« You Were On My Mind »

Voici ma nouvelle traduction, celle de You Were On My Mind, de WeasleyForMe. C'est une petite fic tout mignonne en deux parties. Très fleur bleue, mais étant basée sur la St Valentin, on ne peut pas en espérer d'avantage. En tout cas, je l'adore, j'espère que vous l'aimerez aussi ! Merci beaucoup à ceux qui m'ont laissé une tite review, c'est tjs agréable ! Enjoy ! xxx

« You Were On My Mind »

Chapitre 1

Georges s'assit et regarda par la porte d'entrée de son magasin la neige tourbillonner dans Diagon Alley. Il devait être la seule personne qui n'était pas surexcité à l'idée d'être vendredi. Demain était la St Valentin, et elle était la seule chose à laquelle il pouvait penser. Il avait passé les dernières semaines à se convaincre qu'il devait aller de l'avant, mais il ne pouvait pas l'oublier.

Tout commença le précédent été. Harry et Hermione avait passé quelques jours au Terrier avant de retourner à Poudlard pour leur 6ième année. Fred et Georges vivaient alors toujours à la maison pendant qu'ils rénovaient l'appartement au dessus de leur magasin et se rendaient au travail chaque jour en apparaissant. Lors d'une nuit particulièrement chaude et d'un ennui mortel, Ginny défia tout le monde au jeu d'Action ou Vérité.

« Allez, ça va être amusant ! » lança t-elle en les regroupant en cercle. « Je commence, d'accord ? Ron… Action ou vérité ? »

Georges prétait à peine attention au jeu jusqu'à ce qu'il entende Harry appeler son nom. Il répondit à son tour par son habituel « Action ».

Harry répondit d'un « humm… Je te défis d'embrasser Hermione! »

Tout le monde dans le cercle se figea tandis qu'Hermione semblait scandalisée. Georges se contenta de rouler des yeux. Il n'était pas du genre à renoncer face à un défi, donc il se pencha vers Hermione qui était assise juste à côté de lui. « Je ne te mordrai pas, je te l'promets », dit-il en souriant. Elle croisa les bras et le regarda intensément. C'était évident qu'aucun des deux n'était intéréssé par ce fameux baiser. Georges inspira profondément et pressa ses lèvres contre celles d'Hermione.

Au début, Georges ne se concentrait qu'à réussir son Action. Mais après quelques secondes, il commençait à apprécier le gloss à la fraise d'Hermione, ainsi que le son léger qu'elle produisait en respirant. Il réalisa soudainement qu'en fait, il appréciait ce baiser. Qui aurait dit qu'un rat de bibliothèque comme Hermione Granger savait embrasser si bien ? Elle entrouvrit les lèvres, et Georges fut plus que ravi d'entrouvrir les siennes également. Il réalisa alors qu'Hermione avait décroisé ses bras et les avait enroulés de manière suggestive autours de son cou. Il s'appreta à l'attira contre lui quand Fred se racla la gorge. Ils se séparèrent et regardèrent les autres. Fred regardait Georges et Hermione avec attention. Les yeux d'Harry était grands ouverts, et il rigolait légèrement. Ron semblait extrêmement contrarié, et Ginny semblait ravie.

« Je t'ai dit de l'embrasser, commença Harry, mais je ne pensais pas que vous finiriez par vous sauter dessus ! »

Hermione rougit, ce qui poussa Georges à en fait autant. Aucun des deux n'aborda ce baiser pendant un moment.

Mais maintenant, Georges regardait la neige tomber dans la rue et se sentait infiniment triste. Demain serait le jour des amoureux, mais il ne pouvait même pas dire à Hermione ce qu'elle représentait pour lui. Il se retourna en entendant Fred venir vers lui.

« Hey, Fred l'interpella. Pourquoi tu ne monterais pas à l'appartement pendant que je nettoie le magasin ? T'as l'air complètement morbide, et tu as fait fuir les clients », plaisanta son jumeau.

« Nan, c'est toi qui devrais partir plus tôt. Je suis sûr qu'Angelina s'impatiente à l'idée de votre St Valentin tout les deux, et tu devrais prendre ta soirée pour paufiner tes plans », répondit Georges.

« J'insiste », fut la seule réponse de Fred. Georges se leva lentement et se dirigea vers l'escalier qui menait à leur appartement.

« Tu devrais juste lui dire ce que tu ressens pour elle. Après l'incident de Noël, je parie qu'elle ressent la même chose pour toi », déclara Fred pendant que Georges montait. Quand il atteignit l'étage, il se maudit d'avoir ne serait-ce parlé de ce second baiser à Fred. Il s'écroula dans une chaise du salon alors qu'un autre souvenir envahissait son esprit.

C'était la veille de Noël, et le Terrier était rempli de famille et d'amis. Il y avait également beaucoup de membres de l'Ordre, ainsi qu'Hermione. Georges ne l'avait pas vu depuis le jour de ce fameux baiser en Août, mais ce soir, elle était éblouissante. Ron avait fini par le remarquer, et il lui courait dans toute la maison depuis en brandissant une branche de gui. Georges avait du mal à se concentrer sur les autres invités quand elle était autours, mais réussit à entretenir une conversation décente avec Tonks.

Soudain, Georges sentit quelqu'un se glisser derrière lui et le traîner dans le couloir. Il se retourna et découvrit Hermione. Elle portait une robe en satin rouge et ses boucles lui retombaient sur les épaules. Il avait envie de l'embrasser de nouveau, pour savoir si ce serait aussi parfait que la dernière fois.

« Qu'est ce qui se passe ? » demanda t-il.

« S'il te plait, cache moi de Ron », se hâta t-elle de répondre en les pressant plus loin, loin des invités du salon.

Georges secoua la tête tout en répondant « Ne me dis pas que tu t'es déjà lassée de ton petit copain. Il y a du gui partout dans la maison, vous devriez en profiter… ». Pour une raison quelconque, il était un peu jaloux. Il ressentait quelque chose pour cette fille… quelque chose qui pourrait sans aucun doute devenir sérieux, s'ils se donnaient une chance. Elle était différente, et Georges n'aimait généralement pas les choses trop ordinaires.

Hermione tapa du pied. « Ron n'est PAS mon petit ami, mais pour sûr il m'agace", répondit-elle. « Je préférerais encore embrasser n'importe qui d'autre dans cette fête à la place de Ron ! »

« Tu te fiches de moi ? N'importe qui ? Même Fol-Œil ? » Georges répondit sarcastique. « Ou même professeur McGonagall ? »

Hermione rougit et murmura « bon, peut être pas n'importe qui, mais y'abienquelqu'un… »

Elle respira profondément et conjura une branche de gui qu'elle positionna avec attention au dessus de leurs têtes. Alors que Georges levait les yeux et réalisait ce qu'il se passait, Hermione le tira vers elle par les épaules. Les yeux de Georges rencontrèrent les siens et un sourire taquin sur son visage. Hermione murmura « c'est maintenant ou jamais », et prit une longue inspiration avant de l'embrasser. Il était choqué, mais extrêmement content en réalisant que ce baiser était encore mieux que le précédent. Elle portait le même gloss à la fraise, et elle enroula de nouveau ses bras autours de son cou. Cette fois, il s'aventura à l'attirer contre lui. Il était écrasé contre le mur, Hermione s'appuyant sur lui. Son corps entier était en feu alors que ses doigts s'aventuraient dans les boucles de ses cheveux. Hermione soupira contre ses lèvres tandis que sa langue trouvait la sienne. Tout était parfait, jusqu'à ce qu'ils soient interrompit par un Ron agacé.

Georges se redressa.et s'installa plus confortablement.

Il se remémora le comique de la scène quand Ron les avait interrompu et qu'Hermione lui avait expliqué en quelques mots qu'il n'était pas son petit-ami, ce qui n'avait pas vraiment plu à Ron qui avait alors entrainé Hermione à l'écart pour parler « d'eux ».

Georges n'avait pas eu l'occasion de la revoir durant les quelques semaines qui avaient suivi cette nuit. En fait, Ron lui était tombé dessus et avait exigé de savoir ce qu'il faisait avec Hermione. Georges l'avait rassuré, les baisers ne signifiaient rien. Il ne voulait pas contrarier son propre frère.

Quelques jours après Noël, Georges avait reçu une lettre d'Hermione. Elle s'excusait de l'attitude possessive de Ron envers elle. Elle disait également avoir expliqué à Ron qu'elle n'avait nullement l'intention de sortir avec lui. Mais le passage préféré de Georges était celui où elle lui disait qu'elle avait adoré leurs baisers et espérait qu'ils aient de nouveau l'occasion de le faire.

Maintenant, Georges était malade en repensant à la réponse qu'il lui avait écrite. Il ne voulait pas contrarier son petit frère, c'est pourquoi il lui dit que peut-être, ils feraient mieux de prétendre que ces baisers n'avaient jamais eu lieu. Il lui expliqua que Ron ne leur pardonnerait jamais s'ils continuaient ainsi.

Mais maintenant, à la veille de la St Valentin, Georges s'en voulait de lui avoir dit ça. Et le souvenir d'avoir vu Hermione avec Ginny quelques jours plus tôt ne fit qu'empirer les choses. C'était un samedi matin normale, Georges travaillait et aidait les clients à trouver leur bonheur. Le vent glacial de février semblait s'insinuer à l'intérieur à chaque fois que la porte s'ouvrait. Quand il leva la tête du comptoir, il reconnut le visage familier de sa sœur.

« Salut Gin », l'interpella t-il.

« Georges, te voilà enfin », répondit-elle. « J'ai besoin de feux d'artifices, on est venues en acheter quelques-uns ».

Georges regarda par-dessus l'épaule de sa sœur et vit Hermione. Son cœur devint douloureux au souvenir de la tendre lettre qu'elle lui avait écrit, et de la réponse qu'il commençait à regretter. Elle lui fit signe mais ne sourit pas.

« Très bien », s'adressa t-il à Ginny en la conduisant vers la section des feux d'artifices.

Il observa Hermione tandis qu'elle aidait Ginny à choisir quelques articles. Il la regarda placer ses cheveux derrière son oreille et se mordiller les lèvres. Il ne pouvait détourner son regard d'elle.

« Hermione, je peux te parler une minute ? » lui demanda t-il alors que Ginny se dirigeait vers la boite de Wildfire Whiz-bangs. Georges aurait volontiers mis la main sur la lettre qu'il lui avait envoyée et l'aurait avalée en entière. Hermione hocha la tête, nonchalante, et le suivit autours d'une rangée d'étagères. Il se tourna vers elle et commença : « Hermione, je voulais juste te dire que… ». Mais Hermione l'interrompit.

« Je sais, tu as été très clair, tu ne veux pas blesser Ron. Je t'ennuierai pas d'avantage. Je veux dire, ce qui s'est passé est un peu bête quand on y repense nan ? C'est bon Georges, vraiment ».

Elle fit demi-tour et retourna vers Ginny, laissant Georges seul avec rien d'autre à ajouter.

Soudain, Fred apparut à côté de lui.

« Tu dois y retourner et l'embrasser comme si ta vie en dépendait ». Georges hocha la tête mais partit arpenter la réserve.

Le lendemain serait la St Valentin, et Hermione était la seule Valentine qu'il désirait. A ce stade, Georges n'avait que deux options. Il pouvait prétendre à nouveau que les baisers d'Hermione ne signifiaient rien pour lui, ou il pouvait se traîner à ses pieds et la convaincre de lui redonner une chance. Il devait arrêter de penser à Ron. Hermione avait était claire à ce sujet, elle ne voulait pas être avec lui. Il décida d'y remédier. Il se procura un parchemin et une plume, et écrivit une rapide lettre à Ginny.

TBC…

Tadam, voici ce premier chap, la suite arrivera d'ici 2/3jours, si ca vous plait bien sur !

Des avis, critiques etc, un seul clique suffit !