SoraCooper:Heheh, bah, coucou les gens~
Vous vous souvenez de moi? Bah j'espère en tout cas...
J'me sens mal pour tout mes fans d'avoir arrêter d'écrire comme ça pour rien, alors j'me suis dit que j'allais me faire pardonner!
Je ré-écris "Être un Alien pour les Nuls"!
Pendant que vous faites le Party, je m'y met!
Allez, lisez moi cette Fic et dites-moi ce que vous en pensez!
-OoOoO-
Pour le peu que j'ai vécu jusqu'à présent, c'est à dire environs 17 ans, 6 mois et 4 jours, tout les gens que j'ai rencontré -des passant dans la rue au camarades de classes- m'ont traité d'Alien...
Fouillez-moi, j'ai pas la moindre idée pourquoi.
J'suis une personne plus-tôt normale dans le genre pourtant. Enfin je crois. J'espère.
Oh, mais j'y penses, je ne me suis pas présentée encore.
Ah, mais je sais pas comment me présenter... Bon bah on va faire simple:
Nom: Sama
Nom de famille: Kyouraku
Age: 17 ans
Poids: 155 lbs
Taille: 5' 6"
Nourriture préféré: Sandwichs au frites
Animal préféré: Furet
Chanson préférée: "Take me out" de "Franz Ferdinand"
Artistes préférés: GACKT et Jeffree Star
Livres préférés: "Le Comte de Monte-Christo", La saga "Entrevue avec un Vampire"
Passes temps préférés: Emmerder les gens, pantoufler, manger
Série préférée: La série "Banal Fantasy" (Nan mais sans rire, je m'éclate la rate sur ce truc!)
Aime: Les animaux, les gens sympas avec le sens de l'humour, la bouffe, les Mangas
Déteste: Les crétins, les champignons
Bon, voilà qui j'espère vous éclaire un peu plus sur quel genre de personne je suis. Sinon, bah vous allez le découvrir dans très pas longtemps.
Pour ce qui est de vous... Bah, honnêtement, j'ai aucune idée de qui vous êtes et j'ai encore moins d'indice à savoir si vous êtes Premier Ministre du Turkménistan ou encore un Hippopotame à l'air louche qui as la malsaine habitude d'hyperventiller. Alors jouez cette carte et faites-moi croire que vous êtes une Duchesse ou quelque chose d'important dans le genre si vous voulez.
Bref, je divagues. Vous ce qui vous intéresse c'est mon histoire, pas vrai?
Et bien ça commence un petit quelque chose comme ça:
-OoOoO-
"Être un Alien pour les Nuls"
-01-
"Nouveau départ, grosses emmerdes"
-OoOoO-
"Aaaah, non, bordel de merde! Où est-ce que j'ai mis mes clés? Et mon déjeuner, et mes lunettes, et mon téléphone?"
Ouais, le matin, c'est magnifique chez moi. Je prends pourtant bien soins de placer mes choses sur mon bureau à tout les soirs! C'est à en croire qu'ils y as des petit lutins qui vivent dans mes tiroirs et qui se font un plaisir de répandre mes choses importantes un peu partout dans la maison. En plus, aujourd'hui c'est un jour spécial. J'explique:
Je suis née à Karakura, où j'ai d'ailleurs passé la plus part de mon enfance. Et soudainement, pour aucune raison apparente, mes parents ont décidé de déménager à Akihabara -Oui, oui, la ville infestée de barjo et d'Otaku-. J'ai habité la pendant dix ans et puis, le mois passé mes parents ont encore une fois voulu déménager. Et puis bah... On est revenu à Karakura. J'ai, bien-entendu et à mon plus grand désarrois, du m'inscrire à Karakura High pour terminer mes études. Et aujourd'hui c'est mon premier jour d'école. Et je trouves pas mes affaires. Galère.
Après avoir fouillé ma maison de font en comble au moins trois fois et m'être emmêlé les pieds dans les fleurs du tapis plus de fois que j'ai pu les compter, je suis finalement partie vers cette damnée battisse que l'on appelle couramment "école". Pourquoi moiiiii?
-OoOoO-
Je me tiens devant cette grande grille derrière laquelle se cache Karakura High. Et j'ai pas envie d'y entrer.
J'aperçois entre les barreaux un homme bedonnant, en veston cravate et arborant l'une des plus laide moustache qu'il ne m'aie jamais été donné de voir durant toute ma sainte vie qui cours, ou qui essaie de, vers moi. Les portes de la grille s'ouvrent en un grand grincement sinistre comme pour me dire: "Bienvenue en enfer, mortelle" et le bonhomme, à bout de souffle, me fait signe d'entrer. Bon bah ça y est, plus question de se retourner et de détaller comme un lapin. Quelqu'un pourrais me donner une corde, parce que j'aimerais bien aller me pendre là, tout-de-suite, maintenant.
Le moustachu, qui s'avérait être le directeur de l'école, m'as fait faire le grand tour. En commencent par le gymnase, ensuite la cafétéria, les corridors de l'école, tout le tra-la-la en règles. Il m'as ensuite reconduit à ma sale de classe pour que je me présentes et que je commence les cours. Et la corde, elle vient...? Il cogne deux fois sur la porte, tout devient silencieux de l'autre côté. J'entends des pas se rapprocher de la porte, une main qui se pose sur la poignée et qui pousse le panneau plus loin. Le bonhomme et mon professeure échangent quelques mots, se serrent la pince et le bedonnant se sauve plus loin dans le corridor. Mon prof se présente et me baragouine quelque chose par rapport aux règles que j'ai pas tout à fait pigé parce que j'étais trop occupée à mentalement me frapper la tête sur le mur à répétitions. Elle me fait entrer, m'arrête devant toute la classe et me dit de me présenter. Naaaaaaaaan, pas ça! Tout mais pas ça! Je vais nettoyer le plancher à la brosse à dents pour le reste de ma vie si vous voulez, mais pas çaaaaa!... J'ai appartement pas le choix. J'veux mourir. J'écris paresseusement mon nom au tableau et je me retourne pour faire face à une vingtainne de paires d'yeux de truite morte qui me dévisage comme si j'étais un Alien... Et c'est repartit, ils veulent une présentation, et bah ils vont l'avoir. Mouahah.
"J'me présente, mon nom est Kyouraku Sama, j'ai 17 ans, 6 mois et 4 jours, je porte du bonnet D, mes mensurations sont 38-26-36, j'aime les furets et les renards, mon Manga préféré est "Futari Ecchi", si vous savez pas ce que c'est, Google est votre meilleur ami! J'aime pas les champignons et je suis allergique aux crétins, débiles, ignorants appelez les comme vous voulez, je les aimes pas. Mon odeur préféré est le Sakura et ma saveur de bonbon préféré c'est... Ichigo?"
Silence.
Toujours silence.
Dix-neuf têtes qui se retournent vers la vingtièmement.
Fou rire général.
Magnifique performance, caporal.
J'ai réussi à me faire distraire de mon discourt par poil de carotte qui, comme un con, me faisait des coucous du fond de la classe depuis le début. Et là, monsieur se bidonne avec les autres, plié en deux, les mains sur le ventre. J'vais l'buter un d'ces jours...
Pendant que tout le monde essaient du mieux qu'ils peuvent de ne pas d'exploser la rate, mon prof m'indique mon siège entre deux gloussements; le seul de libre, juste à côté de la source de ma gaffe. J'étais donc destinée à endurer le crétin aux cheveux roux, voir oranges, toute l'année. De toutes les façons possibles en plus parce que j'étais assise juste à sa droite. Nah mais sérieux, j'veux ma corde là!
-OoOoO-
À la fin de mon premier avant-midi de cours interminable, Ichigo m'a accosté dans le couloir, non sans classe mesdames, rassurez-vous. Ouais, quasi encastrer le nez de quelqu'un sur un mur avec sa paume, ça as toujours ces effets.
"- Hé, Sama! 'Fallais me dire que tu revenais en ville! Ça faisait un baille qu'on c'étais vu!
- Pas assez longtemps à mon goût, en tout cas. T'est toujours aussi mentalement retardé qu'avant à ce que je vois. C'est bon de savoir que y'a des choses dans la vie qui changent pas.
- Non mais j'te permet pas! C'est toi qui as bourdé à ce que je saches, pas moi.
- Je vois que tu déni encore ta condition. T'as juste grandis physiquement ou quoi?
- Bon, allez, on enterre la hache de guerre. Tu veux venir grailler avec nous sur le toit? J'connais des gens qui seraient contents de te rencontrer.
- ... Ouais, pourquoi pas..."
Je sais pas si j'ai déjà mentionné avant, mais Ichigo et moi on se connais depuis qu'on est gosse. On allait à la maternelle ensemble et on était voisins avant que je déménage. On se voyait à tout les jours et on était bons potes. On l'est toujours, mais le sarcasme est mon meilleur ami maintenant, va falloir qu'il s'habitue l'agrume. Mais je l'aime bien dans le fond, il est sympa, a ces heures. Il m'a à peine donné le temps d'attraper mon déjeuner avant de me traîner sur le toit pour aller voir ces nouveaux camarades. Il y avait là une jolie réunion ethnique. Une fille, un Mexicain et un meuble. Avec grand enthousiasme, Ichigo c'est empressé de me les présenter l'un après l'autre. La seule fille du groupe s'appelait Orihime Inoue, le Mexicain; Yasutora "Chad" Sado et le meuble c'était Uryû Ishida. Le Mexicain m'as salué d'un hochement quasit invisible de la tête, la fille as fait des sparages impressionnants en signe de bonjour et le meuble est resté fidèle à la première impression que j'ai eu de lui et n'a rien fait de ma présence. On c'est assied, on as discuté de choses et d'autres, j'ai goûté à l'une des choses les plus répugnantes sur cette planète grâce à la gonzesse et on s'est bien marré de ma gueule, et de celle de poil de carotte pour ma gaffe avec la saveur Ichigo. C'était sympa, quoi. Et puis il fallait que quelqu'un casse l'ambiance. Ici entre, le meuble!
" -Dit," marmonna le meuble. "c'est quoi ton nom de famille, déjà...
-Bah" répondis-je, brillamment. "Kyouraku... Pourquoi?"
Silence.
Toujours silence.
La gonzesse recrache son lait à la fraise partout.
Le Mexicain s'étouffe légèrement avec de l'oxygène.
Ichigo laisse mollement tomber sa mâchoire sur le bitume du toit.
Le meuble tique d'un œil.
"Bah quoi? J'ai dis quelque chose qui fallait pas?"
Le quatuor se regarde les un les autres du coin de l'œil et finissent par tous me fixer.
"- Nah," commence l'agrume. " c'est juste que... t'aurais pas de la famille au-... Non, finalement, laisse tomber.
- Non, non, vas-y, je t'écoute finis ta phrase."
Plus un seul mot ne sortit de la bouche des quatre durant le reste de l'heur du déjeuner. Étrange. J'en ai pas fait une pendule, mais je trouvais ça quand-même un peu étrange. J'ai passé un après-midi horrible; je me suis cassé la gueule sur une roche en courant pendant le cours de gym et j'ai du me taper un cours d'histoire soporifique. Enfin la journée était terminée, et c'était pas trop tôt. Je n'ai pas revu aucun des membre du club déjeuner à la fin des cours, ni en sortant de la battisse, même pas un poil roux d'Ichigo, qui pourtant était assied à côté de moi. Bon bah tant-pis, j'allais juste rentrer chez moi plus vite. Hourra!
-OoOoO-
SoraCooper: Heh, j'ai la flemme d'écrire ce chapitre. Je vais mettre le reste dans le chapitre 2!
J'espère que ce rewrite vous a plu!
Et faites pleuvoir les Reviews!
À plus mes agneaux~
