Chapitre 1 :

Le capitaine avait une fois de plus abusé de l'alcool et des jolies femmes, ou du moins avait essayé un nombre incalculable de fois, sous le regard amusé de Will. Celui-ci ne trouvait par contre rien de drôle à devoir porter l'ivrogne endormis jusqu'à sa chambre à l'auberge. Il fallait avouer que le capitaine n'était pas aussi léger qu'il en avait l'air et grimper des escaliers avec un homme à moitié mort n'avait rien de simple.

Les deux pirates arrivèrent enfin devant la porte de la chambre de Jack. Will parvint à tourner la poignée, sans prendre le risque de faire tomber Jack. Ils entrèrent dans la pièce où le plus jeune déposa son capitaine sur le lit, s'y laissant tomber à son tour pour se reposer un peu de cette dure épreuve que venait de lui infliger cette soirée. Il ferma les yeux un instant, pensant à Elizabeth, elle n'était pas avec eux à cause d'une affaire à régler soit disant. Elle était surtout dans les bras du commodore et Will le savait, pourtant il continuait à jouer les aveugles.

Toutes ses pensées se précipitaient dans son esprit, quand une main baladeuse vint le sortir de ses doutes. Jack était réveillé, et se trouvait au dessus de lui, Will fixa un instant cette main qu'il avait posé sur lui et qui descendait au fur et à mesure vers son bas ventre.

"-Ne bouge pas ma belle…"

Will écarquilla les yeux puis se mit à rire, ses cheveux étaient détachés mais de là à le confondre avec une femme ! Jack en tenait une sacrée couche ! Il s'apprêtait à repousser le capitaine, comme il le faisait souvent, quand celui-ci vint emprisonner ses lèvres, le plus jeune eu d'abord un mouvement de recul, posant les paumes de ses mains contre le torse de Jack, essayant tant bien que mal de le forcer à se relever. Toute force disparues cependant, quand la main du capitaine arriva enfin à destination. Will poussa un gémissement de surprise, étouffé par les lèvres de Jack, tandis que celui-ci prenait ça pour une invitation.

Les caresses du capitaine se faisait de plus en plus poussaient et Will commençait à perdre pied, se laissant totalement faire, donnant au capitaine tout ce dont il voulait. Celui-ci avait enlevé leur deux hauts, se retrouvant torses nues l'un contre l'autre. Ce fut à ce moment là que le capitaine Jack Sparrow sembla prendre conscience de quelque chose.

"-Ne prend pas ça comme un compliment, mais tu n'as pas de poitrine, c'est embêtant pour une femme."

Il recommença alors ses gestes, sa langue s'amusant avec l'un des bouts de chairs roses de Will. Le capitaine avait profité d'un moment de faiblesse de la part de celui-ci pour s'emparait de ses poignets, lui empêchant tous gestes. La respiration du jeune matelot se faisait de plus en plus saccadée, ce fut dans un gémissement et d'une voie rauque qu'il parvint à répondre à son capitaine.

"-Je… ne suis pas une… femme !"

Le capitaine stoppa alors tout mouvement, fixant le visage de Will pendant un moment, tandis que celui-ci arrivait enfin à calmer ses émotions. Ses joues étaient devenues rouges, ses lèvres entrouvertes laissaient passées de temps à autre son souffle encore irrégulier. Jack lâcha les poignets de Will et s'assit à califourchon sur lui.

"-Will ! Je suis désolé, on peut dire que je t'ai pris pour une autre."

Le capitaine qui avait pour habitude de gesticuler dans tous les sens quand il s'adressait à quelqu'un ne changea pas cette règle, et l'endroit où il s'était assis était plutôt sensible. Will poussa à nouveau un gémissement en sentant le bassin de l'aîné ondulait contre son excitation. Il se cambra un peu plus, sa tête rejeté en arrière avec un Jack qui continuait, sans se rendre vraiment compte de la situation, ses excuses.

"-Jack vire toi de là !"

Le capitaine arrêta alors son magnifique discours sur l'amitié, se relevant légèrement d'un geste malencontreux qui aida encore moins le pauvre Will qui gémit à nouveau sous le regard amusé de Jack.

"-Oh mais que tu peux être sensible !!"

Will qui croyait enfin être sortis ou presque de cette affaire, se trompa totalement. Jack, qui semblait trouver ça très marrant s'était allongé de nouveau sur lui mordillant son cou, tandis que sa main s'était glissée dans le pantalon du plus jeune et venait de prendre possession de son membre, commençant de lent vas et viens. Will était vraiment à bout de force, il rouvrit les yeux implorant du regard son capitaine qui souriait en voyant son visage. Son corps ne lui obéissait plus, son bassin suivant le rythme que lui imposait Jack. Même s'il n'avait pas bu énormément, Will savait qu'avec l'alcool qu'il avait dans le sang, c'était déjà trop tard pour faire marche arrière. Il se mordis la lèvre inférieure, tentant d'étouffer un râle de plaisir, alors qu'il se libérait dans la main de Jack. Celui-ci porta ses doigts à sa bouche, les léchant avec plaisir, sous les yeux encore enflammés de Will.

"-J'adore te voir dans cet état, William Turner…"