Août 2012 - Le mois où je me consacre à un autre de mes pairings favoris, le Yoruichi / Soi Fon :D Yaaaay !
Encore une fois, attendez vous à des drabbles tout en vrac (non, pas d'ordre chronologique chez moi, ça m'ennuierai vu qu'un certain thème arrive très tôt dans le mois ;) ), du chou, de l'angst, de la réflexion... du vrac, quoi ;D
Merci à tous ceux qui se décideraient à me suivre, me lire ou me commenter. Enjoy !
1# Defiant (Rebelle/Provocant)
- Soi Fon ! ... Soi Fooon !
- O.. oui, Yoruichi-sama ?
La jeune femme apparut soudainement derrière la princesse, un peu essoufflée. Yoruichi venait de la faire courir avec elle un peu partout dans le Seireitei, lui ayant demander de l'accompagner en tant que garde personnelle. Ce n'était pas qu'elle voulait faire son travail (travail ? Quel travail ? Il serait toujours temps d'y penser plus tard, de toute façon, la division se tenait très bien toute seule... et elle n'avait pas besoin d'épuiser les recrues en les entraînant plusieurs fois par jour), mais qu'elle voulait se défouler un peu avant de retourner au manoir.
- Tu as bien retenu tout ce que je t'ai dit aujourd'hui ? demanda-t-elle d'un ton joueur.
- O-oui Yoruichi-sama !
- C'est bien, on fera quelque chose de toi.
La garde hocha le tête, une jolie couleur rose s'étalant sur ses joues. Elle était toujours touchée par le moindre petit mot de reconnaissance de la part de sa supérieure. Yoruichi n'hésitait pas à abuser de cette capacité à le faire rougir en quelques secondes. Voir les joues pâles de la frêle garde se colorer lui faisait toujours plaisir, peut-être plus que ça n'aurait du être possible.
- Hmmm... Un tour aux sources chaudes serait une idée fabuleuse, ajouta la princesse en baillant.
Soi Fon s'inclina et se retourna, considérant que cela voulait dire qu'elle pouvait partir vaquer à ses occupations (probablement son entraînement. Comme si elle ne s'était pas assez entraîné au cours de la journée). Un claquement de langue la fit se retourner avec un sursaut.
- Est-ce que j'ai dit que tu pouvais partir ?
- Mais... Yoruichi-sama, vous venez de...
- Je n'ai pas dit que tu pouvais partir, fit-elle d'un ton taquin qui ne souffrait pourtant pas de réponse.
Un grand sourire de chat s'étala sur ses lèvres alors qu'elle indiquait à Soi Fon de la suivre jusqu'aux sources chaudes. Il y avait un énorme avantage, selon elle, à ce que la jeune femme l'admire autant : non seulement, elle l'écoutait toujours, mais elle obéissait au moindre de ses ordres. Jamais elle n'aurait oser se rebeller ou ne serait-ce que remettre en cause avec force et fracas ce que la princesse Shihouin lui ordonnait de faire. Parfois, cela faisait un peu peur à Yoruichi, de ce dire qu'elle avait tout ce pouvoir sur sa garde personnelle. La plupart du temps, elle en profitait pour la forcer à prendre un peu soin d'elle-même. Soi Fon prenait tellement à cœur son travail et voulait tellement devenir forte, plus forte qu'elle ne l'était qu'elle s'oubliait.
Rien que pour ça, Yoruichi était contente de pouvoir la forcer à prendre un peu de temps pour elle, avec elle. Pour la voir un peu détendue et souriante, elle aurait tout fait. Heureusement que Soi Fon lui facilitait la tâche.
