Disclaimers : Seule la narratrice est à moi ! Le reste est à Hiroyuki Takei.

Rating : K+... pour l'instant !

Fic entièrement corrigée par Selijah


Je sentis du mouvement dans l'eau. J'ouvris les yeux et observai les pieds qui allèrent tous au coin du bassin. En levant un peu les yeux, je remarquai ce qu'il ne fallait pas voir. Je tressaillis. J'étais moi-même nue. Je finis par reconnaître mes compagnons de voyage. Mon cœur battit encore plus fort. Oh mon Dieu ! Je remuai péniblement une aile engourdie, ce qui fit remonter quelques bulles d'air. Je sentis plus qu'entendis qu'ils avaient remarqué ces drôles de bulles venant du centre du bassin où personne n'était.

J'étais épuisée. Luttant contre mon engourdissement, je tâtai ma réserve de furyoku. J'en avais pas des masses et j'étais au bord de l'évanouissement. Je tentait le tout pour le tout. Je lançai un spectre de mon image qui se faufila dans le couloir et qui revêtit mon aspect. Elle passa la tête -la mienne- par l'entrebâillement de la porte et fit un large sourire.

-Eh ! Les gars ! Venez voir !

-Quoi ?

Étant connectée avec ce spectre, je les voyais et les entendais.

-Trop fatigué pour sortir.

-Pareil.

Je me mis à grincer des dents dans mon univers liquide. Fichu Ryo et satané Aïnou !

-Bon, bah, tant pis ! Vous ratez quelque chose !

Elle -je- fit demi-tour et elle s'évapora. La sensation de froid se déferla sur mes épaules. Les symptômes commençaient. Je n'avais plus qu'une solution pour me soigner. Mais il fallait que je sorte et attrape une serviette, celles qui se trouvent dans le couloir. Je soupire une nouvelle bulle qui alla éclater à la surface. Je repliai mes ailes et les fis disparaître. Je me concentrai une nouvelle fois et mon moi spectrale entra dans la pièce, une grande serviette blanche à la main. Malgré la protestation des garçons qui trempaient dans l'eau chaude, elle alla jusqu'à l'entrée de la piscine. Elle tendit la serviette au-dessus de l'eau, comme pour se protéger. Je jaillis de l'eau et m'enveloppai prestement de ce tissus blanc. À peine avais-je enroulée ma serviette autour de ma poitrine que le spectre disparut : mon furyoku était épuisé.

Je fis quelques pas pour descendre les 3 petites marches, mais le gwan dao de Ren se retrouva devant mon visage. Je me retournai vers lui, serrant le nœud de ma serviette, le corps gelé.

-Quoi ?

-Comment es-tu entrée ?

-J'étais dans l'eau avant vous.

-C'était toi les bulles ?

-Faut bien respirer !

-Ren.

-Quoi, Yoh ?

-Laisse-là.

Ren baissa son arme et la posa à terre, me foudroyant du regard. Je me mordis les lèvres pour me réchauffer un peu. Ou était-ce pour ne pas éclater de rire ? Yoh me regarda droit dans les yeux.

-Que faisais-tu dans l'eau ?

-J'ai froid...

-Yoh t'a posé une question !

-Et moi, j'y ai répondu... Pendant le voyage, j'ai épuisé les ¾ de mon furyoku pour les vols et toute mon énergie de chauffage pour les nuits. Je suis épuisée, sans défense et glacée. Je cherche en vain une solution pour éviter la dernière qui est inévitable.

-En quoi consiste la dernière ?

-Je dois aller voir un ami qui sait quoi faire. Mais ça prend du temps.

-Combien ?

-Au minimum 3 jours.

-Nous partons demain.

Le ton sec et implacable de Ren ne fit qu'accélérer le processus de glaciation qui parcourut tous mes membres. Mes jambes eurent de mal à me soutenir. Je m'assis sur le rebord.

-Je sais. Mais je peux vous rattraper.

-C'est non.

-Comme vous voulez. Vous ne savez pas ce que c'est. Quoi qui se passe, demain je ne vous accompagnerai pas.

-Oh si !

-Eh non.

-Et pourquoi ?

-Je serai morte.

Leurs yeux s'élargirent. Certaines bouches s'ouvrirent en grand. Je baissai la tête et soupirai. Puis relevai la tête et regardait dans les yeux Ryo.

-Je ne rigole pas. Regarde mon visage.

Je savais comment j'étais : les yeux ternes, des cernes énormes et noirs, la bouche violette et la peau presque bleue.

-C'est d'accord.

Yoh venait de parler. Je lui adressai un regard reconnaissant et tentai un sourire mais ne put que grimacer sous la douleur de mes lèvres gercées et craquelées. Je faisais peine à voir.

Chocolove acquiesça de la tête, Ryo ferma les yeux et Ren croisa les bras et ferma les yeux en hochant de la tête. Horohoro dut sentir mon regard sur lui. Il se tourna vers moi et glissa dans l'eau pour me prendre la main. Il grimaça un peu sous la température hivernale de ma peau.

-Reviens vite.

-Je vous attendrai au bon endroit. Si il y a un problème, criez mon nom. Moi ou quelqu'un d'autre viendra à votre aide.

Je sortis de la pièce et, gauchement, allai à ma chambre. Je poussai la vitre pour avoir de l'air. Mes poumons étaient en feu. Je m'agrippai au pendentif d'argent que j'avais posé sur la table de chevet. La chaîne n'était qu'un simple lacet mais un petit coquillage était accroché au bout du collier. Avec mes doigts gourds, j'ouvris la petite palourde et une bulle en sortit. Dans cette dernière, on pouvait apercevoir le visage de mon interlocuteur. En l'occurrence, un visage fin avec une peau un peu dorée, deux yeux presque noirs et des cheveux trop long pour les voir.

Il me sourit, puis eut l'air horrifié. Je retentai un sourire. Faible grimace de la part de mes lèvres bleues myrtilles. Le sang coulait déjà des craquelures.

-Salut !

-J'arrive.

-Non. Moi. Tu vas te faire prendre.

-Tu n'as qu'à ouvrir ta fenêtre.

-C'est déjà fait.

-Pas pour ça, n'est-ce pas ?

-Non, en effet.

Il devint livide et passa sa langue sur ses lèvres devenus subitement sèches.

-Ne... ne bouge pas. Je viens le plus vite possible !

-D'accord.

Je refermai le coquillage, essuyai la pellicule de sueur qui enveloppait mon front et ma nuque et... m'évanouis.


Alors ? vous en pensez quoi ? on me surnomme miss Sadique... Qui est la personne à qui parle ?

Indice : je ne l'ai pas inventé, il est dans le manga d'origine !

Voracity666