Tout dabord je tiens à m'excuser par avance pour les fautes d'orthographe et de conjugaison ,je suis assez nul de ce côté là alors ne m'en voulez pas !

Je commence à partir du moment ou Slade tient en otages Félicity et Laurel ,le reste sort toout droit de mon imagination .

Chapitre 1 :

Oliver arriva dans l'entrepôt indiqué par Slade et entendit sa voix :

"Bouge d'un millimètre et je te tranche la gorge ,j'ai un souvenir très exact de ce moment,de ma lame contre ta gorge et maintenant je tiens une lame sur la gorge de ta bien aimée..."

Slade de tenait derrière Félicity la lame faisait perler quelques gouttes de sang Oliver avait envie de tuer Slade sur le champ pour le mal qu'il faisait à Félicity , un acolyte de Slade arriva derrière avec Laurel .

"On va jouer à un jeu petit ! Comme sur l'île tu va devoir choisir entre deux femmes que tu aime , tu va devoir faire un choix,ta petite blonde du MIT ou la belle et grande avocate ? a laquelle des deux tiens-tu le plus ? "

Oliver ne savait pas quoi faire il ne voyait pas de solution pour s'en sortir et sauver les deux jeunes femmes ! si seulement Roy ou Diggle pouvait le rejoindre à temps, mais ils étaient de l'autre côté de la ville quand il les avaient prévenu du lieu du rendez-vous ils leur faudrait donc un certain temps avant d'arriver .

"Alors petit ! Tu va devoir te décider, à moins que tu ne veuille que je les tue toutes les deux tu va devoir faire ton choix maintenant !"

"Laisse les Slade ! Elles n'y sont pour rien c'est entre toi et moi ,elle n'ont pas à mourir par ma faute "

"Ah oui ? et Shadow ? elle elle est bien morte par ta faute ! elle n'on plus n'avait rien demander, elle était juste coupable de t'avoir aimer ! Tu ne t'es pas battu pour elle tu as laisser Ivo l'abattre comme un chien ,les mains attachées dans le dos ,il t'a donner le choix mais tu n'a rien fait pour elle ,elle est morte et tu m'a retirer la seule chose à laquelle je tenais sur cette terre c'est ce pourquoi je me suis juré de te prendre tout ce à quoi tu tiens alors maintenant tu va devoir choisir ,ARRÊTE de réfléchir petit "

Slade resserra sa lame sur la gorge de Félicity qui pleurait en silence ,elle regardai Oliver d'un œil implorant et il sentit son cœur se serrer , il l'avait mise en danger , il était responsable de cette situation et à cet instant il ne savait pas comment faire pour que tout le monde s'en sorte indemne .

"Slade je t'en prie arrête cette folie , relâche les et je t'offre ma vie "

Félicity redressa vivement la tête "Non Oliver tu n'a pas le droit de faire ça ! ne laisse pas tomber ,ma vie ne vaut rien par rapport à la tienne ,tu dois continuer à te battre "

"Ça suffit "s'écria Slade , il releva Félicity d'un mouvement brusque "Maintenant tu dois choisir Oliver ou je te jure qu'elles vont souffrir toutes les deux ,Laquelle veux-tu sauver ?répond tout de suite sans réfléchir "il asséna un coup de poing dans les côtes de Félicity et son acolyte fit de même à Laurel ,les coups continuaient à pleuvoir sur les deux jeunes femmes qui hurlaient de douleur !

"Choisi MAINTENANT ! ou je te jure qu'on ne les reconnaîtra plus après ! "

"Très bien je choisi LAUREL "cria t-il en détournant son regard de Félicity "je choisis de sauver Laurel" répéta-il faiblement ...

Le cœur de Félicity manqua un battement ,elle aurait presque pu l'entendre se briser en mille morceaux tellement sa peine était grande,même la douleur de la lame de Slade ne la faisait plus autant souffrir que son cœur,tout ce qu'il avait dit dans le manoir des Queen une heure avant n'était qu'une mascarade ,elle l'avait déjà un peu compris quand il lui avait mis la seringue de remède dans la main mais au fond d'elle elle espérait qu'il y est une once de vérité dans ce qu'il lui avait dit surtout après le doux baiser qu'il avait poser sur ses lèvres et le regard intense qu'ils avaient échangé avant qu'il ne parte,elle s'était rejouer la scène en boucle en attendant que Slade vienne la chercher ,elle s'était prise à espérer que peut-être il pourrait se passer quelque chose entre elle et Oliver ,elle se passait le bout des doigts la ou il avait poser ses lèvres sur les siennes et elle ne pouvait s'empêcher de sourire comme une adolescente après son premier baiser , mais tout ça n'était rien ,Elle n'était rien de plus à ses yeux que la gentille Félicity Smoack ,sa gentille partenaire dans leur lutte contre le crime ...elle ferma les yeux et tout alla très vite, elle entendit Slade dire à Oliver :

"Très bien petit comme tu voudra ,j'étais persuadé que tu choisirais la blonde " Slade sorti un pistolet de son fourreau et le pointa sur la tempe de Félicity qui implora Oliver de lui venir en aide ,mais entre temps un troisième acolyte de Slade avait saisi Oliver et lui maintenait fermement les bras derrière le dos lui procurent une vive douleur ,sa force étant décuplée par le mirakuru ,Il ne pouvait rien faire du tout juste assister à l'exécution de sa partenaire .Il allait la perdre elle aussi et ça jamais il ne pourrait se le pardonner ,il ne s'en relèverait pas cette fois...

"je t'avais dit que je tuerai celle que tu aime Oliver"

Le coup retenti dans l'entrepôt et Félicity tomba à genoux...et puis ...rien...elle ne ressentait aucune douleur ...,elle releva la tête et aperçu que Laurel était blessé .

"Puis un autre coup retentit et tout alla très vite, Félicity entendit le bruit sourd d'un corps qui tombe à terre et vit Slade allongé à coté d'elle , elle ne comprenait plus rien puis elle aperçu Diggle et Roy derrière elle ,dans le brouillard elle entendit Oliver lui réclamer la seringue d'antidote,elle lui envoya et il la planta dans le cou du soldat dopé au mirakuru et pu le mettre rapidement hors d'état de nuire et le troisième homme reçu également une flèche d'antidote des mains de Roy .

Félicity retomba à genoux , toute la tension de la journée et toute la peine qu'elle ressentait resurgi d'un seul coup ,elle fondit en larme .

Oliver posa sa main sur son épaule mais elle se dégagea vivement en lui hurlant :

-" Ne me touche pas Oliver ,laisse moi...laisse moi" dit elle dans un sanglot ! il n'y avait plus un mot dans l'entrepôt ,tous avaient tellement de peine de voir Félicity dans cet état ,Oliver recula devant le regard noir qu'elle lui avait jeté en disant ces mots ,Diggle aida la jeune femme à se relever ,

"Viens Félicity ,quittons cet endroit" et il l'entoura de ses bras pour la calmer et la rassurer .

Oliver alla voir l'Ampleur de la blessure de Laurel ,ça n'était pas très profond, la balle avait juste effleuré son bras ,rien de bien grave ,par chance Slade avait été distrait par Diggle ce qui lui avait fait rater sa cible .Quand il eu fini de l'examiner ,Laurel le regarda droit dans les yeux et lui dit qu'elle avait compris à quoi il jouais ,il s'apprêtait à répondre quand une voix s'éleva et qu'un coup de feu retenti dans l'entrepôt :

"Tu as failli m'avoir Gamin !" dit Slade en tirent un coup de feu qui atteint Félicity en pleine poitrine,Diggle réagit en déguénant son arme et tira une balle entre les yeux de Slade qui poussa son dernier soupir .

Oliver assista à la scène de loin ,comme si son esprit et son corps s'étaient séparés ,il vit Félicity s'écrouler sur le sol au ralenti , c'était comme dans un rêve mais le bruit de son corps touchant le sol le ramena à la réalité ,il se précipita auprès d'elle et la pris dans ses bras, elle avait beaucoup de mal à respirer,la balle avait dû lui toucher un poumon ,son petit haut blanc était tout taché de sang ,elle planta son regard dans le sien et lui dit :

"Comme ça tu sera débarrassé de moi" ...un de ses bras et sa tête retombèrent sur le côté ,ses yeux se fermèrent et son cœur cessa de battre ...Oliver sentit la vie de la jeune femme s'éteindre entre ses bras, des larmes se mirent à couler ,ça ne lui était pas arrivé depuis si longtemps puis il prononça quelques mots à voix basse ,suppliant la jeune femme de ne pas le laisser ,qu'il avait besoin d'elle ,il la berçait d'avant en arrière le nez dans ses cheveux respirant son odeur et en répétant qu'il était désolé,que tout ça était sa faute qu'elle devait lui pardonner puis la voix de Diggle lui parvint dans le brouillard , Digg essayait de lui arracher la jeune femme des bras et Roy le tirait en arrière, il lâcha prise et vit Diggle entamer des mouvements de réanimation sur Félicity ,luttant pour refaire partir son cœur , Roy le fit se remetre debout ,il lui répétait de venir avec lui qu'il avait appeler les secours et qu'ils ne devaient pas le voir dans son costume d'Arrow mais Oliver s'en fichait pas mal à cet instant sa vie venait de s'arrêter il se fichait bien que tout le monde connaisse son identité ,il ne pouvait détacher son regard de Félicity puis comme par miracle la jeune femme repris de l'air ,son cœur était reparti il se précipita sur elle, la repris dans ses bras et lui dit quelques mots à l'oreille , personne n'entendit ce qu'il lui avait dit , cette fois Roy insistât pour qu'Oliver le suive jusqu'au Van pour se changer,il lui dit que si il voulait accompagner Félicity à l'hôpital il ne devait pas y aller en Arrow !