Déclamer : Les personnages appartiennent à la grande J.K. Rowling

Couple : Harry/ Severus

Ceci est un défis de ozone 70

Une vérité déformée

Chap 1 :

Les cours était finis et Harry se retrouvait de retour au 4 privet drive. A peine fut-il arriver, on lui ordonna de monter directement dans sa chambre et de ne redescendre que pour préparer le repas. A ce moment-là, il crut vraiment qu'il allait s'en sortir mais il déchanta rapidement.

Au moment du repas, il le prépara mais malheureusement pour lui il avait oublié de nettoyer les fruits pour le dessert car Pétunia avait décidé que son mari et son fils devaient faire régime. Harry paya son oubli d'un coup de point de son oncle dans le ventre.

Pendant les deux premiers jours, il reçut des coups pour la moindre erreur ou oublie. Le troisième jour, son oncle revint complètement soûl. Il le fit descendre et commença à le ruer de coup, après s'être défoulé sur le petit brun, il le jeta dans son ancienne chambre, son placard.

Harry qui avait perdu connaissance, après que son oncle lui est donné des coups de pied dans les côtes, revint à lui dans un endroit tout noir. Il avait mal dans tous son corps, le moindre mouvement le faisait souffrir, il décida alors de ne plus bouger en espérant que la douleur disparaisse.

En fin d'après-midi il voulut se relever mais il frappa alors sa tête contre un obstacle, il sut alors où il était et tous ses anciennes peurs revinrent sa claustrophobie dut à l'étroitesse de son placard qui avait encore empiré puisqu'il avait grandi, le sentit d'être une erreur que sa « famille » lui avait fait comprendre et la peur des coups qu'il avait subi pendant 11ans.

En fin de soirée, ses blessures lui faisaient déjà moins mal mais pas pour longtemps. Son oncle ouvra la porte et le sorti, le claqua contre un mur. Harry se recroquevilla sur lui-même et supplia son oncle d'arrêter de le frapper. Malgré les suppliques, il ne s'arrêtait au contraire, il le frappa encore plus. Son cousin, qui avait entendu les cris, descendit les escaliers et les vus. Il n'aida pas Harry, il n'agit pas et remonta. Après quelques minutes, il fut remis dans son placard.

Au bout d'une semaine, Harry avait été battu par Vermon et Dudley de nombreuse fois. Il constata qu'il avait de nombreux hématomes et un poignet cassé. Il s'estimait chanceux car il n'avait pas grand-chose de cassé et puis il estimait aussi qu'il le méritait car il était un monstre.

Lorsqu'il était dans sa « chambre », c'est-à-dire presque tout le temps puisque c'était sa tante qui cuisinait et qui faisait ses tâches ménagères, il partait dans son monde. Son monde où ses parents étaient vivant et où tous était normal, cela permettait de le tenir en vie puisque sa tante ne lui donnait que du vieux pain et un verre d'eau par jour.

La semaine qui suivit, les coups pleuvèrent et il sentit qu'il avait quelque côte de fêlé, au minimum, et peut-être aussi un genou brisé. Mais il ne s'en rendait pas compte car il était à présent presque tout le temps dans son monde et perdait peu à peu la notion du temps.

Cela faisait maintenant presque un mois qu'il était revenu de Poudlard et pas un seul jour n'était passé sans qu'il ne reçoive des coups. D'ici trois ou quatre jours, ce serait son anniversaire mais il ne s'en rendait pas compte.

Deux jours avant le 31 son oncle le sortit de son placard et lui frappa la tête violemment par terre, Harry ne se débattit même pas. Vermon en avait un peu marre de le frapper et décida de passer à quelque chose nouveau. Il baissa le pantalon de Harry, il décida de se faire plaisir et de se satisfaire il fallait dire que Pétunia ne le satisfaisait pas du tout. Quand Harry sentit le bout du pénis entre ses fesses, il hurla.

Alors qu'en pensez-vous ? Une petit review ?

Je recherche une beta si vous êtes intéressé.