Un nouvelle fiction qui je l'espère vous intriguera. Je prend toute les critiques aussi bien sur mon texte ou sur se que vous en pensées.
J'ai voulu essayé Harry Potter et La Belle et La Bête car j'en es lu une que j'ai beaucoup aimé et je me suis lancé.
Premier chapitre court, c'est surtout pour avoir vos impressions.
Bonne Lecture.
Harry vivait avec son parrain et son oncle dans un petit village éloigné de toute civilisation importante. Ils avaient fuis le monde magique après la défaite du Mage Noir, nommé Lord Voldemort. Tous ses amies et bien autres lui avait tournée le dos après la mord du Lord, l'accusant de choses insensé comme celle ou il était un nouveau Mage Noir, ou bien de meurtrier et de traître.
Avec Sirius et Rémus? Ils avaient récupéré tous leurs biens, mais aussi avec l'aide des Gobelins qui étaient outré que les sorciers traite ainsi celui qui les avaient sauvé du Monstre qu'était Voldemort. Quand tous fut réglé, même si cela leurs avait pris une semaine pour le faire, ils étaient parti pour arrivé dans un petit village éloigné de tous.
Rémus avait trouvé un travail dans la petite bibliothèque du village. Lui et son parrain l'avait aidé a contrôlé ses transformations les soirs de pleine lune. Maintenant il avait juste à prendre sa forme animagus pour ses nuits là. Sirius avait pris un travail auprès du Shérif du village et en était devenu son adjoint. Étant un ancien Auror faire régné la justice était se qui lui aller le mieux. Harry lui avait trouvé un travail d'assistant dans l'école maternel, même si elle n'es pas grande, il aimé être auprès des enfants.
Le village était un parfait mélange entre les moldus et les sorciers. Ils vivaient tous en harmonie avec le lieu, même si il y avait quelque problème, tous s'entraidaient au mieux. Harry lui enseigné au plus petit les bases de la magie, la Directrice avait était surprise de voir un aussi jeune homme demandé un poste dans son école. Qui aurai pu le reconnaitre avec sa vraie apparence?
Il avait découvert l'origine de sa famille, un père ange de lumière et une mère elfe blanche. Autant dire qu'Harry était la forme la plus pur des deux espèces.
Le jour de son héritage, son parrain et son oncle était présent pour l'aidé. Ils avaient tous les deux participé à ceux de ses parents et avait pu lui expliquer en détail se qui aller l'attendre.
Étant un être de lumière, il ne pouvait utiliser la magie noire pour tuer Voldemort. Donc il avait du cherché un moyen sans que cela l'atteigne aussi. Le sort était un très ancien sort qui dater de l'époque de Merlin.
Au jour de son héritage son physique c'était complètement transformer. Il était devenu plus grand d'une bonne vingtaine de centimètres. Il c'était affiné, ses muscles avait gardé leurs formes, mais était devenu beaucoup plus fin et ciselé. Son visage avait pris les traits de sa ma mère mais gardé quand même d'infimes trace de son père. Ses oreilles effilées possédé sur l'une d'elle un ornement pour le moins improbable. Un boucle d'oreille en sa forme entière. L'une des ailes était déployée au niveau de ses cheveux lui dégageant toute l'oreille, le corps de l'ange recouvré toute la courbe de son oreille et sa deuxième aile était déployée sous le bas de son oreille. Les ailes étaient d'un magnifique dégradé de vert et bleu, tous comme ses vraies ailes, sauf que leurs pointes se trouve être blanche.
Cette ornement a la possibilité de devenir mobile et de ce transformé en collier ou bien bracelet.
Ses cheveux qui était d'une couleurs foncé avant son héritage était devenu d'un noir intense méché de vert, de bleu et de blanc. La référence a ses propres ailes avait fait sourire ses deux parents. Dans son dos, se trouvé un magnifique tatouage représentant ses ailes, mais si ont touché sa peau, se n'était pas celle-ci, mais bien ses plumes. Son physique avait changer pour devenir beaucoup plus fin et gracieux comme tous ceux de son origine.
Les vacances d'hiver venait de commencée et Harry profita de ce moment de solitude pour rejoindre la forêt sur le dos de son étalon. Depuis ses héritages, il c'était trouvé un goût prononcé a tous se qui touché la nature. Aussi bien les animaux, que la végétation. Sa chambre était comme une petite clairière avec toute les fleurs et plante qui y régné. Sa famille comprenaient ses moments de solitude, ils savaient qu'il avait besoin d'aller faire un tour en foret pour se ressourcé complètement.
Cela faisant déjà quatre ans qu'ils avaient quitté le monde magique pour venir dans ce petit village. Ils ne manqué de rien, tous se trouvé a porté de main, même si rien ne les empêché d'aller rejoindre une ville plus grande au cas ou ils leurs manquerai quelque chose qu'ils n'avaient pas.
Harry laissait son étalon avancé au gré de ses envies en travers la forêt, il n'aimait pas le forcé et cella plaisait beaucoup a l'animal qui se sentait respecté et choyer. Un craquement se fit entendre faisant se relevé la tête du jeune homme.
Harry regarda autour de lui avec ses yeux d'un magnifique émeraude au pupille féline. Malgré sa vision aiguisée rien dans cet foret ne lui paraissait anormal. Sauf peu être de faible résidu magique mais qui pouvait très bien avoir été laissé par une fée ou une autre créature magique.
La créature oberservait depuis le haut d'un arbre cet être qui l'intriguait, il l'avait senti pendant sa chasse et l'avait rejoint pour voir de plus près cet magnifique odeur. Quel ne fut pas sa surprise en voyant un magnifique jeune homme, avec de longs cheveux et une aura apaisante qui l'entourait. La branche sur laquelle il était avait craqué sous sa seule pression que sa main avait exercé.
Il avait crus que le jeune homme l'avait repéré quand il avait croisé son regard mais la seule chose qu'il eu c'est qu'il en fut soufflé par son intensité et sa douceur. Il l'entendit murmurer des mots dans une langue inconnue et sa monture avait repris sa démarche lent. Il regarda une dernière fois cet être étrange qui l'intriguait et parti rejoindre son château.
Harry avait senti la présence, mi- humaine, mi- animal, quand il avait rencontré deux yeux d'un magnifique bleu turquoise, il avait fait en sorte que la créature ne le sache pas. Se regard était celui d'un être assez vieux pour avoir vue le temps défilé, mais aussi rempli de douleur et il avait compris. Cet être était son autre moitié d'âme, celle qui pouvait comblée le manque qu'il ressentait en lui.
Il savait qu'il ne devait pas l'approcher enfin pas maintenant, son cœur lui disait de laissé cet être s'approcher et laissé l'observer si il le désiré. Il reprit sa route en sentant le regard de la créature sur lui jusqu'à se quel disparaisse rapidement.
- Bientôt nous, nous reverrons, souffla-t-il au vent.
Et comme si le vent lui répondait, il l'entendit, une voix rauque et guttural.
- Je t'attendrais.
Un fin sourire orna les lèvres du jeune homme qui continua sa route vers sa résidence.
Voilà, j'espère que ce chapitre vous intéressera. Désolé pour les fautes d'Orthographe et de grammaire, mais pas moyen de trouver un bon logiciel pour cela
N'hésité pas a commenté, je prends toute critique. mais évité les insultes, se serai appréciée aussi.
accroOvampire
