Disclaimer : l'univers de Haikyuu! et ses personnages appartiennent à Haruichi Furudate
Titre : /
Genre : Romance (lime) / Friendship (?)
Contexte : Après le lycée
Personnages : Sawamura Daichi -Sugawara Koshi
Pairing : Daichi x Koshi
Rating : M
Nombre de mots : 427
« Daichi. Mon nom à moi c'est Daichi Sawamura. Je suis Strip-teaseur dans un club, pour payer mes études. C'est pas facile. C'est même carrément gênant. Mais c'est la solution la plus simple que j'ai trouvé. Des fois, on m'envoie chez des gens, je me déshabille. Ça va pas plus loin. En général… »
- Da…Ichi… ?
Le brun frotte ses fesses rebondies contre les cuisses du jeune homme. Celui-ci à l'air perdu, mais surtout, hypnotisé par la vision plus qu'alléchante qu'offre le corps du strip-teaseur pendant qu'il se déhanche, torse nu. Le blanc attrape les poignets de son ami et le fait basculer. Ils se retrouvent à terre, monsieur fraîcheur chevauchant son ancien capitaine.
- C'est pas compris dans mon travail, ça, Suga-chan
Le brun se mort la lèvre et le blanc semble ne plus pouvoir se retenir et embrasse son ami à pleine bouche. Ils roulent et échangent leur place. Sugawara fait glisser ses mains douces contre le dos musclé du brun, il descend jusqu'aux fesses de celui-ci qui s'empresse de les masser avec envie à travers le tissu du boxer.
-Je te payerais en conséquence…
Le blanc commence à enlever sa chemise, doucement. Puis il passe à son jean, tout aussi lentement. Bien trop lentement au goût du brun, qui, frustré, le fait lui-même. Ils se retrouvent tous les deux en boxer, sur le parquet du salon. Daichi est entre les jambes de son ami, rouge d'excitation et de gêne.
Leurs entre-jambes se touchent, à travers le tissu. Un peu essoufflés, ils se regardent dans les yeux sans vraiment savoir quoi faire. Leur visage se rapproche doucement, leur souffle se mêlent pour n'en former qu'un. Leur nez se chatouillent, et puis finalement, leurs lèvres se trouvent et ils s'embrassent passionnément, un peu brutalement même. Jusqu'à qu'aucun des deux ne puisse plus respirer.
Le blanc avance son bassin vers Daichi. Leur entre-jambes se frotte l'une à l'autre, augmentant l'excitation des deux hommes. Daichi se penche vers le cou du blanc, il le mort et y laisse sa trace, sur la peau pure et immaculée de monsieur fraîcheur. Ce dernier soupir d'aise et passe ses mains dans les cheveux bruns de son ancien capitaine.
« Suga… Je t'aime »
Il a dit ça si furtivement que le vice-capitaine n'a rien entendu. Mais il s'en fiche parce qu'il l'a dit et c'est le plus important.
