pièce, je m'en réserve donc la propriété.

Cette fic est un crossover rassemblant, Tsubasa Reservoir Chronicle, Bleach, Fruit Basket, Naruto, Reborn, .

Sur ce bonne lecture.


Bip! Bip! Bip!

La sonnerie de son réveil se fit entendre et ce fut une main émergeant de sous la couette qui éteignit la nuisance sonore. Puis la silhouette emmitouflée dans ses draps sortit de sa torpeur, s'étirant comme un chat avant de se lever, direction la salle de bain. Quelques minutes plus tard, elle en sortit, totalement fraîche et réveillée, revêtant son uniforme qui, il fallait le dire, était bien mieux que celui de certains lycées: sa jupe plissée d'un bleu indigo pénétrant contrastant avec le blanc neige de son chemisier; afin de ne pas prendre froid, un gilet en laine écrue sans manche, orné d'un magnifique nœud de satin noir rattaché à l'uniforme. Des loose socks complétait l'ensemble, qui tranchait avec celui plus terne qu'elle portait à Hokkaïdo… Elle descendit l'escalier quatre à quatre, s'engouffra dans la cuisine et entreprit malgré elle de prendre son petit-déjeuner en l'aimable compagnie de son aînée de trois ans, Minako, étudiante en seconde année de droit ; cela avant de partir seule en direction de Toga.

Sur le chemin, elle croisa plusieurs personnes dont l'uniforme était semblable au sien. Au moins, elle ne s'était pas trompée de chemin. Marchant tranquillement tout en regardant les alentours, elle finit par déboucher sur une large allée bordée de cerisiers en fleurs qui desservait un immense complexe d'immeubles d'une demi-douzaine d'étages. Elle était ébahie: alors c'était ça, le lycée Toga. Il s'agissait en fait d'un spacieux campus comportant un lycée et une université multiple, où l'on pouvait entreprendre tous types de formations.

D'une démarche hésitante, elle commença à chercher ce que l'on appelait communément le secrétariat. Hé oui, tout nouveau devait passer par là! Et encore, elle avait échappé au recteur, bien trop occupé pour accueillir une lycéenne. Faisant courir son regard de part et d'autre de la zone étudiante, elle trouva un plan où était indiqué l'office qu'elle recherchait. Progressant dans la direction donnée, elle finit par trouver ledit bureau et y entra après avoir délicatement frappé à la porte. À l'intérieur, plusieurs personnes s'affairaient. Tous, sauf un roux totalement désintéressé qui grommelait dans son coin.

Prenant son courage à deux mains, elle avança et demanda à une jeune femme :

-Excusez-moi, je suis une nouvelle élève. On m'a dit de venir ici pour recevoir mon affectation et mon emploi du temps.

La secrétaire, souriante, lui demanda son nom et son prénom avant d'aller chercher son dossier dans un casier. Elle l'ouvrit et lui en tendit le contenu, son emploi du temps ainsi que le plan des lieux.

-Bienvenue à Toga, Mikatani Kaoru-san! J'espère que tu t'y plairas! Tu es en seconde année, classe 2-C. Le garçon là-bas est ton délégué, il est chargé de te faire visiter et veillera à ce que tu t'intègres convenablement à Toga.

Remerciant la jeune femme, Kaoru se retourna et aperçut le rouquin, toujours aussi décontracté, lui faire signe de le suivre.

Lui emboîtant le pas, il grimpa les escaliers, parcourut quelques couloirs, lui montrant l'infirmerie, l'intendance, le gymnase, ainsi que le parc. Ceci fait, il lui tendit un papier, ou plutôt la liste complète des activités de club proposées: Musique, Dessin, Poésie, Cérémonie du Thé, Couture, Photographie, Cinéma mais aussi Arts Martiaux, Kendo, Natation, ...

La liste n'en finissait pas et Kaoru n'en revint pas: tant d'activités dans un seul et même établissement?! C'est alors que, perdue dans ses pensées, la demoiselle entendit la voix du lycéen :

-T'es pas obligée de choisir maintenant, prends ton temps. Tu as jusqu'à la fin de la semaine pour te décider.

Au milieu d'un couloir, il s'arrêta soudainement et se retourna, les sourcils froncés:

-J'y pense, j'me suis pas présenté! Je suis Kurosaki Ichigo, le délégué de la classe… qu'on va pas tarder à rejoindre, d'ailleurs…

Souriante, Kaoru le suivit le temps de quelques minutes, puisque la classe 2-C n'était pas vraiment très loin. Une fois devant la porte, le jeune homme toqua doucement et, après y avoir été autorisé par une voix rauque, il fit coulisser le panneau puis fit signe à Kaoru de le suivre, une nouvelle fois. Celle-ci qe retrouva devant une classe de trente élèves et, pendant que Ichigo allait s'asseoir, elle alla saluer son enseignant. Celui-ci inscrivit son prénom au tableau noir et lui fit un signe de la tête. Pas intimidée pour deux sous, Kaoru se plaça devant le bureau et s'exclama:

-Ohayo minna-san! Je m'appelle Mikatani Kaoru. Je viens d'être transférée d'un lycée d'Hokkaido. J'habite pas loin avec mes parents et, euh… Bah voilà, c'est tout ce que j'avais à dire!

Elle salua avec un certain respect les élèves et laissa le professeur reprendre la parole. Après un court discours, il lui assigna sa place. Comble du hasard, elle se retrouva assise à droite de son délégué, qui hocha la tête avec un simulacre de sourire, les sourcils toujours froncés.

Quinze, trente, puis enfin cinquante-cinq minutes plus tard, la sonnerie de midi se mit à retentir.
Kaoru se leva paresseusement et rangea ses affaires, puis vit un groupe de filles s'avancer. Les jupes raccourcies de quelques centimètres, les bijoux divers et variés et la surdose de maquillage démontrait qu'elles avaient toutes un certain style. Celle du milieu s'avança, une grande rousse à forte poitrine, et s'exclama d'une voix nasillarde et haut-perchée:

-Ne, Mikatani-san, tu veux manger avec nous? Faut aussi que t'intègres notre club d'-

-Mikatani, je te conseille de te boucher les oreilles! Interrompit Ichigo, s'interposant entre Kaoru et les nouvelles arrivantes.

-Elles ont des idées plutôt... simples. Continua-t-il en lui posant une main sur l'épaule. Désolé, Inoue, je te l'emprunte!

Quelque peu surprise par les égards de l'adolescent, Kaoru s'excusa d'un sourire faux auprès des filles et rejoignit Ichigo, qui se tenait près de certains autres de ses camarades.

Elle suivit à distance son délégué de classe, qui avait pris une allure plus rapide – il semblerait qu'il avait tendance à aimer mener son petit monde – dans la cour. Il faisait beau et tout le monde avait décidé de pique-niquer dans le parc. Arrivé le premier à l'espace de verdure, il s'arrêta, attendant que ses amis ainsi que Kaoru arrivent à son niveau, avant de rejoindre un petit groupe de personnes assises dans l'herbe. Tous fixaient avec intérêt la nouvelle venue. Ichigo leur expliqua donc brièvement ce qu'elle faisait ici pendant que ses camarades de classe prenaient place avec les autres.

-Alors elle, c'est la p'tite nouvelle de ma classe, Mikatani Kaoru. Il se tourna vers la concernée avant de continuer: Alors Mikatani, je te présente les secondes années: voila Lavi Bookman, Fye et Kurogane Suwa. Ensuite, les premières années… Là ça va être plus long! Alors voici Tatsuki Tenku, Kisa Hoshiro, heuuu, Ayu Hokuto et Hayato Gokudera. Voilà, j'ai oublié personne ? Non? Alors c'est bon!

Ichigo sembla alors remarquer certains regards noirs posés sur lui.

-Ah, si! Les troisièmes années! Donc voici Kyo Sôma et Rukia Kuchiki. Soit dit en passant, son grand frère adoptif, Byakuya Kuchiki, est à la fac. Bon, bienvenue parmi nous!

Toute l'assemblée répéta les trois derniers mots et Kaoru s'inclina pour les remercier poliment. Elle se releva doucement, regardant la petite troupe parler ensemble. Son regard se posa sur une petite demoiselle à l'air timide, qui se présenta comme étant Kisa, les cheveux châtains et lr regard vert marron, assise à côté d'une…pile électrique à la tignasse rousse et aux yeux marrons, du moins un œil marron, car l'autre était caché par un bandeau. Elle avait entendu son nom un peu plus tôt : Lavi. Kaoru fut interrompue dans sa contemplation de chacun par un blond répondant au nom de Fye, lequel s'écroula à ses pieds. Il était grand, mince, avec les yeux d'un bleu lagon vraiment magnifique. Il était entrain d'hurler sa douleur, causée par un autre grand brun à la musculature développée. Évidemment, elle entendit son nom crié par le blond : Kurogane, elle fut presque choquée par ses yeux: rouge sang, ce qui était plutôt rare pour le commun des mortels, mais si beau… Il tenait contre lui Tatsuki, une jeune rouquine aux yeux de glace, élancée et calme. Plus à droite, non loin de son délégué, se trouvait Ayumi, une brunette aux yeux noisette, fine aux formes opulentes, en train de câliner un garçon aux yeux gris pâle et aux cheveux identiques. D'après les rapides présentations de chacun, elle en conclut que ce dernier était Hayato.

Ils mangèrent tous ensemble, comme s'ils s'étaient toujours connus. Ce qui avait du vrai: ils avaient quasiment tous été dans le même collège, puis s'étaient tous promis d'entrer à Toga. Tous? Non, certains, comme Takeshi, Sakura et Shaolan avaient soit déménagé, soit étaient partis pour devenir sportifs professionnels. Tous parlaient ensemble, les filles s'étaient mises un peu à l'écart des garçons. Ces derniers parlant des compétitions sportives à venir. Les filles, elles, faisaient plutôt connaissance avec Kaoru et, il fallait le dire, elles s'entendaient apparemment toutes très bien, se moquant même de ces messieurs. Malheureusement, toute bonne chose avait une fin: Lavi et Fye se levèrent, débordants d'énergie, et commencèrent à partir alors que deux grincheux, soit dit Kurogane et Ichigo, avaient plus de mal à se lever, et encore plus de mal à avancer. Kurogane se fit par ailleurs littéralement traîner par une Tatsuki qui, elle, faisait mine de ne pas entendre ses grognements. Ichigo avançait seul, à son rythme tellement...tellement lui, quoi!

Une heure, deux heures, trois heures, et enfin la sonnerie de fin du cours retentit. La journée n'était pas trop chargée, c'était même l'heure du dernier cours, et notre demoiselle continuait à découvrir sa nouvelle classes. Classe qui, on pouvait le dire, n'était pas des plus joyeuses, mais pas des plus ennuyeuses non plus. Écouter les filles s'échanger les derniers potins n'enchantait pas vraiment Kaoru. Elle tourna donc la tête vers les garçons qu'elle avait brièvement rencontrés plus tôt: Fye prenait le cours très sérieusement, Lavi, lui, dormait littéralement sur son cahier, et Kurogane regardait par la fenêtre. Que regardait-il avec tant d'intérêt? C'était un mystère. De sa place, Kaoru n'y voyait absolument rien, elle posa donc ensuite son regard sur le roux à son côté. Ichigo avait l'air de suivre sans vraiment suivre, il rêvait apparemment tout éveillé.

Ce que les dernières heures pouvaient paraître longues! Voire même interminables! Au moins, Kaoru eut le temps de se pencher sur la liste des divers clubs que proposait le lycée: Arts, Musique, Arts Martiaux, Salon de thé, Couture - les deux derniers lui donnèrent la nausée rien que d'y penser. Elle continua à parcourir la feuille d'un air blasé quand son regard s'arrêta soudainement sur un club en particulier: le « club de Lames ». Club qui comprenait le Kendo, l'Escrime, ainsi que tous les sports de combat. Elle se mit donc en tête de visiter chacun des clubs lui plaisant pendant la semaine qui s'offrait à elle, cela l'aiderait à faire son choix sans avoir à le regretter.


Alors, alors, alors, ça vous a plus???

Oui/Non? rewiew??

Bref j'espere qu'elle vous a plus et la suite dans le second chapitrez qui arrivera surement dans les deux semaines à suivre. Il y aura surement une liste des couples aussi, pour que tout le monde s'y retrouve.