Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas.
Rating: M
Avertissement: Le rating M n'est pas là pour rien. Ensuite, il s'agit de relations entre hommes. Donc si tu es homophobe ou que tu n'aimes pas les slash ni les rating les plus élevés, ne lis pas.
Blabla: Il s'agit d'un petit recueil d'OS. Mes textes ne se suivront pas forcément. Et ils seront tous classé rating M. Bonne lecture.
Te faire plaisir:
Blaine et Kurt étaient allongés sur le lit de Blaine. Ils n'échangeaient pas un seul mot, écoutant seulement la musique et profitant du fait d'être seulement tous les deux.
Blaine se redressa un peu, appuyant sa tête contre sa main et fixa Kurt qui avait les yeux fermés. Le jeune homme avait l'air si paisible que Blaine cru qu'il s'était endormi.
- Tu dors? Demanda Blaine.
- Non. Répondit Kurt d'une voix douce.
Blaine sourit et se pencha pour embrasser son petit ami. Kurt répondit au baiser et attira Blaine contre lui. L'adolescent acheva le baiser et fixa Kurt dans les yeux, il hésita un moment avant de s'allonger complètement sur Kurt.
Voyant qu'il n'était pas repoussé, Blaine sourit et se pencha pour l'embrasser à nouveau. Il fit parcourir ses lèvres le long de la mâchoire du jeune homme, dans son cou, avant de remonter jusqu'à son oreille où il mordilla le lobe. Blaine retourna déposer un petit baiser sur les lèvres de son petit ami avant de se redresser et de s'asseoir sur les jambes de Kurt.
Kurt se redressa tant bien que mal, fit un sourire énigmatique à Blaine, posa sa main dans le bas du dos du jeune homme, et sans prévenir, il renversa la situation. Blaine poussa un cri de surprise, tandis qu'il se retrouvait allongé sur le lit, Kurt au dessus de lui.
Kurt s'allongea totalement sur Blaine et l'embrassa amoureusement avant de dévier le long de la mâchoire du garçon sous lui, reproduisant les mêmes baisers qu'il avait reçu plus tôt. Alors qu'il lui mordillait tendrement le cou, il se retrouva gêné par le col du tee shirt de Blaine.
L'adolescent se redressa et passa ses mains sous le tee shirt de son petit ami, il lui caressa doucement le ventre avant de lui retirer le vêtement.
Blaine le regarda surpris, mais ne dis rien, laissant son petit ami découvrir son torse de ses mains, ses lèvres et sa langue. Kurt s'amusa à faire durcir ses tétons en les mordillant doucement, faisant ainsi gémir Blaine. Le jeune homme laissa vagabonder ses mains sur le pantalon de son petit ami, et c'est sans aucune hésitation qu'il appuya sur la bosse qui déformait le vêtement.
- Oh mon Dieu!
Kurt se pencha à nouveau vers le visage de Blaine, et posa ses lèvres contre celles de son petit ami, l'entrainant dans un baiser passionné. Il acheva le baiser et posa son front contre celui de l'autre jeune homme tout en faisant sauter le bouton du pantalon du garçon.
Blaine se mordit la lèvre, appréhendant la suite, sans pour autant empêcher Kurt de continuer. Kurt se décala de Blaine et tout en le regardant droit dans les yeux, il fit glisser le pantalon le long de ses jambes, avant de le retirer complètement, laissant ainsi son petit ami en boxer.
Kurt fit remonter ses mains le long des jambes de Blaine, frôla ses hanches puis passa ses doigts sur son bas ventre, jouant avec l'élastique du boxer. Le jeune homme fit subir le même sort au sous vêtement, l'envoyant voler dans la chambre, avant de se réinstaller sur Blaine.
Il s'appuya sur un de ses bras et fit vagabonder sa main libre entre leur deux corps. Kurt frôla les testicules de Blaine avant de faire glisser un doigt le long de la verge tendue du jeune homme.
- Kurt... Souffla Blaine, dans un gémissement.
Le dis Kurt ne répondit rien et, embrassant l'épaule nue qui se trouvait sous lui, fit une caresse plus poussée et plus longue sur le pénis de Blaine qui se cambra. Kurt approfondit ses caresses tout en embrassant Blaine partout où il pouvait.
Blaine avait la respiration saccadée, il essayait tant bien que mal de retenir ses gémissement, cependant, lorsqu'il se libéra dans la main de Kurt, il ne pu retenir un petit cri.
Il attira Kurt contre lui et le serra dans ses bras avant de l'embrasser passionnément. Blaine voulu lui faire plaisir à son tour, mais Kurt refusa en bloquant le bras du jeune homme.
- Non Blaine, je ne t'ai pas fait ça pour recevoir la même attention en retour. Je voulais juste te faire plaisir.
A ses mots, il déposa un chaste baiser sur les lèvres de Blaine avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain afin de se nettoyer les mains. Blaine le regarda sortir de sa chambre, un sourire béat collé aux lèvres.
Et voilà, petit OS fini.. J'aime bien l'idée d'un Kurt entreprenant. J'en ai marre de voir que c'est toujours Kurt le "passif" (Même si là, c'est juste une histoire de masturbation) et de le voir totalement "niais" sans expérience et qui flippe sur tout ce qui a un rapport avec le sexe. Moi, j'imagine bien un Kurt qui cache bien son jeu...
A bientôt pour un prochain OS.
