Nous revoilà ! Nouveau compte, nouveaux jeux de rôle.. Et nouvelles histoires basées sur notre couple préféré !
Celle-ci est un peu plus étrange que les autres. C'est notre première Dark Fic et (on l'espère) pas notre dernière !
Certain(e)s d'entre vous trouveront Leah un peu OOC au départ, mais ne vous inquiétez pas, ça va vite changer.
En attendant, voici le prologue ! Bonne lecture !
Vos auteures dévouées, Leilani et Supergirl.
Alors qu'elle apercevait enfin le panneau indiquant l'entrée du territoire Quileute, Leah Clearwater sentait son cœur s'emballer. Son excitation et son anxiété grandissait à mesure qu'elle approchait de son destin. Le dernier espoir qui lui restait d'obtenir une prolongation de séjour sur le territoire américain se trouvait apparemment à la Push. Elle venait de terminer ses études d'informatique, ce qui signifiait que son visa expirerait à la prochaine rentrée, et elle n'avait aucune envie de retourner au Canada. Son petit frère étudiait lui aussi à Seattle et ils n'avaient plus aucune famille dans leur ville d'origine.
Elle avait tenté de refaire une demande de visa afin de pouvoir chercher du travail aux États-Unis, mais ce dernier lui avait été refusé sans qu'elle sache exactement pour quelle raison.
Désespérée, elle s'était préparée à repartir dans un pays qu'elle ne regrettait pas, mais Rachel, l'une de ses amies qui connaissait son dilemme lui avait alors proposé une solution pour le moins étonnante.
Rachel et elle s'étaient tout de suite entendues lorsqu'elles s'étaient rencontrées à l'Université de Seattle. Elles étaient toutes deux Amérindiennes et fières de leurs origines, bien que Leah ne porte pas la Réserve d'où elle était originaire dans son cœur à cause des mauvais souvenirs qu'elle lui rappelait. Elles avaient toutes les deux le goût de l'indépendance tout en restant fidèles à ce que leur parents leur avait inculqué, et lorsque Rachel avait annoncé à la jeune femme qu'elle avait un plan pour la faire rester aux États-Unis, Leah lui fit aveuglément conscience, sachant que son amie ne lui ferait jamais de coup tordu. Elle avait donc accepté de suivre Rachel à la Push, sans poser de question, car cette dernière lui avait dit qu'elle lui expliquerait tout en détail une fois qu'elle serait sûre qu'il n'y aurait aucun problème.
Elles arrivèrent rapidement à la maison de la famille de Rachel et Leah eut un pincement au cœur en voyant son amie se précipiter dans les bras de son père.
– Viens par ici, Leah, que je te présente mon père ! s'écria Rachel en lui faisant signe d'approcher.
La jeune femme s'exécuta et sourit timidement.
– C'est un honneur de vous connaître, Monsieur Black... Rachel m'a beaucoup parlé de vous et j'avoue que c'est impressionnant de vous rencontrer en chair et en os...
Billy lui sourit chaleureusement.
– Impressionnant ? Est-ce que tu veux dire que je fais peur ?
– Oh non, Monsieur ! s'empressa-t-elle de répondre. Je voulais dire que ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un chef aussi charismatique que vous...
– J'adore déjà cette petite ! rigola-t-il en s'adressant à Rachel avant de se reporter son attention sur Leah. Sache que c'est aussi un honneur pour moi de faire ta connaissance, parce que ma fille m'a également parlé de toi...
– J'espère qu'elle n'a dit que du bien sur moi... dit Leah en lançant un regard lourd de sens à Rachel.
– Tu rigoles ! Je n'ai raconté que nos bêtises ! Évidemment que je n'ai dit que du bien de toi ! répliqua cette dernière en levant les yeux au ciel. N'empêche, je suis déçue, je pensais qu'on nous accueillerait avec des ballons et une banderole "Welcome Home" ! Et où est passé ma petite crevette ?
– Si tu parles de Jacob, je pense que tu devrais revoir ce petit surnom... sourit fièrement le père de famille.
– Ah ouais, pourquoi ça ? sourcilla Rachel.
– Parce que je n'ai plus vraiment l'air d'une crevette... dit une voix d'homme qu'elle reconnaîtrait entre mille, même si celle-ci était devenue plus grave avec l'âge.
– Bon sang ! Jake ! s'époumona Rachel en s'élançant vers lui.
Leah tressaillit en observant le jeune homme dont son amie lui avait tant parlé. Jacob Black était le dernier enfant de la famille et le chouchou de sa grande sœur. Celle-ci avait des tas de photos de lui dans sa chambre et Leah devait admettre qu'il était bien différent de tout ce qu'elle avait pu voir à travers les clichés de Rachel. Il avait bien grandi et avait apparemment fait beaucoup de musculation. Elle avait dû le dévisager bien trop longtemps car lorsque leur regard se croisèrent, la noirceur de celui du jeune homme lui donna l'impression qu'il n'appréciait pas d'être regardé de la sorte. Un frisson d'angoisse parcourut l'échine de Leah et elle détourna les yeux, mal à l'aise.
– Tu as bouffé des stéroïdes durant mon absence ou quoi ? le taquina Rachel.
– Dis plutôt que tu es déçue de ne plus pouvoir m'appeler crevette ! Ça me fait plaisir de te revoir... avoua sincèrement Jacob.
Il reporta ensuite son attention sur la magnifique jeune femme qui accompagnait sa sœur.
– Qui est ton amie ? demanda-t-il en fixant Leah d'un regard inquisiteur.
– C'est Leah, ma meilleure amie. Leah, je te présente mon frère Jacob... La réponse à tous tes problèmes...
Leah fronça les sourcils en entendant la fin de la phrase de Rachel.
– Qu'est-ce que tu entends, par : "la réponse à tout mes problèmes" ? s'enquit-elle, intriguée.
– Papa, tu penses qu'elle pourrait faire l'affaire pendant au moins un an ? demanda Rachel, sans se préoccuper de son amie.
– Eh bien, vu tout le bien que tu m'as dit d'elle et d'après l'impression que j'en ai moi-même, je pense qu'elle sera parfaite, acquiesça Billy alors que Jacob esquissait un sourire en coin sans arrêter de la regarder.
– Fantastique ! claironna Rachel en frappant des mains.
– Parfaite pour quoi ? insista Leah, de plus en plus perdue.
– Écoute, Lee... Le seul moyen pour que tu restes aux États-Unis est d'épouser un homme ayant la nationalité américaine.
– Q-Quoi ? Tu n'es pas sérieuse ? balbutia Leah, incrédule. Tu veux vraiment que je me marie avec un inconnu ?
– Pas exactement... rectifia Rachel en affichant un sourire immaculé.
– Je... Je ne comprends pas...
– Je ne veux pas que tu épouse un inconnu, Leah... Je veux que tu épouse mon frère...
