Titre : Quand il a des idées...

Je reviens avec une nouvelle histoire cette fois-ci sur le couple Kanda x Lavi ! J'espère la faire plus longue que l'autre. Enfin voilà quoi Bonne lecture ! ^^

Disclaimer : Non D gray man ne m'appartient toujours pas mais l'idée de l'histoire si :D

N'oubliez pas de laisser pleins de reviews ! (et je remercie au passage ceux/celles qui avaient commentés ma 1ère fic sur Allen et Cross !)


Chapitre 1 : Folie scientifique

C'était un beau matin à la congrégation. Lenalee apportait du café aux pauvres scientifiques épuisé et à son frère. Elle aurait parié qu'il serait en train de dormir profondément dans son bureau et qu'il aurait fallu que Reever vienne pour réveiller Komui en lui parlant de son mariage et puis elle aurait frappé son frère qui serait en train de verser toutes les larmes de son corps afin qu'il la lâche. Mais c'est avec un Eureka de victoire qu'elle fut accueilli ce matin là.

-Nii-san ? Tu as réussi à travailler toute la nuit ? s'étonne t-elle (bah oui en comparaison des autres scientifiques le contraire aurait été normal x))

-Bien sûr ! Je tenais absolument à finir ma nouvelle expérience. Oh du café ! Merci ma lenalee !

Elle s'est bien sur doutée que son frère avait pris en otage la machine à café mais en ce moment même elle était plus interessé parce que avait encore inventé son frère plutot que comment il était resté éveillé.

-Dit moi nii-san, c'est quoi cette superbe invention ? tenta t-elle l'air très interésse, en souriant et en joignant les mains, bien sur elle était plus effrayée pour ses amis qu'interessée.

-Ah tu vas voir Lenalee ! C'est une idée qui m'est passée par la tête et si ca marche alors je serai reconnu meilleur scientifique du monde !

Komui tendis une fiole dans les airs d'un air triomphant tout en riant de manière machiavélique. Rire accentué par son visage de savant fou qu'il avait à cet instant.

-Avec ca je suis de protéger ma pure et innocente soeur ! dit-il tout en riant à nouveau.

Lenalee ne mit pas longtemps à comprendre sur qui cette expérience allait être testée. Elle voulu suivre son frère mais ce dernier était parti à une vitesse folle. Reever arriva affolé. Le rire de Komui qu'il avait entendu n'avait rien de bon. Ils se regardèrent tétanisés avec Lenalee avant de partir à la poursuite du grand intendant.

Il finir par le retrouver, certes ils étaient dans un état de crise cardiaque avancé mais ce n'était pas le problème. Ils virent Komui parler avec quelqu'un mais ils n'avaient pu distinguer qui cette personne était et lorsque Komui revint en sifflotant ils se jettèrent sur lui en l'attachant bien fermement, mieux valait-il être prudent avec lui. Ils l'interrogèrent de la manière la plus mencante qu'ils purent et Reever avait même tenté sa botte secrète avec Komui, ce dernier avait presque cédé et s'il il n'était pas attaché il se serait volontairement jeté sur Reever (affectueusement si on puit dire XD). Mais rien ne lui fit cracher le morceau. Lenalee et Reever décidèrent de garder un oeil sur lui pour le reste de la jouréne et de la nuit.

Le lendemain on entendit 3 cris simultané. C'est d'ailleurs ce qui a réveillé Lenalee, Reever et Komui. Ce dernier souriant aux anges. La porte de son bureau fut littéralement explosé par un coup de pied et on puit voir apparaitre dans l'encadrement de la porte une aura particulièrement maléfique. Ou plutot 3 aura maléfique.