Hello tout le monde!

Ceux qui m'ont déjà lu savent que je ne suis pas trop du genre à faire des préfaces, principalement parce que je ne suis pas du genre à faire des histoires à plusieurs chapitres, au grand désarroi de certains. Et bien sachez qu'aujourd'hui, cette manie à n'écrire que des OS est terminée, car je viens de terminer ma toute première histoire qui compte - attention, accrochez-vous bien - DIX chapitres! Youhou!

Cette histoire est ce qu'on pourrait appeler une Casefic (pour ceux qui ne connaissent pas le terme, cela veut dire que la fic s'articule autour d'un cas, une affaire paranormale que Sam et Dean cherchent à élucider, comme dans un épisode). C'est la première fois que j'en écris une, j'ai plusieurs fois des doutes, parce que je trouvais l'intrigue trop compliquée, où je m'emmêlais les pinceaux avec les personnages... De plus, je trouve que je traîne un peu trop en longueur dans le déroulement des péripéties, que ma façon d'écrire convient mieux aux OS qu'à une histoire plus longue. Il en va de même pour la crédibilité de l'intrigue, me demandant si on pourrait vraiment voir ça dans un épisode de SPN ou pas...

Après tant de points négatifs, pourquoi publier cette histoire, allez-vous me demander. Et bien, parce qu'elle a le droit d'avoir sa chance. Je lui ai trouvé quelques points positifs sur certains aspects, enfin selon mon point de vue, et également parce qu'elle a pris des proportions plus grandes que prévu. J'ai commencé à écrire cette histoire il y a un an et demi, sans réellement penser qu'elle finirait un jour achevée, ni qu'elle serait si longue. A présent qu'elle est terminée, j'estime que ce serait bête de la laisser moisir dans les recoins de ma clé USB, et j'ai quand même pas mal travaillé dessus.

Comme je met un point d'honneur à ne jamais, ô grand jamais laisser un lecteur sur sa faim, j'ai tenu à terminer cette histoire intégralement avant de vous la présenter. A présent, je pense publier un chapitre tous les deux-trois jours, afin que vous ne passiez pas de longues semaines à vous demander quand cette chieuse d'auteure daignera enfin à terminer sa foutue fic, et ça m'épargnera du stress et des publications à la va-vite.

Je tiens également à remercier Dexterine, sans qui cette histoire n'aurait pas abouti. Ses fics m'ont beaucoup aidé à écrire cette nouvelle histoire. Je la remercie donc sincèrement de m'avoir autorisée à la fois de publier cette fanfic que je trouve vraiment proche des siennes, et à la citer dans cette préface. Si vous avez lu ses fics, il est très probable que vous trouviez des similitudes entre ses histoires et la mienne.

Voilà, je crois qu'après cette longue préface, tout est dit. Je peux enfin vous laisser découvrir l'histoire, en espérant qu'elle vous plaise.

Bonne lecture.