Aujourd'hui, j'ai dix-huit ans. Cela devrait être un grand jour. Cela devrait être MON jour. Au lieu de sa, je suis obligé de supporter une nouvelle fête en l'honneur d'un homme que je hais par dessus tout.

Je finis d'enfiler mon smoocking noir, marmonnant encore des injures sur cette personne détestable. Je me regarde devant le miroir. Bof, sans plus, de toute façon, je m'en fou. Je sors de ma chambre meublé d'un immense lit avec le portrait de la famille au dessus, une armoire posé à côté d'un piano à queue et sur un tapis ignoble. Ces meubles sont chers. Très chers, même. Mais encore une fois, je n'en ai que faire, cela ne sert à rien. J'arrive dans un long couloir, je le traverse. Au mur sont affichés les grands hommes de mon clan, bien sur je n'y figure pas. Je n'ai pas encore fait mes preuve, mais en ais-je seulement eu l'occasion? Non. Tout le monde n'a d'yeux que pour l'autre crétin qui se trouve actuellement dans la salle de bal. J'arrive enfin au bout de ce long couloir meublé seulement d'un tapis le couvrant en totalité. Je me trouve devant une immense porte, gardé par deux gardes. A mon arrivé, ils se redressent et font le salut militaire tout en me disant

"-Bienvenu, Uchiwa-sama"

Je ne leur porte aucune attention et entre dans la salle de bal. La forte luminosité m'agresse et je sis obligé de mettre ma main devant mes yeux pour pouvoir "admirer" la salle. Grande comme un terrain de foot, elle se trouve bondée. Les gens sont venus en masse au palais Uchiwa pour se faire bien voir de mon père et de ma mère. Ces deux imbéciles. Ils sont tous accoutrés, coiffés, habillés, parfumés soigneusement pour montrer leur statut. Mais ils ne sont rien. Nous pouvons les envoyer dans les bas-fonds du monde quand nous le désirons. Et pourtant ils continuent d'espérer. D'espérer qu'un jour, ils connaîtront la gloire. Je m'avance vers la foule, la tête haute, défiant du regard tous ceux qui osent s'aventurer jusqu'a moi. Je me précipite dans un recoin calme de la salle pour observer tout ce beau monde. Les miroirs qui ornent la salle donnent un effet encore plus majestueux à la cérémonie. Les lustres incrustés de diamants et autres pierres précieuses rajoutent quant à eux, le luxe et l'élégance dont les Uchiwa ont besoin pour se faire remarquer. Pitoyable. Écœurant. Grotesque.

"-excusez moi, Sasuke-sama, voulez vous quelque chose?"

Je me tourne vers la petite voix qui vient de s'adresser à moi. Karin. Encore cette idiote. Toute aussi stupide que ces dames fardées à souhait. A la différence qu'elle, elle n'est habillée que d'une simple robe et porte un chiffon pour retenir sa chevelure rousse. Le tableau est agrémenté d'affreuse lunettes, histoire de rajouter de l'immonde à l'horreur.

"-dégage, tu m'dérange"

Elle rougit violemment puis tourne la tête et s'en va. Stupide. Aucun caractère, aucune envie de se défendre, pauvre petite chose sans défense. Remarque, si elle l'ouvre, elle se fait virer, et apparemment, la rue est pire que la vit d'esclave dans mon palais.

Je m'avance vers le balcon faiblement éclairé par quelques lampions et la lune. Je m'accoude à la rambarde, le regard dans le vide, laissant le vent caresser ma nuque et faire envoler mes cheveux. Paris s'ouvre sous mes yeux. Paris, quel beau nom pour une si minable ville. Une ville pauvre et détruite par les différentes guerres, crises et autres insurrections violentes. Elle est divisée en deux. Au centre, le cœur de la ville est du monde, mon royaume. Constitué du palais impérial dominant toute la vallée, surplombant avec grandeur les pauvres minables déambulant dans la ville. Autour du palais sont situées les habitations des autres membres de mon clan, ceux qui se trouvent derrière moi et qui font du lèche botte. La deuxième partie de la ville est bien plus grande que la première. Elle s'étant sur toute la vallée est au delà. 20 millions de personnes vivent là. Un immense mur circulaire autour de mon royaume empêche aux minables et à la vermine de venir se plaindre auprès de nous. Qu'ils restent dans leur misère, on en veut pas!

Néanmoins, ce mur à quelques inconvénients. Je ne suis jamais sorti de ma zone. Je vis cloitré dans cet espace réduit. "Vous ne pouvez pas vous aventurez là bas, pas avant d'avoir finis votre entrainement, des gens en veule à votre vie". Voila ce que l'on me répète depuis ma naissance. Mon imbécile de frère, Itachi, y est déjà allé, lui. Il a finis son entrainement depuis longtemps et a put jouir de sa liberté mainte et mainte fois. Encore une chose qui va changer d'ici peu.

Je me retourne vers la salle est regarde le haut des escaliers situés à l'extrême droite de celle ci, ou est situé mon cher frangin. Un sourire mauvais se dessine sur mes lèvres. Oui, les choses vont grandement changer. Sourit, tant que tu ne le peux, un jour, je prendrais ta place, et tu seras bannis de MON royaume. Je te prendrais tout, jusqu'a ta chère et tendre, pour te prouver que JE suis le meilleur. Je le fixe, au loin, à travers la vitre. Sa femme enceinte prés de lui me dégoute. Bon, d'accord tu pourras te la garder ta chère Konan. Mais ton gosse, je vais en faire un de ces pauvres vivants derrière moi.

Je me décolle de la rambarde et sors rapidement de la salle de bal, voulant quitter cette ambiance festive qui n'est pas la mienne. De toute façon, je préfère vivre seul, en autarcie, loi de toute civilisation. Je sors, ignorant une fois de plus les deux gardes et longe, comme chaque soir de fête pour arriver à ma chambre. En arrivant devant le salon, des voix me parviennent aux oreilles. Qui peux bien discuter ici, alors que la fête bat son plein à quelques mètres de là? Je me rapproche doucement et regarde à l'intérieur discrètement. Je vois Danzô, le conseillé de mon père, et Shisui, mon "cher" cousin, aussi bête que mon frère. Que peuvent-ils faire ?

"-ne t'inquiète pas, Shisui, nous ne sommes pas en danger.
-Mais ils sont de plus en plus persistants et dangereux! Quinze de nos soldats sont déjà mort par leur faute!
-Ils ont perdus beaucoup plus et hier, l'un de leurs principaux combattants a été gravement touché, il doit être sur le point de mourir à l'heure ou nous parlons. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils ne soient tous anéanti!
-Vous savez qui ils sont, grand conseiller?
-J'ai fait ma petite enquête. Ils se nomment les "chevaliers du temps" et leur chef n'est autre que le légitime descendant du trône de l'Europe!
-QUOI? IL EST VIVANT? Alors ce n'était pas une simple rumeur! Comment nous allons faire, Itachi vient à peine de prendre le pouvoir, il n'y arrivera pas seul.
-c'est pourquoi nous allons l'aider! Faites exactement ce que je vous dis et ne parlé de sa à personne. Si quelqu'un apprenait que les Uchiwa n'ont rien à faire sur le trône, cela pourrait déclencher d'autres guerres civiles et ce groupe stupide pourrait parvenir à ses fins!
-bien, monsieur, je ferais comme vous me direz!"

Je me précipite derrière un rideau, jusqu'a ce que Danzô et Shisui soit parti.

Alors comme sa, les Uchiwa ne sont pas légitime? Et Itachi risque de ne pas s'en sortir. Hum, cela pourrait arranger mes affaires. Du moment que ces "chevaliers du temps" me foutent la paix après tout ira bien.

Moi, Sasuke Uchiwa, je vais devenir le futur dirigeant de l'Europe, et personne ne pourra m'en empêcher!