Bonjour à tout le monde ! J'ai décidé de me lancer dans une fiction sur une de mes séries préférées qui est *roulement de tambour* Vampire Diaries ! C'est la première Fanfiction que je poste sur ce site, donc je ne sais pas, mais absolument pas comment ça marche. C'est déjà un miracle que je sois arrivée ici sans "encombres" (oui parce que j'ai déjà supprimer 4 fois sans faire exprès le début de fiction qui se trouve ici). Alors si quelques bonnes âmes ont des conseils à me donner, et bah : Je suis preneuse !

Et vu que avant le prochain épisode de Vampire Diaries... Il va falloir attendre septembre, alors j'ai décidé de créer mon histoire légèrement dérivée. C'est en lisant un texte sur une vieille "légende" donc ce sont des sources trouvées sur internet, alors ce n'est pas toujours très exact et j'ai remixé à ma sauce donc, il y a plein de choses qui sont inventés et d'autre très erronés. Alors ne vous y fiez pas trop. Sinon j'espère que l'histoire va vous plaire.

Mon histoire commence peu après que Klaus soit arrivé à Mystic Fall et qu'il est fait la connaissance d'Elena. Elle a essayé de convaincre Damon et Stefan que le sacrifice était la solution mais bien sur, ce n'était pas gagné. L'histoire commence ici, le début ressemble fortement à l'histoire de base mais elle va prendre un chemin parallèle.

Bonne Lecture :) J'attends vos réactions.

Disclaimer : La série et les personnages de The Vampire Diaries ne m'appartiennent pas, mais les personnages OC par contre m'appartiennent.


Chapitre 1

Elena se dirigeait vers sa voiture. Elle était fatiguée, tellement fatiguée, mais elle ne le disait pas. Elle ne le disait pas car elle ne voulait alarmer ni Stefan, ni Damon, ni Bonnie, ni personne d'ailleurs. Ils étaient tous trop à cran à cause du sacrifice. Elle n'arrivait pas à leur faire comprendre que c'était ce qu'elle voulait. Certes elle ne voulait pas mourir, mais à quoi bon vivre si cela obligeait que tout ceux qu'elle aime meurt ? Jenna, Bonnie, Jeremy, Caroline, Stefan et Damon méritaient-ils de mourir ? Même Damon, malgré toutes les atrocités qu'il avait faites, devait-il mourir pour qu'elle vive ? Non, clairement non. Alors même si au fond d'elle, elle ne désirait pas mourir, elle devait faire ce qu'elle avait à faire. C'est à dire affronter Klaus, seule. Mais bien sur, ça Damon ne le comprenait pas, il s'obstinait à réfuter tout ce qu'elle disait, toutes les décisions qu'elle prenait. Oui, il voulait la protéger, mais il ne comprenait pas qu'elle faisait la même chose pour lui, ou alors il le comprenait et ne l'acceptait pas.

Elle soupira et s'engouffra dans sa voiture. Elle posa sa tête contre le volant pour se reposer juste une petite micro-seconde mais quelqu'un frappa à la vitre et elle se releva en sursaut pour découvrir Caroline qui l'a regardait en arquant un sourcil. Elena mit le contact et baissa sa vitre en souriant à son amie.

« Ça va Caroline, qu'est tu fais là ? Demanda Elena

- Je t'ai vu, tu avais l'air bizarre alors je suis venue au nouvelle, expliqua la jeune vampire de sa bonne humeur habituelle

- Comme tu peux le voir, je vais bien, assura Elena d'un sourire amical. Bon Caroline, je dois y aller. Jenna compte sur moi pour l'aider sur un devoir de Mémoires... dit-elle

- Oh d'accord, pas de soucis. Va y, fait attention sur la route, lança Caroline en s'éloignant

- Merci, toi aussi, répondit machinalement Elena en faisant un signe de la main à son amie »

Elle referma sa vitre et démarra.

Quelques minutes plus tard, elle était arrivée chez elle. Elle resta un peu dans sa voiture en observant la maison dans laquelle elle vivait depuis des années. Tellement choses s'y était passé, tellement de souvenirs y étaient inscrits. Elle se surprit à sourire en se rappelant sa mère et elle qui jouait au cartes dans le salon, ou son père et Jérémy jouant au ballon dans le jardin. Tout ceci était tellement loin, et pourtant d'un coté toujours aussi douloureux. Elle y pensait encore souvent, elle avait toujours une pensée pour eux en se couchant. Ils lui manquaient terriblement. Surtout ces temps-ci, alors qu'elle essayait d'assimiler complètement l'idée qu'elle allait mourir. Elle secoua la tête chassant ses mauvaises idées et sortit de la voiture. Elle gravit les marches du perron et entra dans la maison.

« Je suis entrée ! Annonça-t-elle »

La voix de sa tante lui parvint de la cuisine, elle se débarrassa de ses affaires et l'a rejoignit.

« Wouah c'est quoi tout ce bazarre ? Demanda Elena en détaillant la monticule de paperasses sur la table.

- Ah Elena, s'exclama sa tante. Euh... Tu savais qu'il y avait réellement beaucoup d'informations à propos de Kennedy et que... »

Elena l'a coupé d'un hochement de tête en riant et alla s'installer à coté d'elle, prenant une pile de papiers et les feuilletant.

« Où en es-tu alors ? Demanda Elena avec un sourire encourageant

- Au début, se lamenta Jenna

- Eh bien, c'est partit, s'esclaffa la jeune fille »

Pendant quelques heures, Elena oublia sa vie, son passé, son futur proche pour être John Fitzgerald Kennedy, président des États-Unis d'Amérique, ce qui, dans l'ensemble, lui plut assez si l'on oublie son mystérieux assassinat. Peut être que l'on dirait pareil pour elle : « Elena Gilbert morte mystérieusement », peut être même que l'on parlerait d'une attaque d'animale : « Encore une attaque sauvage à Mystic Fall, Elena Gilbert a été retrouvée dans la forêt au alentour de... ».

Elle aida sa tante à finir de ranger les papiers, l'embrassa et monta dans sa chambre. À peine eut-elle refermer la porte de sa chambre qu'elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna vivement et hoqueta de stupeur en découvrant Damon qui se tenait là, toujours avec son petit sourire en coin.

« Désolé de t'avoir fait peur, dit-il de sa voix suave et pas l'air désolé pour un sous.

- C'est pas grave. Qu'est que tu fais ici ? Demanda-t-elle en se dirigeant vers la salle de bain qui servait d'intermédiaire entre sa chambre et celle de son frère.

- Hum... Je passais dans le coin et je suis venu voir si tu n'avais pas encore fait quelque chose de stupide, expliqua -t-il en la suivant »

Elle se passa de l'eau sur le visage, s'essuya et se retourna. Elle n'avait pas remarquée que Damon était aussi proche car elle se retrouva collée entre le meuble du lavabo et le torse du jeune homme. Leurs deux poitrines s'entre choquaient à chaque fois qu'Elena respirait aussi bien qu'elle arrêta de respirer quelques instants. Elle était particulièrement troublée par leur proximité, comme souvent avec Damon. Il avait cette sorte d'attraction sur elle, car Damon était vraiment un garçon très séduisant et charmant. Et Elena aurait menti si elle avait dit que Damon ne lui faisait aucun effet. Elle respira un grand coup et reprit ses esprits.

« Damon, commenta-t-elle doucement, il faut que tu comprennes...

- Comprendre quoi, Elena ? Dit-il en fronçant les sourcils. Que tu veux mourir, oui, ça je l'ai compris.

- Écoute, ce sont mes choix. Et..

- Je suis désolé Elena, mais tes choix, tout tes choix, sont pourris, la coupa-t-il en insistant bien sur « tout tes choix ». »

Elena comprit le sous-entendu que laissait transparaître Damon.

« Et si tu laissais Stefan en dehors de ça, Damon.

- D'accord, dit-il en souriant. Alors, éclair ma lanterne petite Elena, pourquoi veux-tu autant mourir ? Demanda-t-il innocemment.

- Damon, je ne veux pas mourir. Je ne fais pas ça pour mourir.

- Alors pourquoi le fais tu ? Lâcha-t-il à bout de patience

- Pour te sauver ! S'écria-t-elle »

Elle ne voulait pas dire ça, elle ne voulait pas crier nous plus. Un léger silence s'installa, Elena espérait que Jenna ne l'ai pas entendu hurlé.

« Enfin, pour sauver Stefan, Bonnie, Jérémy, Jenna, toi, tout le monde ! Reprit-elle doucement

- Et qui te dit qu'ils ont besoin d'être sauver ?

- Damon, ne fait pas l'imbécile. Klaus l'a dit !

- Et tu crois tout ce que dis Klaus ?

- Oui, quand c'est un des vampires les plus anciens de tout les temps et qu'il menace mon entourage, alors oui je le crois, s'énerva Elena.

- Elena, il y a forcément un autre moyen, tu ne peux pas mourir, dit-il en lui prenant les mains »

Elle baissa les yeux vers leurs mains liées mais ne les enleva pas.

« Je suis désolée Damon, mais... c'est comme ça.

- Pourquoi n'essayes-tu même pas de te battre ? Ragea-t-il

- Parce que ça ne servirai à rien, dit-elle en retirant ses mains des siennes. »

Il la regarda tristement, ce regard ne dura que quelques secondes avant que le visage ironique et impassible de Damon reprenne place. Il se pencha et déposa un baiser sur la joue de la jeune fille qui ferma les yeux en frissonnant.

« Bonne nuit Elena, murmura-t-il tendrement

- Bon.. Bonne nuit, bégaya-t-elle »

Quand elle rouvrit complètement les yeux, il avait disparu.


Bon et voilàààà ! C'est un petit premier chapitre, mais bon.

J'attend vos réactions.

A bientôt !

Kerta Angita