Titre : Keep The Secret
Note : Aucun des personnages ne m'appartiennent, ils sont tous à J.K Rowling, comme vous le savez sûrement déjà. Sauf Rebecca Wilson, Roxane Tight, Jack Kepson et Miranda Styne, qui sont ma propiété privé.
A certain moment de l'histoire, surtout dans le chapitre 3, je me suis inspié d'une autre fiction, "Délirium", je ne l'ai en aucun cas volé ou copié.
Certain passage de l'histoire son des scenes de sexe, pas très détaillées, mais je préfére prevenir.
J'essayerai de poster un chapitre tous les soirs, mais avec le brevet en fin de semaine ça risque d'être dur, mais faisont le pour Harry Potter !
Sur ce, Bonne lecture !
Prologue
Nous somme en 1978, les Maraudeurs entre à Poudlard pour leur dernière année. Pour Sirius, c'est l'année où il faut marquer leurs noms à travers tout le château, pour Remus, il faut absolument reussir les ASPICS. Quant à Peter, on ne le saura probablement jamais, vu qu'il ne passait presque plus de temps avec les Maraudeurs et trainait souvent avec des Serpentards. Et pour James ... Ha pour James, c'est la dernière année pour conquérir le coeur de la belle Lily, mais çà personne ne le sait sauf Remus et Sirius. Parlons-en de la belle Lily, Préféte, et toujous accompagner de ses deux meilleurs amies : Rebecca Wilson et Roxane Tight. D'après les dires des Maraudeurs, un trio explosifs. Rebecca avait deux parents sorciers, mais sûrement pas toute sa famille, étant donnée que ses grands-parents maternelles étaient moldus. Roxane quant à elle était moitiée-moitiée, sa mère était sorcière et son père était moldu.
Chapitre 1
James venait de passer le mur et il cherchait Sirius. Mais il vit plutôt Miranda Styne, une de ces fameuses groupies. Il esaya de passer inarperçut en longeant le mur, mais c'était sans compter sur les yeux de prédateurs de cette greluche.
-JAMESHOU ! JE SUIS LA !
James ne les supportait plus. C'est vrai qu'en cinquième année ça l'avait bien amusé de savoir qu'il avait plein de filles à ses pieds, mais maintenant il désirait seulement Lily. Il s'enfuit en courant sous les regards moqueurs des autres éléves qui attendaient le train. James n'était pas très grand, un mètre soixante-dix à tout casser, mais il courait plutôt vite grâce à sa formation d'attrapeur, ses cheveux rebelles était encore plus en bataille que d'habitude, et ses yeux marrons refléttaient la peur d'être attrapé. Quelques mètres plus loin il aperçut Sirius, il se précipita derrière lui, en ésperant qu'elle ne le trouve pas.
-Bonjour Sirius, tu n'aurais pas vu Jameshou ?, demanda-t-elle avec une voix se voulant séductrice.
-Heu... non. Sirius répondit sans vraiment y croire, même s'il était plus grand que James il ne pouvait tout de même pas le cacher !
-Ho, dit-elle déçue, alors tu lui diras que je le cherche !
-Oui, d'accord...
Il n'en revenait pas. Bête comme ses pieds, elle ne l'avait même pas vu ! Cette pauvre fille avait vraiment du soucis à se faire !
-Ouf, merci vieux frère ! Tu m'as sauvé là !
-Mais de rien, et je pense que ce ne sera pas la dernière fois, dit-il en rigolant.
Sirius était plus grand que James d'aux moins dix centimètres. Il avait des cheveux noirs d'ébènes, un peu long et des yeux bleus rieurs. Il avait aussi une musculature bien développée, il faut savoir qu'il jouait au poste de poursuiveur. Il était un peu prétentieux, mais beaucoup l'aimait comme ça.
-Bon "Jameshou", on va chercher notre compartiment ?
-Harrg, ne m'apelle pas comme ça !
-On ne m'attend même pas ?
-Ha Remus te voilà ... mais t'as encore grandis ?
Remus éclata de rire, c'est vrai qu'il lui mettait vingts centimètres dans la vue. Avec ses cheveux châtains et ses yeux de couleurs miel, il en faisait craquer plus d'une. Peu de personne savait que c'était un loup-garou, il y avait James, Sirius, Peter. Les trois filles l'avait deviné plus tard et lui avaient dit qu'elles savaient. Sur le coup il avait eu peur d'être rejeté, mais au contraire, cela créa un lien d'amitié entre lui et elles. Il était plutôt calme et c'était le Préfet de Griffondor.
-Ne t'inquiéte pas James, c'est juste que tu n'as pas encore atteint la puberté !
-Arréte avec ça Sirius, je suis aussi avancé que toi, répliqua ce dernier contrarié qu'on lui dise encore qu'il n'était qu'un enfant.
-Ca, c'est toi qui le dis !
Quand ils montèrent dans le train, tous le monde était rentrer dans les compartiments, ils purent donc avancer facilement jusqu'à le leur compartiment.
Ils parlaient de tous et de rien, quand ils entendirent toquer à la porte. James releva la tête, et vit Lily accompagnée de Rebecca et Roxane.
-Non, vas-y toi.
-Pourquoi moi ?
-Parce que c'est toi qui veut y aller.
-Taisez-vous, intervint Lily en séparant les deux filles.
-Il y a un problème ?, demanda Remus.
-Heu ... Oui, il n'y a plus de compartiment libre ... et on se disait qu'on pourait, partager le votre avec vous ...
-Haha, on vient demander de l'aide au grand Sirius Black ?!
-Bon, ça va, on peut aussi s'asseoir dans le couloir, répliqua Rebecca.
-Non, c'est bon vous pouvez entrer, faut pas faire attention à l'autre et son ego démesuré, expliqua Remus.
-Quoi ?! Puique c'est comme ça je ne vous parle plus !, répliqua ce dernier.
-Tant mieux ça nous fera des vancances !, grogna Lily.
James observait Lily. Elle était rousse avec de très beaux yeux verts émeraudes, quelques taches de rousseurs parsemaient son nez. Tous savaient qu'il valait mieux éviter de la contrarier et beaucoup la surnomer "La Tigresse", allait donc savoir pourquoi ! C'était la plus petite des trois, elle devait mesurait un petit métre soixante. Il remarqua qu'elle ne portait pas les petits hauts qu'elle aimait tant, mais un survétement avec un tee-shirt pas très moulant et des baskets. Elle avait attaché ses cheveux ce qui était rare. Elle était habillé sportive, mais ça lui donner un certain charme d'après James.
Roxane était une très jolie blonde aux yeux bleus, qui en faisait baver plus d'un. Elle était de nature plutôt calme, mais il fallait faire attention à ne pas l'énerver, sinon elle explosait. Elle, au contraire de Lily, était la plus grande, elle faisait un peu moins d'un métres soixante-quinze. Elle portait une petite robe bleu avec des sandales, ce qui lui allait à merveille.
Rebecca avait des cheveux bruns qui étaient très souvent attachés rapidement dans une queue de cheval. Elle avait des yeux marrons, comme deux noisettes. C'était la plus éxcitée des trois, elle faisait du sport souvent, et courait parout, elle ne pouvait pas rester assise sur une chaise plus d'une heure. Elle portait un débardeur moulant vif avec un mini-sort blanc et des baskets.
-Qu'est-ce que vous avez fais pendant les vacances ?, demanda James pour engager une discussion.
-Moi, je suis partie en Italie, commença Roxane, elle parlait à une vitesse impressionnante, et ne s'arrêtait jamais.
-C'est bon Rox, garde en pour ce soir ...
-D'accord, j'ai encore plein de truc à vous racontez parce que je suis aussi partie en Espagne !
-Ho mon dieu, lâcha Rebecca, qui reçu un regard noir de Roxane.
-Et toi Lily qu'est-ce que tu as fait ?
Lily devint toute blanche et s'enfuit en courant du compartiment.
-Excuser-nous, on va aller la chercher, lança Roxane en attrapant le bras de Rebecca.
-Mais qu'est-ce que j'ai dit ?, demanda James, étonné.
-Rien, tu n'as absolument rien fait, le rassura Rebecca. Profitez en pour vous changer.
Pendant que les filles sortirent, ils s'approchèrent de leurs malles, pour prendre leurs robes de sorciers.
-C'est bizzar.
-Qu'est-ce qu'il y a ?, demanda James en regardant Remus.
-Je sais pas ... Enfin si, je sais, tu vois je perçois ce que vous ressentez.
-Oui, on sait et alors ?
-Roxane était joyeuse de raconter ses vacances, Sirius prenait un malin plaisir à déshabiller Rebecca du regard ...
-Qui MOI !?, s'écria Sirius tout rouge.
-... ce qui ne déplaisait pas à Rebecca, toi tu imaginais ...
-Non, c'est bon pas la peine de le dire, s'exclama James en devenant rouge.
Remus le regarda avec un petit sourir en coin. Même si Sirius et lui savait qu'il avait un petit faible pour la préféte, aucun des deux pensaient qu'il rêvait de faire des chose pas très catholiques avec elle.
-... Et Lily ... Rien.
-Quoi rien ?, demanda Sirius étonné.
-Elle était renférmée sur elle même, et elle pensait à tellement de chose que je sais même plus à quoi elle réfléchissait.
Arrivé à Poudlard,McGonagall fit la répartition, le Choixpeau chanta sa chanson, le Professeur Dumbledore fit quelque recommendation, et le repas fut servit.
-Lily, il faut que tu manges !, insista Roxane
-Je n'ai pas faim.
-Tu ne doits pas te laisser abattre par ça, essaya de la convaincre Rebecca.
Flash Back
Lily faisait un tour en vélo, quand elle passa devant la maison de Jack Kepson, son petit copain. Ca faisait six mois qu'il était ensemble et tout aller pour le mieux. Jack était aussi à Poudlard, mais à Serdaigle.
Elle toqua à la porte et attendit. Personne ne vint, elle toqua une deuxième fois, puis entra. Elle s'avança vers le salon, sûrmement qu'il devait faire une sieste, ce paresseux ! Elle s'approcha du canapé, mais il n'y avait personne, juste un cache-coeur rose, appartenant forcément à une femme. Lily commençait à se sentir mal. Elle vit une suite vétement qu'elle suivit, ils les menaient devant la chambre de Jack. Elle ouvrit doucement la porte et ce qu'elle vit lui brisa le coeur, Jack faisant l'amour avec Miranda Style, une fille de son dortoire. Elle claqua la porte et descendit les escaliers rapidement, au moment où elle sortait, Jack qui avait enfilait rapidement un boxer, la retint par le bras.
-Attends Lily, on peut faire comme si tu n'avais rien vu, et rester ensemble non ?
Lily esseya de se défaire de sa poigne mais c'était peine perdue, Jack la mit sur le canapé, elle se débattait, alors qu'il la tenait fermement. Il lui fit l'amour contre son gré. Dès que cela fut possible, elle s'enfuit. Arrivé chez elle, elle envoya un hibou à Roxane et Rebecca. Elles vinrent passer le reste des vacances, chez la petite rousse, pour l'aider à surmonter ce qu'elle venait de vivre.
Fin Flash Back
Depuis le mois d'août, elle avait perdue une petite dizaine de kilos ce qui inquiétait Roxane et Rebecca.
Lily et Remus prirent les premières années et ils rejoignirent la tour des Griffondor.
