Disclaimer : Vampire Diaries ne m'appartient pas et l'auteur de ce crack-fic est Teddy C et non moi ! Je n'en suis que la traductrice !
Titre : I Can Do Better
Résumé : La Mort se demanda ce qu'il avait bien pu faire pour la mériter il savait qu'il aurait pu faire mieux, qu'il méritait une meilleure âme que celle de Elena Gilbert. Crack-fic, se déroule dans le 3x22.
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Le pop-corn croustillait dans sa bouche tandis qu'il regardait l'une de ses nombreuses télévisions. Il en avait dans toutes les tailles. Et bien sûr , son plus grand téléviseur était spécialement réservé pour Mystic Falls Il y avait toujours des problèmes là-bas, si un certain nombre de ces bat*** étaient encore en vie, c'est parce qu'ils avaient réussi à le tromper à plusieurs reprises.
Il ne pouvait détacher ses yeux de l'écran en ce moment même : Alaric était devenu un puissant chasseur et était à la recherche de Klaus, et honnêtement, il était impatient qu'il le trouve. Après la mort de Finn, Sage et tout le reste de sa ligné, il réalisa à quel point se serait fantastique d'avoir TOUT les Originaux à sa collection, ainsi que tout les vampires dans le monde.
Ainsi, il pourrait prendre sa retraite, heureux, laissant son fils prendre la relève, tout en profitant des âmes qu'il aurait collecté. Sirotant son Coca Cola, ses yeux s'illuminèrent en voyant que Alaric avait enfin trouvé là où le corps desséché de Klaus se trouvait. Cela allait être tellement amusant.
Il sauta de joie lorsqu'il vit le chasseur planter le pieu en chêne blanc dans le cœur de Klaus dont le feu commença à le consumer. Un autre Originel à sa collection. Il attendit son arrivé, il avait fait une place spécialement pour lui. Et il attendit encore jusqu'à ce qu'il réalisa que Klaus ne viendrai pas. Merde ! Il s'est encore fait avoir !
Fourrant une poignée de pop-corn dans sa bouche, il se tourna vers l'écran. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur, il recracha son pop-corn tout en criant :
« NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! »
Elena Gilbert était entrain de se noyer, p*tain, son ami (Donovan) avait été sauvé à sa place. Il ne pouvait pas le croire, merde. Après tous les efforts qu'il avait fait, c'est à dire veillant à ce qu'elle reste en vie, obligeant même Elijah (le noble Originel) à protéger cette sal*** , parmi toutes ces choses, c'était fini. Elle allait mourir, et il serait coincé avec elle pour l'éternité !
Il aurait souhaité que son fils ait prit la relève maintenant, ainsi elle ne lui poserait plus problème. Il se demanda ce qu'il a bien pu faire pour la mériter il savait qu'il aurait pu mieux faire, qu'il méritait de bien meilleurs âmes que celle-ci.
Il jura que si jamais elle s'en sortirait vivante, il changerait. Il arrêterait de se goinfrer et il prendrait son travail au sérieux, tout en faisant en sorte qu'elle reste en dehors de sa vie.
Tout comme son dernier souffle fut prit, il put sentir des larmes commençant à se former dans ses yeux.
Où était donc la miséricorde ? OU ?!
C'est alors qu'il se rendit compte qu'il ne pouvait pas la sentir. Elle n'était pas morte, mais comment était-ce possible ? Regardant fixement sa télé, il la vit haletante et éveiller. Elle était un vampire !
Il n'avait jamais fait une fête aussi énorme que cette nuit là.
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Et voilà ! J'espère que ceci vous aura plu :)
Je ne tarderais pas à publier la suite,
Kiss :*
