Bonjour bonjour cher lecteurs z'égarés par ici. NE vous attendez pas à quelque chose de sérieux, cette fic n'a pour ambition que d'être un petit recueil de drabbles humoristiques et autre âneries. (Vous pouvez aussi blâmer ma colocataire Cristelène, c'est de sa faute aussi, non mais.) Je n'ai pas de bétâ, il aura sans doute des fôtes dans les coin, je m'en excuse d'avance. sans plus de tergiversation, la première bafouille!


Aujourd'hui était un jour comme les autres pour Link. Il avait couru comme un dératé devant une horde de sangliers fous monté par des gobelins furieux (ou l'inverse) avait été menacé de mort par un type bizarre sapé n'importe comment, une nana aussi haute qu'une de ses botte l'avait forcé à prendre l'apparence d'un gros chien noir et blanc et en plus il devait se la trimbaler sur le dos depuis. Et quand il ne jouait pas les chienchien à sa mèmère, elle le suivait comme son ombre. Littéralement. Mais encore, ça, quand on est l'élu qui doit sauver le monde (vaste programme...) ça fait partie des aléa de la quête. C'est gérable. Mais il y avait pire! Aujourd'hui, ça le grattait. Partout. Le dos. Les bras. Les jambes. Et surtout, la tête (alouette!) Aujourd'hui...

-... J'ai des puces.

La fourbe créature qui le prenait pour un poney à temps partiel éclata d'un rire tonitruant.

- Mwahahahahahaha! Alors ça c'est trop fort!
- A ta place, je ne rirait pas si vite.

L'infortuné Link croisa les bras et toisa Midona d'un oeil sévère. Son interlocutrice lui offrit son plus large sourire.

- Et pourquoi ça?
- Parce que vu le temps que tu passe sur mon dos, tu dois en avoir au moins autant que moi!

Le sourire de la petite peste s'évanouit lentement, remplacé par une grimace du meilleur effet.

- Mais... ça.. Graaaaah ça graaaaaaaaaatte
- MWAHAHAHAHAHAHA

Ps: Suite à cette épisode, Link s'inscrivit à une formation accélérée en génie du mal.