Scorpius Malefoy était âgé de 20 ans. Ses cheveux blonds étaient longs et bouclés, son visage pale et mince. Il était attrapeur pour l'équipe d'Angleterre et jouait à l'année dans le club West Cost. Un club très réputé. Il voyageait dans de nombreux pays pour les championnats ou matchs amicaux.Il séjournait actuellement au Canada avec le reste de l'équipe. Ils devaient affronter l'équipe locale dans quelques heures.

Scorpius s'était isolé dans sa chambre d'hôtel. Allongé sur le lit, il soupira. Rose Weasley occupait ses pensées. Il l'avait vue pour la première fois dans le Poudlard Express. Elle était assise en face de lui .Ses yeux ne croisèrent pas les siens ce jour –là. Le choixpeau l'envoya à Serpentard, elle fut envoyée à Gryffondor. Elle ne remarqua pas ses yeux qui la suivaient. Il aimait la regarder dans la Grande salle ou l'observer travailler à la bibliothèque. Ce fut pendant le deuxième cours de potion qu'elle lui a adressa la parole pour la première fois. Il était perdu. Elle lui proposa son aide avec un sourire. Depuis ce jour, ils ne perdaient plus une occasion de marcher ou discuter dans les couloirs entre les cours. Ils commencèrent à s'échanger des sourires dans la Grande Salle. Scorpius ne perdait aucune occasion de se rendre à la bibliothèque pour faire ses devoirs avec elle. Au fil des années, il avait appris à aimer ses cheveux roux, ses taches de rousseur, la couleur noisette de ses yeux. En 7eme année, ils sortirent ensemble ; mais à la fin de l'année, ils se séparèrent après une dispute. Ils s'étaient cependant revus pendant plusieurs mois avant de rompre une nouvelle fois. Rose travaillait en Angleterre au Ministère comme sa mère. Scorpius l'aimait toujours et il regrettait d'être parti. Mais c'était bel et bien fini, il savait que Rose sortait maintenant avec Benjamin James, un ancien camarade de classe et un vieil ennemi à lui. Il soupira puis se leva. Il décida d'aller boire un verre dans le pub d'à côté. Rose Weasley riait, entourée de ses amis aux Trois Balais. Elle était assise avec Jenny Londubat, Albus Potter, Simon William, Donna Macanden , Marshall Richards, Mélissa Scott, sa meilleure amie, et Benjamin James, son petit ami. Ils venaient de terminer le boulot et chacun voulait se détendre par ce début de week-end.

- Ce vieux croûton de Mr Phil m'a donné encore plus de travail cette semaine, se plaignit Simon. Simplement parce que je n'avais pas fini ce qu'il m'avait demandé.

- Je t'avais bien prévenu… Tu as bien de la chance qu'il ne t'ait donné que du travail supplémentaire, dit Marshall. Il paraissait de bonne humeur aujourd'hui.

- Oui, et j'en connais la cause, annonça Mélissa avec un petit sourire en se tournant vers Rose. Notre patron est d'aussi bonne humeur à cause de ta mère, Rose.

- Ma mère ? répéta Rose, étonnée et à moitié amusée.

- Oui, tu aurais dû le voir tout à l'heure dans le bureau de ta mère… le pauvre, il a fait tomber tout ce qui se trouvait devant lui… En fait, je crois que ta mère lui faisait des compliments sur son travail…

- Oui, c'est vrai ! s'exclama Albus à son tour. J'étais avec elle, c'est lorsque nous sommes allés déjeuner au restaurant Moldu d'en face…

- Ce vieux crapaud aurait un faible pour ta mère ! lança Jenny en éclatant de rire.

- Je n'en sais rien… En revanche, il n'aurait pas intérêt à se trouver en face de mon père, il le réduirait en morceaux… La seule chose positive, c'est qu'on ne verrait pas sa tête de crapaud avant de nombreux mois.

Tout le monde éclata de rire. Rose fut soudain prise de vertige et de nausées. Elle avait l'impression d'avoir la tête qui tournait. Elle se leva précipitamment en s'excusant, disant qu'elle devait aller aux toilettes. Elle se dirigea rapidement vers une cabine, avant de se mettre à vomir pendant plusieurs minutes. Lorsqu'elle sortit, elle s'agrippa au lavabo. Rose observa son reflet dans le miroir. Son visage était blanc comme un linge ; elle ressentait toujours d'horribles nausées. Mélissa entra dans les toilettes.

- Rose, ça va ? demanda Mélissa d'une voix inquiète. Tu as l'air toute pâle… continua-t-elle en se penchant vers son amie.

- Oui, la rassura Rose. Je suis juste un peu fatiguée… j'ai sûrement dû avaler quelque chose qui ne passe pas, en plus. Je crois que je vais rentrer…

- D'accord, je te raccompagne, proposa Mélissa.

- Non, répondit Rose d'une voix catégorique. Albus était supposé te raccompagner, alors ne te fatigue pas pour moi. Je vais rentrer avec Ben. Et pas la peine de protester, reprit-elle en la voyant ouvrir la bouche.

- D'accord, merci, remercia Mélissa avec un sourire.

Elles retournèrent s'asseoir avec les autres. Les garçons parlaient de Quiddittch. Jenny faisait des signes à un garçon en face. Donna, elle, observait le bar d'un air rêveur, bizarrement similaire à celui de sa mère.

- Bon, les amis, il se fait tard, lança Mélissa. Il est temps pour moi de rentrer… Albus, tu n'as pas oublié ta promesse de me raccompagner ?

- Bien sûr que non, dit-il avec un sourire en se levant.

Il posa la veste de Mélissa sur ses épaules.

- Bonne nuit, tout le monde, adressa Mélissa en faisant un signe de la main aux autres.

- Salut, dit Albus à son tour en enfilant sa veste.

- Rentrez bien, les tourtereaux ! lança Simon en leur adressant un clin d'œil.

Mélissa se mit à rougir légèrement. Albus lui attrapa la main et ils sortirent tous les deux du pub. Rose les regardait avec un sourire. Elle connaissait Mélissa depuis ses onze ans. Elle avait toujours su qu'elle avait le béguin pour Albus. C'était la même chose de son côté, même s'ils n'avaient encore rien officialisé. Ils semblaient filer le parfait amour. Rose regarda sa montre, il était 22h. Elle n'avait pas vu le temps passer. Brusquement, elle se sentit assez étourdie. Peut-être était-ce à cause de ses quelques verres de Whisky Pur Feu.

- Ca va ? interrogea Ben d'un air inquiet en fronçant les sourcils.

- Oui, répondit Rose, un peu gênée. Je crois que j'ai besoin d'aller me reposer… Je vais rentrer aussi. En plus, demain, je dois terminé des dossiers…

- Quoi, tu travailles aussi le week-end ? s'indigna Simon.

- Hé ouais, lança Rose. Je ne suis pas paresseuse comme toi !

Simon lui tira la langue. Ils souhaitèrent bonne nuit à tout le monde avant de sortir du pub. L'air nocturne était frais. Rose attrapa la main de Ben et transplana devant chez elle. Elle avait loué un appartenant il y avait quelques mois maintenant. Ses parents n'avaient pas été très enchantés qu'elle quitte le nid familial, mais elle avait réussi à le leur faire accepter.

Elle entra, suivie de près par Ben. Son appartement était joli et spacieux. Grâce aux immenses fenêtres orientées au sud, il était inondé de lumière et les murs étaient recouverts d'un élégant papier peint à fines rayures or. Ben s'installa sur le canapé du salon avec Rose. Elle ne savait pas ce qu'elle avait. Elle était à nouveau parcourue de nausées.

- Ca va, tu es sûre ? insista Ben à nouveau de sa voix inquiète.

- Oui, mentit Rose en évitant le regard de Ben

Il lui adressa un sourire et l'embrassa.

Scorpius avala d'un trait son sixième verre de Bièraubeurre. Se noyer dans ses verres ne parvenait pas à le faire se sentir mieux. Il repensait à son sourire, son visage constellé de taches de rousseurs. Il secoua la tête, il ne devait plus penser à elle. Il posa son regard sur les filles du bar. Aucune ne l'intéressait. Il n'avait pas eu l'occasion de sortir à nouveau avec une fille depuis sa rupture. Il n'en avait eu aucune envie. Il sortit de sa poche des pièces de monnaie qu'il posa sur le comptoir. Une jeune femme élancée avec de longs cheveux bruns et des yeux bleus s'approcha de Scorpius.

- Salut ! lança-t-elle. Jessica Brown.

- Salut, répondit Scorpius. Je m'appelle Scorpius Malefoy… Honnêtement, je ne vous conseille pas de vouloir passer la soirée avec moi… je suis terriblement ennuyeux, ces temps-ci.

- Ce n'est pas grave, je prends le risque Si on buvait un verre proposa –elle

- Pourquoi pas, après tout ?

Le lendemain, Rose fut réveillée en sursaut par un bruit provenant du salon. Ben, allongé près d'elle, était toujours profondément endormi. Elle enfila le tee-shirt de Ben puis sortit en silence. Elle trouva Mélissa assise dans la cuisine. Elle mâchonnait un toast .

- Salut, lança-t-elle en mordant dans son toast. Je suis désolée… je suis juste passée grignoter …quelque chose. Je ne voulais pas te réveiller.

- Ce n'est pas grave, lui assura Rose en prenant place près de Mélissa. Alors, tu sembles avoir passé une bonne soirée avec Al, hier, lança Rose avec un sourire.

- Oui… hier, Albus m'a envoyée au septième ciel, raconta une Mélissa légèrement rougissante.

- Ah oui… je pense que je pourrais bien me passer des détails de notre petit prodige Potter, lança Rose d'un air narquois.

- Bon, je dois y aller… j'ai promis à ma mère de passer tôt aujourd'hui, expliqua Mélissa. Tu comprends, pour l'anniversaire de la mort de mon père…même si ca fait deux ans qu'il est mort …ce n'est toujours pas facile surtout pour ma mère et moi aussi

- Oui… dit Rose en lui donnant une petite tape au dos …

-Merci … Bye ! dit Mélissa avant de disparaître en transplanant au milieu de la cuisine.

Rose se prépara une tasse de café et se beurra des toasts grillés. Benjamin apparut près d'elle. Il posa un doux baiser sur ses lèvres.

- Bonjour, toi.

- Salut, répondit Rose en posant sa tasse de café sur la table. Tu as bien dormi ?

- Comme un bébé, confia-t-il. Je crois que je le dois à une certaine demoiselle, dit-il en l'embrassant à nouveau. Si tu ne fais pas attention, je ne pourrais plus me passer de toi…

- Ah oui ? Je pensais que tu ne pouvais déjà plus te passer de moi, dit-elle en enroulant ses bras autour de son cou. Je pense qu'il faut y remédier…

- Je t'aime, Rose…

- Moi aussi… mais je dois aller au bureau. Mr Phil compte sur moi pour déposer mon rapport lundi à son bureau. J'aurais des ennuis si je ne le terminais pas aujourd'hui… mais je te promets de revenir vite m'occuper de toi.

- J'espère bien ! lança Benjamin. Moi, je vais rentrer. A plus, je t'aime !

Benjamin disparut de la même manière que Mélissa quelques minutes plus tôt. Rose alla se préparer avant de se rendre au Ministère. Elle travailla jusqu'à 21h, et dans un soupir de soulagement elle rentra chez elle.

Plusieurs semaines s'écoulèrent, et tout aurait pu être parfait pour Rose si ces horribles nausées ne revenait pas sans cesse. Elle décida de se confier à Mélissa à l'heure du déjeuner.

Tu dois avoir mangé quelque chose qui ne passe pas, la rassura Mélissa. Ne t'inquiète pas, il m'est arrivé la même chose lorsque mes parents m'ont fait manger dans un horrible restaurant chinois…

-Mélissa, interrompit Rose d'une voix brusque, ce n'est pas quelque chose qui ne passe pas parce que ça fait plusieurs semaines… que je me sens mal…j'ai pensé que s'était rien d'alarmant et c'était inutile d'aller voir un médecin …

-Eh bien… je ne sais vraiment pas, dit Mélissa en haussant les épaules. Tu devrais peut-être aller voir un médecin

-oui ..tu a raison approuva Rose

Le visage de Mélissa visage devint soudain blême.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Rose, inquiète, en fronçant les sourcils. Pourquoi diable tu fais cette tête-là ? interrogea-elle.

- Rose, je peux te poser une question ? questionna Mélissa d'une voix hésitante en fixant son amie, le visage toujours aussi blême.

- …Oui…?

- Utilises-tu le sortilège de contraception ? demanda Mélissa d'une voix lente.

- Eh bien, oui… je me souviens juste de ne pas l'avoir fait lors de notre première fois à moi et Benjamin… mais pourquoi tu me…

Rose interrompit sa phrase ; son visage changea de couleur. Elle était livide. Son cœur cognait contre sa poitrine.

- Tu penses que je suis peut-être enceinte ? Non, non, non…

Elle s'assit sur la chaise la plus proche. Elle était à nouveau prise de nausées et de vertiges. Mélissa prit place à côté d'elle.

- J'ai bien peur que si, Rose… Tes symptômes correspondent exactement à ceux d'une femme enceinte, déclara Mélissa. Mais il faudrait d'abord faire le test, et ensuite on verra…

- Oui… je pense qu'on pourrait aller le faire maintenant…on pourra utiliser un test des Moldu …ils sont simple et rapide Je sais qu'il existe des potions chez les sorciers, mais ce serait trop long à faire…il y a une pharmacie en face de la maison de mes parents …

-Oui, approuva Mélissa, allons-y.

Elles transplanèrent devant la maison des parents de Rose. Elles se rendirent d'abord à la pharmacie acheter le test puis et pénétrèrent grâce à la clé de Rose. Il n'y avait apparemment personne à l'intérieur. Rose et Mélissa montèrent à l'étage dans la salle de bain. Vingt minutes plus tard, Rose se tenait debout près de la porte, nerveuse. Mélissa s'était assise sur le rebord en fixant le test posé sur le lavabo. Rose se mit à tourner en se mordant une lèvre.

- Ne panique pas, la rassura Mélissa. Peut-être qu'on se trompe… et si ce n'est pas le cas, sache que tu n'es pas seule, je suis là quoi que tu décides. Tu auras aussi tes parents tous les autres… A ton avis, quelle sera la réaction de Ben ?

- Je te remercie, lança Rose même si je doute que mes parents soient très enchantées par la nouvelle, et pour la réaction de Ben, je l'ignore complètement… on n'a pas vraiment abordé le sujet…

Rose eut soudain l'impression d'avoir reçu un coup sur la tête. Une pensée surgit brusquement dans sa tête. Elle avait commencé à passer ses nuits avec Ben récemment. Avant lui, elle s'était remise avec Scorpius. Ils étaient restés plusieurs mois ensemble avant qu'ils se séparent à nouveau et qu'elles sortent avec Benjamin. Elle se mordit la lèvre d'un air paniqué en se souvenant qu'elle n'utilisait pas toujours le sortilège lorsqu'ils sortaient ensemble. En plus, elle n'avait jamais parlé de sa relation avec lui à ses parents, contrairement à Ben qu'ils connaissaient bien.

- Qu'est-ce qu'il y a ? s'empressa de demander Mélissa d'un air interrogateur.

- Eh bien… j'ai commencé à passer mes nuits avec Ben il n'y a pas si longtemps… avant lui je m'étais à nouveau mise avec Scorpius en se moment là …je n'utilisait pas toujours les sortilèges de contraception …

-Scorpius Malefoy ! s'exclama Mélissa. Tu es en train de me dire que tu… tu n'utilisais pas le sortilège avec lui ? poursuivit-elle, indignée.

- Si, je le faisais, mais pas toujours…j'étais si heureuse d'être à nouveau avec lui …je pensais que ca aurait vraiment pu marcher entre nous confia Rose en soupirant une idée stupide …Je ne sais pas si c'est possible qu'il soit le père

-Oh si …il n'a pas longtemps que vous etes séparer… répondit Mélissa. Mais je pensais que toi et Scorpius auriez été un peu plus prudents et malins…

Elle détourna la tête vers le test.

- C'est fini.

Rose détourna la tête en prenant une profonde inspiration. Elle avait l'impression que son cœur avait cessé de battre. Les membres de son corps tremblaient légèrement.

- Rose ? Le test est positif, Rose…

Elle attrapa le test. En effet, Mélissa avait raison. Elle s'assit sur le rebord du lavabo, le teint livide. Elle était enceinte. Son esprit était complètement brouillé. Mélissa posa une main réconfortante sur son épaule. Soudain, elles entendirent du bruit. Elles se levèrent puis se dirigèrent vers la source. C'était Hermione Weasley, une femme élancée avec des cheveux châtains bouclés, aux yeux noisette comme ceux de Rose.

- Bonjour lança Hermione

- Salut, répondirent d'une même voix Rose et Mélissa.

- Je ne pensais pas trouver quelqu'un… je suis venue avec Albus, je lui avais promis de lui prêter un livre.

Hermione fixa d'un air surpris le test de grossesse dans la main de Rose.

- Que faites-vous ici, au fait ? Rose, pourquoi tiens-tu un test de grossesse ?

Mélissa et Rose échangèrent un regard, l'air paniqué.

Voici la fin du chapitre. J'espère que vous avez aimé ! Reviews positives et négatives, merci ce serait sympa. Je poste le prochain chapitre bientôt. Biz tout le monde.