Titre : A cause d'eux...
Auteur : Titefeeric
Genre : OS/ Dark
Rating : K+
Disclaimer : Est il encore utile de préciser que je ne suis pas JK Rowling ? Que les personnages de Harry Potter lui appartiennent et que je ne gagne pas d'argent avec cette fic…
Résumé : Pas de résumé, l'OS est trop court pour ça...
Blabla de l'auteur : Coucou tout le monde !
Voilà un nouvel OS, j'espère qu'il vous plaira...
Je vous laisse deviner le personnage, je tiens à prèciser qu'il ya un fond de slash, mais alors un fond très implicite
Bonne lecture à tous !
Tu es seul. Tu l'as toujours été. Mais là c'est différent. Il y avait en toi cet espoir. Pourtant tu t'étais promis de ne jamais croire. Parce que les rêves ça se brise. Parce que quand on se réveille ça fait mal.
Tu as mal. Si simplement. Au plus profond de toi. Une douleur. Simple mais lancinante. Sourde et profonde.
Tu as cessé d'espérer. Il y a bien longtemps. Les étoiles ne sont pas assez brillantes. Les livres peuvent brûler et leurs belles histoires ne seront plus que des cendres. Tu sais que les gentils ne sont pas forcément ceux qu'on croit. Que le héros ne gagne pas toujours.
Tu ne dors plus. Chaque fois que tu fermes les yeux les cauchemars prennent possession de toi. Ces morts qui te narguent. Ses yeux qui te poursuivent. Ce rayon vert qui t'atteint. Et toi qui te réveille en sueur et hurlant.
Tu as peur. Comme l'enfant que tu étais hier encore. Perdu, seul dans le noir. A crier pour qu'on vienne l'aider. Mais à qui personne ne daigne répondre.
Tu pleures. Peut être pas pour la première fois comme certains se plaisent à le croire. Toi aussi tu as des sentiments. Et ceux là sont bien trop lourds à porter.
Tu es tombé. Tu n'as plus la force de continuer. Les questions sont bien trop présentes dans ta tête. Douleurs acides et remords te consument. Tu cherches mais ne trouves pas.
Tu es perdu. Tu ne sais plus. Ombre ou lumière ? Amour ou haine ? Tu ne sais plus rien… Tu sais que tu dois te relever. Faire le bon choix. Qu'il ne faut pas t'oublier. Seulement c'est bien trop dur.
Tu ne laisses rien paraître. Regard orageux et visage de glace. Tu es froid et distant. Les sarcasmes sont ta principale arme. Tu préfères que l'on ne t'approche pas. Tu as peur de céder, peur de décevoir, pourtant tu les as toujours déçus…
Tu ne reçois que des regards haineux. Perdu dans des certitudes qui s'effondrent autour de toi. Ces murs que tu as mis tant de temps à bâtir. Mais un jour le flot de sentiments, les questions trop nombreuses et sans réponses, la peur, tout arrive d'un coup et le mur s'effrite et tombe. Lentement dans une douce agonie que tu ne peux arrêter.
Tu regardes impuissant ton corps et ton âme se noyer, ton masque tombe et tes larmes coulent.
Tu es tombé et tu n'as plus la force de te relever. Tu restes à terre. Il n'y a personne pour t'aider. Ils te méprisent tous. Te haïssent pour tes actes passés. N'ont-ils pas remarqué que tu as changé ? Que tu as plongé ? Ils continuent à te traîner dans la poussière. A te descendre plus bas que terre.
Tu ne dis rien.
Tu encaisses jusqu'au moment où tu n'en peux plus. Alors là les larmes coulent et doucement la froideur exquise d'une lame sur ton avant bras. La douleur salutaire. Rouge sur blanc. Voilà ta destinée. Enfin tu es libre.
Tu as fait ton choix et te voilà parti.
A cause d'eux.
De lui qui n'a pas su faire le bon choix.
Une petite review pour me dire ce que vous en pensez?
KiSs!
