Prologue

Ryoma regarda autour de lui. C'était incroyable à quel point le décor des aéroports lui était devenu familier. Cela faisait à présent presque 4 ans qu'il avait remporté sa première compétition. Depuis, il avait parcouru le monde, passant d'un tournoi à un autre, les remportant les uns après les autres que ce soit un simple tournoi ou un grand chelem. Plus rien ne lui résistait, il était devenu invincible que ce soit sur gazon, terre battue ou bêton. Classé premier mondial depuis peu de temps, Ryoma savait sa carrière à son apogée et il comptait bien rester dans les sommets longtemps, très longtemps. Après tout rien ne comptait plus pour lui que le tennis. Il avait cru que rien ni personne ne pourrait l'arrêter…

Ryoma serra les poings de corps, son propre corps lui avait donné tord quelques semaines auparavant.

Tout avait pourtant bien commencé. Il débutait son premier match de Roland Garros. L'adversaire n'était pas vraiment une menace, même si le jeune homme avait apprit depuis longtemps qu'il ne devait jamais sous-estimer la personne devant lui. Il menait deux sets à zéro. Il était entré sur le terrain pour entamer le troisième set et il le savait le dernier. Il était loin de se douter à quel point… Lors du premier jeu, une vive douleur à la cheville l'avait arrêté dans sa course, lui faisant perde le point. La douleur étant parti aussi qu'elle était venu, il n'en avait pas tenu compte et il avait continué son match. Quel faute de débutant ! Vingt minutes plus tard, alors que la balle de match venait d'être lancée, il s'était écroulé sur le court. Un énorme silence avait plané plusieurs secondes sous la surprise. Ryoma, lui-même, n'avait pas compris ce qu'il lui arrivait. Il avait voulu se relever, il en fut incapable. Son père qui assistait à tous ces matchs depuis qu'il avait débuté sa carrière pro, avait sauté par-dessus la barrière pour le rejoindre.

Il du déclarer forfait, perdant ainsi toute chance de continuer le tournoi. Il avait été examiné par le médecin de la compétition. Ryoma se souvenait qu'à ce moment là, la seule chose à laquelle il pensait était les point qu'il allait perde au classement ATP, ayant remporté Roland Garros l'année précédente. Le médecin les avait envoyés dans un hôpital réputé, puis dans un autre, puis un autre et encore un autre. Les pronostics étaient identiques et très simples, cependant Ryoma ne le comprenait pas ou plutôt, ne voulait pas le comprendre : La carrière d'Echizen Ryoma, le plus jeune prodige que le tennis ait jamais connu, venait de prendre fin alors qu'il venait à peine de fêter ses 17 ans l'hiver passé.

Note de l'auteur : Et ben voila, je viens de finir Prince of Tennis et j'ai voulu écrire. Voici donc le prologue d'une petite histoire sur ce merveilleux manga. J'espère que vous l'aimerez. J'en suis pas à ma première fic, loin de là, mais soyez compréhensif, ca fait des mois et des mois que j'ai plus écrit. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

PS : Désolé pour l'orthographe, c'est toujours pas mon fort.