Titre : Feu, Pete Shanahan

Auteur : dinou

Pairing : Pete Shanahan

Rating : tout public

Genre : drame

Résumé : Pete revient à colorado Springs 10 ans après être parti

Disclaimer : les personnages de la série Stargate SG-1 ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans, et les membres de la communauté 30_morts.

Note de l'auteur : fic écrite pour la communauté 30 morts, pour le premier thème « mort naturel »

Nombre de mots : 323

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION SVP !!!

Pete Shanahan n'était pas revenu à Colorado Springs depuis de nombreuses années, il y avait plus de dix ans, lorsque sa fiancée de l'époque, Samantha Carter avait rompu avec lui, soit disant parce qu'elle avait besoin de savoir qui elle était, et elle était certaine déjà qu'il n'était pas celui qui pourrait la rendre heureuse, et elle ne pouvait le rendre heureux.

Pete avait eut du mal à contenir sa peine, mais il avait su rester digne, il avait remis la pancarte de la maison qu'il venait d'acheter « à vendre », et il partit sans se retourner.

Il avait tout de suite su la vraie raison pour laquelle elle l'avait quitté : c'était à cause de lui, ce foutu général O'Neill. Mais Pete était certain que ce O'Neill ne pouvait en aucun cas rendre Samantha heureuse

Il avait besoin de voir de ses yeux à quel point elle était malheureuse sans lui.

Pete roula jusqu'à la maison où il savait qu'elle vivait avec lui.

Une première chose le frappa : sur la boîte au lettre « Mr & Mme O'NeillI ». Elle lui avait toujours dit qu'elle ne souhaitait pas prendre le nom de son mari, ne voulant pas s'effacer derrière un homme. Et là, le nom de Carter avait disparu.

Pete entendit des bruits venant du jardin.

Il avança sans faire de bruit, et vit des images qui l'ont fait regretter sa venue à Colorado Springs.

Il vit son ancienne fiancée, Samantha, souriante dans les bras de son nouveau mari. Ils s'embrassaient parfois, entourés de trois enfants : un garçon qui semble être l'année, et deux petites filles, probablement des jumelles.

Pete vit alors qu'elle avait eut raison, il la rendait heureuse.

Il partit sans un bruit, anéanti par les images de cette famille aimante et heureuse.

Pete alla dans un parc, il marcha un long moment.

Il s'assit sur un banc, et finit par s'endormir pour ne jamais se réveiller.

Fin.

Alors, votre avis ?

A bientôt

Dinou.